“1 etoile, pas plus, c'est epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 466 sur 1 793 hôtels à Paris
“1 etoile, pas plus, c'est epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je viens de revoir mon client ce matin, qui ne veut plus y mettre les pieds.Terrible !!!! Il faudrait un service de répression pour publicité mensongere, Payer un 4 etoiles qui n'en vaut qu'une !!!!
C'est du vol. J'ai envoyé mon assistante vérifier les faits, elle est revenue avec des photos que je mettrais en ligne bientot.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
THONON LES BAINS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je confirme que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, loin s'en faut. Plutôt 2. L'emplacement est idéal, c'est vrai, mais les prestations sont lamentables, chambres vétustes, moquette hors d'âge, propreté discutable, pas de climatisation... La cerise sur la chantilly, c'est la facturation du téléphone ! N'y touchez pas !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

- Réservation d'une chambre twin 5 semaines à l'avance. Pas de twin disponible à l'arrivée.
- Minibar vide. Après renseignements, il faut demander des boissons à la réception. Aprés - commande à la réception, il faut aller les chercher soi-même au bar !.
- TROIS safes dans l'armoire. Aucun d'eux ne fonctionne ! Malgré les dires du concierges,
aucune réparation n'a été faite.
- Pas de verre à dent dans la salle de bain.
- Pas de Wifi dans la chambre (pour uin soi disant 4 * !)
- Chambre petite, mais agréablement décorée. Malheureusement d^énormes coussins sur
les lits dont on ne sait que faire au moment d'aller se coucher.
- Salle de bain super, très claire et propre.
- A l'heure du départ, le concierge nous envoie dans une rue adjacente pour aller chercher
un taxi. La connexion avec le centrale des taxis ne fonctionne pas nous dit-il .... !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

mais comment les hotels parisiens sont-ils notés ?!!!
mauvaise expérience, après plusieurs autres dans les hotels parisiens!
pour assister à un congrès , je reserve un hotel dans le 14ème pour la proximité du lieu de congrès. j'apprends à 22 heures ( j'étais pourtant passée le matin pour confirmer et laisser mes bagages) que je n'ai pas de chambre (cet hotel semble coutumier du fait) mais ils m'annoncent que je serais relogée dans un autre hotel du même groupe dans le 1er arrondissement (bonjour les trajets!!). Ils me disent que je serai au Normandy, un 4 étoiles, je pensais avoir donc avoir bénéficié d'une petite compensation ...Arrivée au Normandy à 23 heures...je suis très décue et constate ce qui est signalé dans les autres commentaires de ce site: sale, vieillot, bruyant, chaleur etouffante, odeur de renfermé, moisi dans la salle de bain...
Pour courroner le tout, je n'ai pu obtenir de facture pour cette nuitée, que je dois pourtant prouver à mon employeur..

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

quelle déception !!! je croyais descendre dans un 4 étoiles mais il s'agit en fait d'un 2 étoiles (et encore)! pour me rendre dan ma chambre je dois d'abord parcourir 2 escaliers à monter et à descendre avec ma valise sans personne pour m'aider ni ascenseur, et suivre un dédale dans un couloir sordide à moquette poussièreuse. enfin arrivée dans ma chambre, certes grande, le mobilier est vétuste, les meuble sont branlants, la porte de la salle de bain ne ferme pas et aurait vraiment besoin d'un bon coup de peinture! la salle de bain est petite mais propre, cela me permet d'oublier la déco vieillote et la barre de douche branlante.
à plus de 200€ la nuit, c'est à mon goût une véritable arnaque! la localisation ne justifie pas de se voir décerner 4 étoiles. A éviter donc !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un hôtel qui revendique quatre étoiles et qui n'en vaut pas deux : j'ai occupé deux chambres successivement dans un séjour de quatre nuits. Dans la première, mini-bar vide, pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, dont la robinetterie coule en permanence, chaleur d'étuve vu le blocage au maximum des radiateurs, télévision noyée dans les parasites, décor vieillot sans charme, tout juste digne d'un mauvais deux étoiles. Détail incroyable : pas de verre, même en plastique dans la salle de bains (quand on en réclame, on s'entend répondre que la direction ne souhaite pas qu'un tel ustensile soit présent : on croit vraiment rêver). Seconde chambre, un lit genre résidence étudiante, une télévision à peine moins opérationnelle, pas de verre disponible non plus, mini-bar vide et débranché (pas de glaçons donc), décor là aussi vieillot et qui n'est pas à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire, d'une chambre dont la porte affiche 305 euros par nuit. Dans les deux chambres, la salle de bain ne propose que deux flacons de shampoing/bain douche, qui ne sont pas remplacés lorsqu'ils ont été déjà utilisés : sage économie pour l'environnement, mais peu soucieuse de l'accueil du voyageur.
Les sols de l'hôtel sont couverts de moquette élimée, de tapis troués, de lattes disjointes. Le petit déjeuner est digne d'un mauvais hôtel américain, avec oeufs brouillés en poudre. Le service est manifestement débordé le matin : plus d'une fois manquaient assiettes, bols ou tasses… Charcuterie et fromage insipides comme dans la plupart des établissements bas de gamme. Je rappelle que l'hôtel annonce quatre étoiles…
Le personnel semble navré des manques de l'hôtel et de la désinvolture de la direction : on le serait à moins. Si j'avais dû payer de ma poche les nuitées (j'étais là par invitation d'un colloque qui se tenait au Louvre), je me serais enfui dès la première nuit en protestant. Exécrable, donc, et une véritable honte pour l'hôtellerie française.
Le seul avantage de l'hôtel, qui lui permet sans doute de survivre avec des clients qui très certainement n'y remettent jamais les pieds, est sa proximité du Louvre, une centaine de mètres et de la rue Saint-Honoré, ainsi que du Palais-Royal. L'entrée est avenante, mais dès qu'on passe derrière le décor, la déception est grande !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Je n'ai jamais vu pire hotel et on se demande vraiment doù viennent les 4*. Porte de la chambre rebouchée grossièrement, salle de bains dégoutante, peinture ecaillée au plafond et au mur, robinet de la baignoire fonctionnant mal, absence de seche-cheveux. Hotel très bruyant.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires