“si j'avais su...” 1 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 454 sur 1 793 hôtels à Paris
La Jarne, France
“si j'avais su...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

si j'avais su...., j'aurai consulté tripadvisor.fr avant d'y séjourner,
en effet, j'ai consulté le site internet de l'hôtel avant de réserver, malgré le peu de vues présentées,cela paraissait correct et j'ai réservé 2 chambres pour 3 nuits entre noel et le 1er de l'an, heureusement sans payer d'avance, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, pas de problème, accueil, hall d'accueil, parfait, mais cela s'est arrêté là, car les chambres ne correspondaient pas du tout à nos attentes, je ne parlerai pas de l'état général, des fenêtres qui ne ferment pas, des murs, des sanitaires. Le lendemain, j'ai demandé le changement des chambres, personne n'a été surpris, mais j'ai demandé à les voir avant, et en les voyant, j'ai fait le triste constat qu'elles étaient identiques, et en même état. Nous avons demandé la note aussitôt et sommes parti à l'hôtel du Louvre ou nous avons terminé notre séjour dans de parfaites conditions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La chapelle d'armentières
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

tout simplement incroyablement honteux... seul le hall d'entrée est sympa ! concernant la chambre, papier peint arraché, prises électriques qui ne sont pas fixées sur les murs, télévision ridicule, meubles d'un autre âge, cuvette des toilettes cassée !
un piège à touriste: warning, it's a tourist trap
Triste image pour l'hôtellerie française

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

si l'extérieur, le hall, les couloirs sont corrects, bien que les horribles lustres seraient à changer, par contre la chambre est limite insalubre :
c'est une chambre single donnant sur la cour : vieille armoire d'un autre âge, peinture écaillée, moquette tachée, huisseries noircies, il y a un frigo vide : pas de mini bar.
salle de bains terne, pas de rideau, robinetterie des années soixante-dix, je n'ai même pas osé prendre une douche !
seul le lit était correct, matelas confortable.
quant au petit déjeuner buffet, il n'est pas digne d'un 4 étoiles : café pâlot, jambon un peu sec comme les tranches de fromage, peu de choix de pains ou de viennoiseries.
le tout pour 370 euros, plus 12 euros de petit déjeuner !
bref, passez votre chemin

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'en sors , c'est honteux.
Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel à 4 étoiles.
J'étais dans la chambre 502 ! Elle est en ruine. Les prises électriques sont arrachées du mur, la peinture s'écaille, aucune insonorisation externe ou interne, la porte, d'ailleurs, ne ferme pas.
Pas de Wi FI, le frigo bar est vide. Je suis consterné pour tous les étrangers qui viennent dans cet hôtel, devant le Louvre, et qui s'imaginent que cela correspond à la norme de l'hôtellerie française.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
varsberg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Horrible, chambre vieillissante puante.
La salle de bains complètement délabrée, avec des fuites d'eau enfin on le supose la couleur du liquide qui coulait du plafond de couleur jaune ressemblait plus à de l'urine qu'a de l'eau propre.
Cet établissement est une honte pour l'hotellerie française.
Son personnel limite effronté toujours à tirer une tronche de six pieds de long a tout juste le niveau pour etre embauché dans un formule1.
Bref je déconseille cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
varsberg
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé le week end du 4 et 5 aout 2012.
La chambre est grande certe mais pour le reste c'est une catastrophe.
La salle de bains puante des fuites au plafond les lavabos crades tout comme la baignoire.
C'est établissement est une honte pour l'hotellerie française.
Bref je le déconseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Passent encore le mobilier branlant, les tapisseries et moquettes défréchies, l'ascenseur glauque, le ventilateur tonitruant, le mini-bar vide, la salle de bain pourrie d'humidité et l'accueil mitigé, on peut espérer qu'un projet de réhabilitation est en cours, mais sont inacceptables le classement en 4 étoiles, le ménage douteux des chambres (poils dans la douche et papier toilettes dans les wc) et les prix pratiqués au regard des prestations calamiteuses ! À éviter impérativement !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Adresse: 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°400 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Hotel Avis
Normandy Residences
Paris Normandy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.