“Petit bar cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Saint James Albany Hotel-Spa a été ajouté à vos Favoris
Saint James Albany Hotel-Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany) (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 747 sur 1 792 hôtels à Paris
Fontenay-sous-Bois, France
“Petit bar cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons testé le bar de l'hôtel, les murs sont rouges avec quelques belles dorures et peintures, mais nous sommes surtout intéressées par le Mojito, donc bon mais sans plus, il manquait de pétillant.

le service est discret et agréable, les tapas sont très bonnes et très abordables 9 euros et le prix du cocktail également 14 euros.

nous reviendrons pour tester les autres cocktails de la carte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Murri,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et nos Tapas.

Nous serons ravis que vous accueillir de nouveau pour tester nos autres cocktails.

Nos soirées musicales du vendredi soir vous séduiraient certainement.

Bien cordialement

La Direction.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon hôtel dans un très beau quartier et très bien situé pour se déplacer.
Le métro est en face.
Apied : possible de rejoindre vite l' Opéra et le Louvre.
Chambres très comfortables et grandes.
Service de très haute qualité.
Personnel très professionnel.

Astuce pour la chambre : Excellentes, celles orientées vers la Rue du 29 Juillet.
Cher(e) SabineJean-Pierre,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement appréciés notre localisation, votre chambre ainsi que la qualité de notre service.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Pourquoi ne pas venir profiter des soldes et tester notre nouvelle carte d'hiver au 202 Rivoli?

Cordialement

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hotel à du mériter ces 4 étoiles ......en 1950 !
Chambre vieillotte et de petite dimension peinture craquelée .....
Salle de fitness avec fils electrique et gaines apparentes
Piscine plutôt fraîche petit banc en bois dans le couloir casse'......
Vous payez au minimum 250 euros par nuit pour avoir une chambre collée à l'ascenceur
Et au-dessus des climatisations avec vue sur le mur d'en face !
Aucune comparaison possible avec le standing international d'un 4 étoiles ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous et vos remarques ont été partagées avec les personnes concernées pour apporter des actions correctives.
Par ailleurs, nous vous informons l'hôtel subit des rénovations constantes chambre par chambre, afin d'offrir un produit qui soit en adéquation avec les exigences de nos clients.

Hérault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bel établissement , un des meilleurs emplacements de Paris , des chambres très confortables et un cadre superbe...Accueil très cordial ,toutefois un service inexpérimenté et inadapté à la catégorie de l'hôtel. Retour d'une journée à 18h , chambre non faite. Signalée à la réception qui se contente d'un "merci, on va s'en occuper". Petit déjeuner très correct , mais là aussi le service est à revoir..jusqu'à 5 employés regroupés près du guéridon d'accueil ,très occupés à discuter du planning des congés pendant que vous chercher désespérément à avoir un expresso. Bar très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le service de notre personnel et les avons partagés avec les départements concernés. Nous sommes en train d'élaborer un plan d'action pour améliorer notre qualité de service. Ceci est très important pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James Albany Hotel Spa.
Nous vous souhaitons un très bon Réveillon.

Pierrefonds, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bel hôtel bien situé dans Paris. Petit déjeuner parfait, buffet bien garni. Nous avions une suite très bien avec chambre et salon, la propreté était correct. Le personnel est gentil et très aimable! Il y a un bar très bien à l'hôtel pour prendre l'apéro. Nous avons eu une belle expérience, n'oubliez pas vos bouchons pour dormir par contre, Nous avions une chambre au 4ème, donnant sur la rue, et c'est vraiment très bruyant comme hôtel!

Cher Client,

Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Saint James Albany Hotel Spa!
N'hésitez pas à regarder notre site internet où régulièrement nous proposons des offres attractives pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Nous vous souhaitons un très bon réveillon!
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel. Très bon emplacement.
Le confort, la propreté des chambres étaient corrects.
Dîner très bons..
Petit déjeuner + brunch très bons et copieux.Dommage que le service ne suive pas. Beaucoup de personnel pourtant : des jeunes sans expérience mais de bonne volonté à qui il faut tout demander. Par exemple, pour le brunch, il y avait un pot de confiture Bonne Maman sans cuillère pour se servir.
Même chez moi, quand j'ai des invités, je ne mets pas le pot de confiture sur la table mais dans une coupelle avec une cuillère. Un minimum auquel on s'attend dans un 4 étoiles.
On croise les femmes de ménage qui disent à peine bonjour.
Le samedi soir, nous avons voulu prendre l'apéritif avec des tapas. Les tapas ne sont jamais arrivées à notre table. Le serveur a eu beaucoup de mal à m'excuser.
Nous sommes revenus du spectacle à minuit et nous avons voulu boire un verre au bar mais service terminé. Incroyable mais vrai. Même pas d'excuses ou un sourire pour nous dire "désolés".
Piscine très bien. Hammam en panne.
A la réception, pour le check out, on voulait nous faire payer un repas alors que nous n'étions même pas arrivé à l'hôtel!
Bon, tout ceci s'est arrangé mais quand même pour un 4 étoiles à Paris, c'est vraiment léger.

Je recommande cet hôtel malgré ces petits désagréments qui je suis sûre, finiront pas se régler si la direction tient compte des remarques des clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions du commentaire laissé sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel vous ait plu, ainsi que votre chambre et la restauration.
Votre avis est très important pour nous et vos remarques sur notre service ont été partagées avec notre direction et les chefs de département concernés.
Des actions ont été mises en place pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Nous faisons régulièrement des offres attractives sur notre site internet. N’hésitez pas à le découvrir pour une future réservation !
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hotel superbement situé à deux pas du louvre et de l'opéra.chambre confortable et calme(donnant sur une cour intérieure )mais à la décoration vieillotte.Personnel agréable .Le gros plus: la piscine et le hamman au sous sol,un bon moment de détente après le shopping et les visites.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez bien profité de ses infrastructures.

Veuillez noter que nous sommes en constante rénovation de nos chambres, étape par étape afin d’offrir un produit qui correspondent aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons vous y accueillir une prochaine fois ; durant le weekend, nous avons des animations musicales au bar le vendredi soir avec de la musique live Pop ou Jazz, et également des brunchs le samedi et dimanche!

Le Saint James Albany Hôtel Spa vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année!