“Attention aux surprises” 2 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 464 sur 1 774 hôtels à Paris
LEVROUX (Centre)
“Attention aux surprises”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel 4*... qui n'en vaut à peine qu'une seule... Chambre très très vétuste, Salle de bain délabrée, TV en noir et blanc, odeur presque insoutenable dans la chambre...
Et encore, nous avions la chambre 420 qui à priori est l'une des plus respectables au vue des autres commentaires des clients avec lesquels nous avons discuté à l'hotel.
Seul intérêt, son emplacement...
C'est tout simplement une honte de donner 4 étoiles à cette hotel.
A FUIRE sous peine d'avoir un gout amer de votre séjour à Paris...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'y suis allée il y a 2 jours. J'ai reçu ce voyage pour mes 18 ans et plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel. 600 francs suisses pour 2 nuits / 2 personnes.
Personnel désagréable, bâtiment pas entretenu.
On nous a donné une première chambre la 305:
papier peint qui se décolle, salle de bain moisie horrible vielle, plafond écaillé, tout petit lit (pour 2 pers.), moquette sale, mobilier quasi inexistant (un lit et une petite commode) et vétuste.
Nous n'avons pas accepté de dormir dans une telle chambre (pour un hôtel 4 étoiles elle n'en valait pas une).
Nous avons eu la chambre 518:
odeur de renfermé, froid, radiateur qui ne fonctionne pas, chauffage électrique qui fait un bruit d'aspirateur, papier peint taché, porte des WC qui ne ferme pas, baignoire avec buses desquelles s'est écoulée une eau brunâtre lorsque j'ai enclenché le robinet, le lit était très court j'avais les pieds qui en dépassaient (pas agréable pour dormir)...
Bref rien ne va, le personnel est désagréable, le déjeuner minable... Il ne vaut pas ses 4 étoiles, croyez-moi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel, réservation faite par une agence - décembre 2011.

Les points positifs :

- la situation, près du Louvre
- Malgré mes commentaires ci-dessous, c'est propre.

Le reste...
La façade donne envie de rentrer, plaque hôtel 4* qui brille devant l'entrée.
Passé le hall d'entrée, ça se complique. on voit vite que l'hôtel est vétuste.
L'ascenseur reste fonctionnel. Les couloirs sont vieillots mais propres.
Chambre au 3ème étage, 336 : on se retrouve 30 ans en arrière.
Le style pourrait plaire...sauf que tout est d'époque tellement c'est vétuste :
- moquette en fin de vie avec des tâches,
- vieux mobilier,
- mini bar vide avec freezer plein de glace
- télé écran plat...en noir et blanc (mauvais réglage ??)
- peinture craquelée au plafond et sur les murs
- aucune isolation phonique avec l'extérieur => réveil à 06h00 par les éboueurs
- Salle de petit déjeuner décrépie comme le reste de l'hôtel
- ....

Chambre voisine la 335 : idem, mais en plus :
- pas de pare douche au droit de la baignoire (pratique pour laver en même temps les toilettes qui sont dans la SDB)
- pas de chaînes françaises sur la télé qui donne une image en noir et blanc

Passez votre chemin si vous pensez loger dans un hôtel 4* (ça n'en vaut même pas 2) sauf à vouloir payer pas trop cher avec un prix remisé pour être bien placé dans le centre de Paris !
Beaucoup d'étrangers (asiatiques principalement) dans l'hôtel au petit déjeuner...qu'elle image de la France et de son hotellerie se font-ils après leur apssage dans cet hôtel... ???!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel miteux, sale, moquette taché ,dessus de lit avec tache de sang et jaunit par la crasse eviers bouchés, pas d'electricité, mini bar vide,trou dans les murs, odeur épouvantable, plafond prés a s'efondrer, personnel execrable, petit dejeuner minable, le directeur sans fou royalement !!quelle honte !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je viens de revoir mon client ce matin, qui ne veut plus y mettre les pieds.Terrible !!!! Il faudrait un service de répression pour publicité mensongere, Payer un 4 etoiles qui n'en vaut qu'une !!!!
C'est du vol. J'ai envoyé mon assistante vérifier les faits, elle est revenue avec des photos que je mettrais en ligne bientot.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
THONON LES BAINS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je confirme que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, loin s'en faut. Plutôt 2. L'emplacement est idéal, c'est vrai, mais les prestations sont lamentables, chambres vétustes, moquette hors d'âge, propreté discutable, pas de climatisation... La cerise sur la chantilly, c'est la facturation du téléphone ! N'y touchez pas !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

- Réservation d'une chambre twin 5 semaines à l'avance. Pas de twin disponible à l'arrivée.
- Minibar vide. Après renseignements, il faut demander des boissons à la réception. Aprés - commande à la réception, il faut aller les chercher soi-même au bar !.
- TROIS safes dans l'armoire. Aucun d'eux ne fonctionne ! Malgré les dires du concierges,
aucune réparation n'a été faite.
- Pas de verre à dent dans la salle de bain.
- Pas de Wifi dans la chambre (pour uin soi disant 4 * !)
- Chambre petite, mais agréablement décorée. Malheureusement d^énormes coussins sur
les lits dont on ne sait que faire au moment d'aller se coucher.
- Salle de bain super, très claire et propre.
- A l'heure du départ, le concierge nous envoie dans une rue adjacente pour aller chercher
un taxi. La connexion avec le centrale des taxis ne fonctionne pas nous dit-il .... !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Adresse: 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°400 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Residences
Normandy Hotel Avis
Paris Normandy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.