“Un hôtel au charme désuet très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Saint James Albany Hotel-Spa

Saint James Albany Hotel-Spa a été ajouté à vos Favoris
Saint James Albany Hotel-Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany) (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres Spéciales et Annonces
Spring Time in Paris
N° 759 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Cloud, France
“Un hôtel au charme désuet très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de passer une nuit et une journée de séminaire dans cet hôtel très bien situé au centre de Paris près du jardin des Tuileries et du Louvre. La salle de réunion (Marie Antoinette) est magnifique avec vue sur le jardin intérieur. Les participants venant de l'étranger ont beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est excellent. Un petit bémol sur les chambres et appartements qui sont un peu vieillots et mériteraient d'être rénovés et le petit déjeuner en chambre qui était très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le troisième séminaire que j'organise dans cet hotel, et toujours très réussi. Les salles sont grandes, privilégier celles au Rez de chaussée donnant sur les jardins et l'emplacement face au jardin des Tuileries et très central dans Paris, permet aux participants de s'échapper des qu'il y a un petit temps libre. La restauration est au top. Le rapport qualité prix excellent. Seules l'inégalité des chambres est à regretter. Vous pouvez avoir une chambre superbe digne d'un palace ou une chambre vieillotte et mal située. Un peu dommage quand on a des hôtes de marques.
J'y retournerais quand même pour mon prochain séminaire, les étrangers adorent! Et moi, pourtant parisienne aussi.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bien situé, rue Rivoli en face des jardins des Tuileries et aussi et surtout de la bouche de métro n°1 " Tuileries". L'hôtel est grand avec beaucoup de chambres. L'entrée manque singulièrement de charme pour un 4* mais le reste de l'établissement rattrape le tout. La piscine apporte un plus en plein Paris. Le petit déjeuner est très complet et le service efficace en salle mais moins à l'accueil du petit déjeuner ( par deux fois en arrivant, nous avons été reçu sans regard ni sourire juste pour nous demander notre numéro de chambre; cette personne était plus enclin à donner des ordres à un personnel efficace qui apparemment n'en avait pas besoin).
Mais ceci n'est pas très important et nous sommes ravis de notre passage de 4 jours dans cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Deuxieme séjour en deux mois dans cet hotel, rien a dire, tout est impeccable: accueil, proprete, spa, chambres...
Je recommande cet hotel qui a un rapport qualité/prix a toute épreuve !
Et en plus, il est idealement placé, en plein coeur de Paris !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est parfaitement situé à quelques mètres seulement du Louvre, face au Jardin des Tuileries. L'entrée est chic mais un peu formelle, de même pour le personnel d'accueil. Les espaces communs et petits salons sont chics et confortable, de même que le restaurant et le bar de l'hôtel. La chambre était luxueuse, un petit duplex composé d'un petit salon, mini bar, d'une première toilette et un étage plus bas, d'un grand lit spacieux, d'une seconde toilette et d'une belle salle de bain. La chambre en duplex était agrémentée d'une énorme et gigantesque fenêtre à œil de bœuf, qui parcourait les deux étages, simplement sublime. Cependant, quelques ampoules étaient à remplacer dans les luminaires, ce qui fût effectué très rapidement, après l'avoir signalé à la réception.
L'accès au Spa, hammam et piscine fût un peu laborieux, un seul des ascenseurs menant directement vers ceux-ci ... Et est mal indiqué .. D'autant que tous les étages n'ont pas directement accès à cette cage d'ascenseur spécifique. Hammam et piscine propre et agréable.
Le petit déjeuner buffet est extrêmement copieux et varié passant du salé (omelette, bacon, ...) au sucré (crêpes, brownies, viennoiseries à gogo, ...) ... Seul petit bémol la rapidité du débarrassage ... entre deux aller-retour au buffet, ma place fût débarrassée ... Heureusement, en quelques secondes à peine, la responsable de salle à resservi le chocolat, et ramené les couverts. Un très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre de type duplex ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel idéalement situé, chambre bien insonorisée, très propre, accès rapide a toutes les attractions de la ville de Paris! Tour eiffel, champs élysées... grande surprise la piscine du Spa et ce lieu de quiétude en plein coeur de Paris!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil très chaleureux. Restaurant correct tout comme le bar. Cocktail au concombre à découvrir. Personnel du restaurant le soir parfait efficace et cordial.
Je serai plus réservé sur une partie du personnel de salle au petit déjeuner. Chambre refaite à neuf, orientée à l'est pour profiter du soleil levant. Presque parfaite car l'odeur de peinture était persistante. Dommage cela aurait valu "excellent".
L'hotel était idéalement situé pour ce que nous avions prévu de faire. Ca nous fait donc un hotel en plus du Brist... où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint James Albany Hotel-Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Albany Hotel-Spa

Adresse: 202, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Anciennement Clarion Saint-James & Albany)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
N°418 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Albany Hotel-Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Albany Hotel-Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint James And Albany Hotel-Spa
Saint James & Albany Hotel Paris
Clarion Paris
Saint James & Albany Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Albany Hotel-Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.