Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention aux surprises” 2 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Services
N° 1 464 sur 1 774 hôtels à Paris
LEVROUX (Centre)
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Attention aux surprises”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel 4*... qui n'en vaut à peine qu'une seule... Chambre très très vétuste, Salle de bain délabrée, TV en noir et blanc, odeur presque insoutenable dans la chambre...
Et encore, nous avions la chambre 420 qui à priori est l'une des plus respectables au vue des autres commentaires des clients avec lesquels nous avons discuté à l'hotel.
Seul intérêt, son emplacement...
C'est tout simplement une honte de donner 4 étoiles à cette hotel.
A FUIRE sous peine d'avoir un gout amer de votre séjour à Paris...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

736 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    169
    147
    145
    239
Consultez les avis pour
119
239
55
121
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zurich, Suisse
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'y suis allée il y a 2 jours. J'ai reçu ce voyage pour mes 18 ans et plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel. 600 francs suisses pour 2 nuits / 2 personnes.
Personnel désagréable, bâtiment pas entretenu.
On nous a donné une première chambre la 305:
papier peint qui se décolle, salle de bain moisie horrible vielle, plafond écaillé, tout petit lit (pour 2 pers.), moquette sale, mobilier quasi inexistant (un lit et une petite commode) et vétuste.
Nous n'avons pas accepté de dormir dans une telle chambre (pour un hôtel 4 étoiles elle n'en valait pas une).
Nous avons eu la chambre 518:
odeur de renfermé, froid, radiateur qui ne fonctionne pas, chauffage électrique qui fait un bruit d'aspirateur, papier peint taché, porte des WC qui ne ferme pas, baignoire avec buses desquelles s'est écoulée une eau brunâtre lorsque j'ai enclenché le robinet, le lit était très court j'avais les pieds qui en dépassaient (pas agréable pour dormir)...
Bref rien ne va, le personnel est désagréable, le déjeuner minable... Il ne vaut pas ses 4 étoiles, croyez-moi !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel, réservation faite par une agence - décembre 2011.

Les points positifs :

- la situation, près du Louvre
- Malgré mes commentaires ci-dessous, c'est propre.

Le reste...
La façade donne envie de rentrer, plaque hôtel 4* qui brille devant l'entrée.
Passé le hall d'entrée, ça se complique. on voit vite que l'hôtel est vétuste.
L'ascenseur reste fonctionnel. Les couloirs sont vieillots mais propres.
Chambre au 3ème étage, 336 : on se retrouve 30 ans en arrière.
Le style pourrait plaire...sauf que tout est d'époque tellement c'est vétuste :
- moquette en fin de vie avec des tâches,
- vieux mobilier,
- mini bar vide avec freezer plein de glace
- télé écran plat...en noir et blanc (mauvais réglage ??)
- peinture craquelée au plafond et sur les murs
- aucune isolation phonique avec l'extérieur => réveil à 06h00 par les éboueurs
- Salle de petit déjeuner décrépie comme le reste de l'hôtel
- ....

Chambre voisine la 335 : idem, mais en plus :
- pas de pare douche au droit de la baignoire (pratique pour laver en même temps les toilettes qui sont dans la SDB)
- pas de chaînes françaises sur la télé qui donne une image en noir et blanc

Passez votre chemin si vous pensez loger dans un hôtel 4* (ça n'en vaut même pas 2) sauf à vouloir payer pas trop cher avec un prix remisé pour être bien placé dans le centre de Paris !
Beaucoup d'étrangers (asiatiques principalement) dans l'hôtel au petit déjeuner...qu'elle image de la France et de son hotellerie se font-ils après leur apssage dans cet hôtel... ???!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel miteux, sale, moquette taché ,dessus de lit avec tache de sang et jaunit par la crasse eviers bouchés, pas d'electricité, mini bar vide,trou dans les murs, odeur épouvantable, plafond prés a s'efondrer, personnel execrable, petit dejeuner minable, le directeur sans fou royalement !!quelle honte !!!!!!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je viens de revoir mon client ce matin, qui ne veut plus y mettre les pieds.Terrible !!!! Il faudrait un service de répression pour publicité mensongere, Payer un 4 etoiles qui n'en vaut qu'une !!!!
C'est du vol. J'ai envoyé mon assistante vérifier les faits, elle est revenue avec des photos que je mettrais en ligne bientot.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THONON LES BAINS
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je confirme que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, loin s'en faut. Plutôt 2. L'emplacement est idéal, c'est vrai, mais les prestations sont lamentables, chambres vétustes, moquette hors d'âge, propreté discutable, pas de climatisation... La cerise sur la chantilly, c'est la facturation du téléphone ! N'y touchez pas !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

- Réservation d'une chambre twin 5 semaines à l'avance. Pas de twin disponible à l'arrivée.
- Minibar vide. Après renseignements, il faut demander des boissons à la réception. Aprés - commande à la réception, il faut aller les chercher soi-même au bar !.
- TROIS safes dans l'armoire. Aucun d'eux ne fonctionne ! Malgré les dires du concierges,
aucune réparation n'a été faite.
- Pas de verre à dent dans la salle de bain.
- Pas de Wifi dans la chambre (pour uin soi disant 4 * !)
- Chambre petite, mais agréablement décorée. Malheureusement d^énormes coussins sur
les lits dont on ne sait que faire au moment d'aller se coucher.
- Salle de bain super, très claire et propre.
- A l'heure du départ, le concierge nous envoie dans une rue adjacente pour aller chercher
un taxi. La connexion avec le centrale des taxis ne fonctionne pas nous dit-il .... !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Adresse: 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°400 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Residences
Normandy Hotel Avis
Paris Normandy Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.