Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue magique” 4 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Enregistrer Enregistré
Saint James Albany Hotel-Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Saint James Albany Hotel-Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany) (Louvre / Place Vendôme)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
SUMMER CRUISE IN PARIS
Classé n°791 sur 1 796 hôtels à Paris
Arles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Vue magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre spacieuse, Spa agréable...attention massage de 45 mins 100€
Hélas hôtel vieillissant deco, peinture et parquet usés.
Espérons revoir cet hôtel un jour dans toute sa splendeur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 064 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    238
    360
    197
    148
    121
Consultez les avis pour
234
393
30
143
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai réservé sur internet 4 nuit au St. James & Albany, attiré par une promotion et me fiant aux commentaires globalement élogieux.
La chambre qui m'a été attribuée était au 6ieme étage avec vue sur de mansardes à quelques mètres. La moquette était tachée et l'aspect général était défraîchi. Affecté par un rhume je n'ai réalisé qu'en arrivant dans ma chambre la dernière nuit qu'une odeur très désagréable régnait. Par ailleurs le signal wifi était très fluctuant, m'obligeant la plupart du temps à utiliser la 3G; enfin le signal de la TV disparaissait de façon aléatoire toutes les 5 a 10 minute pendant une quinzaine de seconde; aucun correctif n'a été apporté à cette situation par l'hôtel malgré mes demandes.
Lors du check-out j'ai fait ces différentes remarques de façon polie à la jeune femme qui s'occupait de moi; son attitude a été très négative, contestant ou mettant ne doute ce que je disais; enfin elle a tenté de me faire payer un boîte de pralines que j'avais amenée moi même à l'hôtel et qui avait sans doute été reportée par le personnel de chambre comme provenant du mini bar. J'ai à ce moment demandé à parler au responsable qui constatant l'incompétence. De sa subordonnée m'a fait grâce de la somme minime que je refusais de payer par principe. Aucune compensation ne m'a été proposée par lui.
Bref un séjour très désagréable et j'éviterai soigneusement à l'avenir cet établissement

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Peter57Paris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Tous les commentaires de nos clients sont précieux pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas apprécié votre chambre. Nous aurions été heureux de vous proposer une chambre donnant sur une autre cour intérieure si nous en avions été informés dès le début de votre séjour. Toutes nos chambres ne donnent pas sur les toits parisiens, nous avons également des chambres donnant sur le jardin de l’hôtel ou sur la cour pavée de l’hôtel.

Nous vous prions de nous excuser pour le malentendu concernant la facturation des pralines que vous aviez apportées qui se trouvaient fortement ressembler à celles proposées dans notre minibar.

Concernant votre problème de télévision, nous avons fait des vérifications et n’avons relevé aucun dysfonctionnement. Il est donc probable que le souci soit venu d’un problème ponctuel de signal d’émission émanant du fournisseur d’accès.

Sachez que notre Responsable Accueil aurait aimé vous rencontrer pour traiter vos réclamations si vous en aviez donné l’occasion au moment de votre départ.


Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très belle situation pour des visites à proximité et le métro face à l'hôtel. Une chambre très correcte bien qu'un peu désuète et une armoire blanche en mélaminé de base. Salle de bains avec bain et douche. Le seul problème, un filet d'eau au robinet du lavabo le matin ? Je n'ai pas creusé, je partais. Ambiance piscine et hammam sympathique. Le liner blanc de la piscine aurait besoin d'un bon nettoyage car il n'est pas franchement propre sur la partie entre l'eau et la margelle. Personnel agréable et disponible. Le jardin doit être agréable pendant la belle saison.

Astuce pour la chambre : Comme certaines chambre donnent sur des cours intérieures, préférez un étage élevé pour plus de lumi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel dont la situation est idéale, en face du Jardin des Tuileries, à 2 pas du Louvre, du Faubourg Saint Honoré, etc.
La chambre était vraiment spacieuse et relativement bien équipée, notamment une salle de bains avec douche + baignoire et même un wc séparé, avec une vue très agréable sur la cour intérieure. Mon seul reproche irait au matelas à ressort trop mou pour moi.
Le petit-déjeuner était très varié, mais pourquoi du pain précuit ? A Paris, capitale de la baguette, c'est assez dommage.
Enfin, un gros avantage de cet hôtel est bien entendu sa piscine de très bonnes dimensions qui permet un break rafrîchissant après une journée de visites. Un vrai bonheur.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher(e) Voirvenise,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements, ainsi que notre piscine et votre petit déjeuner.

Nous sommes cependant étonnés de votre remarque sur le pain car il s’agit bien de pain frais qu’une boulangerie parisienne de renom nous livre tous les matins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

N’hésitez pas à consulter notre site internet où nous proposons en permanence nos meilleures offres.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nérac, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai réservé en direct après avoir vu la promotion Saint Valentin sur le site, ils ont été à mon écoute pour les petites modifications demandées.
Tout était bien, l'accueil, la suite, le bar, le diner et la piscine le lendemain matin
Je recommande chaleureusement

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère sylvie r,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour au Saint James Albany Paris Hotel Spa et apprécié votre chambre, notre bar, notre restaurant, notre piscine ainsi que l’accueil que vous a réservé notre équipe vous permettant ainsi de passer une bonne Saint Valentin.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes qui en seront heureuses car la satisfaction de nos clients est toujours la meilleure source de motivation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montevrain
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en chambre superieure.
Très bon accueil mais la chambre n'a été disponible que vers 16h30.
La chambre était spacieuse mais du fait de sa forme, la position de la fenètre et la plafond bas, elle était assez sombre et la lumière artificielle était nécessaire.
Belle salle de bain rénovée avec baignoire et douche séparée.
Pas de plateau de courtoisie, nous aurions apprécié au moins une bouteille d'eau!
Le spa est très agréable (hammam avec petites lumières qui changent de couleur) mais l'eau de la piscine est froide (piscine assez longue, bien pour faire des longueurs).
Bon petit déjeuner buffet et aménagement du restaurant très agréable, preservant un minimum d'intimité.
En tarif promotionnel et du fait de sa situation (en face du jardin des Tuileries), cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé avec vue sur le jardin intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Isabelle B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur trip advisor.

Nous sommes heureux de constater que votre chambre spacieuse, l’accueil de notre personnel, le hammam ainsi que le petit déjeuner vous donné satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour n’avoir pu vous donner votre chambre que vers 16h30. Il est fort possible qu’en ce weekend de Saint Valentin, les chambres se soient libérées tardivement et qu’exceptionnellement nous n’ayons pas pu toutes les rendre dans les temps et nous en sommes vraiment navrés.

Nous vous remercions pour votre suggestion de plateau de courtoisie et allons étudier soigneusement cet axe d’amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt au Saint James Albany Paris Hotel Spa.
Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à visiter notre site internet où nous proposons les meilleurs prix garantis.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

une nuit à paris pour un séminaire...
salle de bain sale, pas de possibilités de prendre une douche debout (barre de douche trop petite) poignées de baignoire non fixées, bouchon de baignoire non étanche pour prendre un bain...
pas de mini set bouilloire/ café/ thé disponible en chambre (pour un 4* c'est vraiment dommage) ni de bouteille d'eau à l'arrivée ou même de verre en chambre...
insonorisation de très mauvaise qualité...
moquette sale en chambre, poussière partout...
bagagerie: salle laissée à l'abandon sans surveillance...
literie ok
service petit déjeuner et piscine ok, personnel aimable
localisation à deux pas du louvre

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
secretaire_direction, Directeur général de Saint James Albany Hotel-Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher(e) f t,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie, de notre petit déjeuner, ainsi que notre piscine et l’amabilité de notre personnel.

Nous sommes cependant navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que nous ne proposons pas de bouteille d’eau à l’arrivée puisque toutes nos chambres sont équipées de minibar. Les hôtels proposant généralement ce service n’en sont pas pourvus. Concernant les verres en chambre, ils sont normalement posés sur le minibar et nous vous présentons nos excuses s’ils n’étaient pas présents dans votre chambre à votre arrivée.

Concernant vos remarques au sujet de la salle de bain, nous vous serions reconnaissants de nous contacter afin de nous transmettre votre numéro de chambre de façon à ce que nous puissions faire le nécessaire (secretaire.direction@saintjamesalbany.com).
Cela nous permettra d’intégrer cette chambre en priorité dans notre programme de rénovation afin que la moquette soit remplacée au plus vite.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Saint James Albany Hotel-Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Saint James Albany Hotel-Spa

Adresse : 202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels Spa à Paris
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 414 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Albany Hotel-Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Albany Hotel-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James & Albany Hotel Paris
Clarion Paris
Saint James & Albany Hotel Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Albany Hotel-Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.