Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1 etoile, pas plus, c'est epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Services
N° 1 466 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“1 etoile, pas plus, c'est epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je viens de revoir mon client ce matin, qui ne veut plus y mettre les pieds.Terrible !!!! Il faudrait un service de répression pour publicité mensongere, Payer un 4 etoiles qui n'en vaut qu'une !!!!
C'est du vol. J'ai envoyé mon assistante vérifier les faits, elle est revenue avec des photos que je mettrais en ligne bientot.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

772 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    179
    153
    148
    251
Consultez les avis pour
127
249
57
127
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
THONON LES BAINS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je confirme que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, loin s'en faut. Plutôt 2. L'emplacement est idéal, c'est vrai, mais les prestations sont lamentables, chambres vétustes, moquette hors d'âge, propreté discutable, pas de climatisation... La cerise sur la chantilly, c'est la facturation du téléphone ! N'y touchez pas !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

- Réservation d'une chambre twin 5 semaines à l'avance. Pas de twin disponible à l'arrivée.
- Minibar vide. Après renseignements, il faut demander des boissons à la réception. Aprés - commande à la réception, il faut aller les chercher soi-même au bar !.
- TROIS safes dans l'armoire. Aucun d'eux ne fonctionne ! Malgré les dires du concierges,
aucune réparation n'a été faite.
- Pas de verre à dent dans la salle de bain.
- Pas de Wifi dans la chambre (pour uin soi disant 4 * !)
- Chambre petite, mais agréablement décorée. Malheureusement d^énormes coussins sur
les lits dont on ne sait que faire au moment d'aller se coucher.
- Salle de bain super, très claire et propre.
- A l'heure du départ, le concierge nous envoie dans une rue adjacente pour aller chercher
un taxi. La connexion avec le centrale des taxis ne fonctionne pas nous dit-il .... !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Auteur de niveau
23 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

mais comment les hotels parisiens sont-ils notés ?!!!
mauvaise expérience, après plusieurs autres dans les hotels parisiens!
pour assister à un congrès , je reserve un hotel dans le 14ème pour la proximité du lieu de congrès. j'apprends à 22 heures ( j'étais pourtant passée le matin pour confirmer et laisser mes bagages) que je n'ai pas de chambre (cet hotel semble coutumier du fait) mais ils m'annoncent que je serais relogée dans un autre hotel du même groupe dans le 1er arrondissement (bonjour les trajets!!). Ils me disent que je serai au Normandy, un 4 étoiles, je pensais avoir donc avoir bénéficié d'une petite compensation ...Arrivée au Normandy à 23 heures...je suis très décue et constate ce qui est signalé dans les autres commentaires de ce site: sale, vieillot, bruyant, chaleur etouffante, odeur de renfermé, moisi dans la salle de bain...
Pour courroner le tout, je n'ai pu obtenir de facture pour cette nuitée, que je dois pourtant prouver à mon employeur..

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

quelle déception !!! je croyais descendre dans un 4 étoiles mais il s'agit en fait d'un 2 étoiles (et encore)! pour me rendre dan ma chambre je dois d'abord parcourir 2 escaliers à monter et à descendre avec ma valise sans personne pour m'aider ni ascenseur, et suivre un dédale dans un couloir sordide à moquette poussièreuse. enfin arrivée dans ma chambre, certes grande, le mobilier est vétuste, les meuble sont branlants, la porte de la salle de bain ne ferme pas et aurait vraiment besoin d'un bon coup de peinture! la salle de bain est petite mais propre, cela me permet d'oublier la déco vieillote et la barre de douche branlante.
à plus de 200€ la nuit, c'est à mon goût une véritable arnaque! la localisation ne justifie pas de se voir décerner 4 étoiles. A éviter donc !

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un hôtel qui revendique quatre étoiles et qui n'en vaut pas deux : j'ai occupé deux chambres successivement dans un séjour de quatre nuits. Dans la première, mini-bar vide, pas de sèche-cheveux dans la salle de bains, dont la robinetterie coule en permanence, chaleur d'étuve vu le blocage au maximum des radiateurs, télévision noyée dans les parasites, décor vieillot sans charme, tout juste digne d'un mauvais deux étoiles. Détail incroyable : pas de verre, même en plastique dans la salle de bains (quand on en réclame, on s'entend répondre que la direction ne souhaite pas qu'un tel ustensile soit présent : on croit vraiment rêver). Seconde chambre, un lit genre résidence étudiante, une télévision à peine moins opérationnelle, pas de verre disponible non plus, mini-bar vide et débranché (pas de glaçons donc), décor là aussi vieillot et qui n'est pas à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire, d'une chambre dont la porte affiche 305 euros par nuit. Dans les deux chambres, la salle de bain ne propose que deux flacons de shampoing/bain douche, qui ne sont pas remplacés lorsqu'ils ont été déjà utilisés : sage économie pour l'environnement, mais peu soucieuse de l'accueil du voyageur.
Les sols de l'hôtel sont couverts de moquette élimée, de tapis troués, de lattes disjointes. Le petit déjeuner est digne d'un mauvais hôtel américain, avec oeufs brouillés en poudre. Le service est manifestement débordé le matin : plus d'une fois manquaient assiettes, bols ou tasses… Charcuterie et fromage insipides comme dans la plupart des établissements bas de gamme. Je rappelle que l'hôtel annonce quatre étoiles…
Le personnel semble navré des manques de l'hôtel et de la désinvolture de la direction : on le serait à moins. Si j'avais dû payer de ma poche les nuitées (j'étais là par invitation d'un colloque qui se tenait au Louvre), je me serais enfui dès la première nuit en protestant. Exécrable, donc, et une véritable honte pour l'hôtellerie française.
Le seul avantage de l'hôtel, qui lui permet sans doute de survivre avec des clients qui très certainement n'y remettent jamais les pieds, est sa proximité du Louvre, une centaine de mètres et de la rue Saint-Honoré, ainsi que du Palais-Royal. L'entrée est avenante, mais dès qu'on passe derrière le décor, la déception est grande !

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Je n'ai jamais vu pire hotel et on se demande vraiment doù viennent les 4*. Porte de la chambre rebouchée grossièrement, salle de bains dégoutante, peinture ecaillée au plafond et au mur, robinet de la baignoire fonctionnant mal, absence de seche-cheveux. Hotel très bruyant.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 277 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 289 avis
Louvre / Palais-Royal
Pavillon Louvre Rivoli
Pavillon Louvre Rivoli
N° 1 156 sur 1 793 à Paris
3.0 5 étoiles 264 avis
Louvre / Palais-Royal
Le Pradey
Le Pradey
N° 243 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 203 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Louvre / Palais-Royal
Montpensier
Montpensier
N° 810 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 666 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 140 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 429 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel du Louvre
Hotel du Louvre
N° 571 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 1 420 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Adresse: 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°402 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Residences
Normandy Hotel Avis
Paris Normandy Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.