“Juste une véritable honte et une escroquerie” 1 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°1 524 sur 1 794 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Juste une véritable honte et une escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits la semaine dernière dans cet hôtel de Paris pour raisons professionnelles, et parce qu'il n'y avait plus rien de disponible ailleurs. Nous étions 4 collègues et mon commentaire est partagé par nous tous : une véritable honte de laisser cet hôtel ouvert dans cet état, en tout cas un honte de l'afficher en 4 étoiles. On dirait un hôtel stalinien qui n'a pas été rénové depuis 60 ans, tout est vieux, sale, usé. Et avec une chambre couloir, à la moquette maculée de crasse, une salle de bain digne d'un HLM des années 40, un mobilier bas de gamme complètement abîmé, un frigo en guise de tête de lit (frigo vide bien sûr, qui dégage de la chaleur et fait du bruit pendant la nuit..) Si au moins on avait une bouteille d'eau dedans, mais non : vide, sauf un bac à glaçons en alu qui devrait être dans un vide grenier !
Je ne parle pas des rideaux crasseux, de l'ascenseur poussif, du concierge qui vous parle en recousant le bouton de son uniforme usé jusqu'à la corde etc. etc.
Autant préciser que nous avons agit contre l'agence de voyage qui nous a recommandé l'hôtel, et que nous déréférençons l'hôtel dans la société.
Petite précision : notre chambre hideuse était facturée euros la nuit ....

Astuce pour la chambre : Surtout évitez cet endroit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'y ai réservé dans le cadre d'un salon professionnel, la 1ère chambre ressemblait à une cellule de prison dans un mauvais film, vitres en verre dépoli, un vieux frigo ouvert en guise de table TV... On m'a donné une autre chambre, rococo à souhait, grande certes, mais la salle de bains à peine propre. Seule le hall est correct, quant au personnel, ça dépend des jours ! Cet endroit est à éviter absolument, une honte pour l'hôtellerie parisienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Yehud, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La chambre etait dans un etat deplorable, papier peint dechire, lavabo casse,pas de climatisation, pas de wifi dans la chambre, comme promis a reservation. Après plusieurs coups de telephone,on nous a change la chambre qui netait pas beau coup mieux, les murs de la salle de bains etaient pourr is. Ne faites pas l erreur que nous avons faite,en reservant une chambre dans cet hotel. Cecile k. Israel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

25 juillet 2013 - Malgré le choix d'une chambre supérieure, l'hôtel ne vaut pas une étoile, tout est dans un état de dégradation avancée: mobilier, literie, isolation phonique, fenêtre, climatisation en panne, accueil sinistre, nous sommes partis au bout de 5 minutes.

C'est une honte pour l'hôtellerie française.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel mériterait un sacré rafraichissement. Les papiers peints datent d'un autre siècle, les portes s'ouvrent avec une carte d'accès digne d'une porte de court de tennis.

Porte des chambres au niveau de sécurité pas très rassurant (jour de 1cm autour de la porte, serrure vétuste). J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un 4 étoiles.

En revanche le personnel d’accueil est plutôt serviable.

Porte d'entrée vitrée brisée, ce qui ne donne pas une bonne impression...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Jarne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

si j'avais su...., j'aurai consulté tripadvisor.fr avant d'y séjourner,
en effet, j'ai consulté le site internet de l'hôtel avant de réserver, malgré le peu de vues présentées,cela paraissait correct et j'ai réservé 2 chambres pour 3 nuits entre noel et le 1er de l'an, heureusement sans payer d'avance, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, pas de problème, accueil, hall d'accueil, parfait, mais cela s'est arrêté là, car les chambres ne correspondaient pas du tout à nos attentes, je ne parlerai pas de l'état général, des fenêtres qui ne ferment pas, des murs, des sanitaires. Le lendemain, j'ai demandé le changement des chambres, personne n'a été surpris, mais j'ai demandé à les voir avant, et en les voyant, j'ai fait le triste constat qu'elles étaient identiques, et en même état. Nous avons demandé la note aussitôt et sommes parti à l'hôtel du Louvre ou nous avons terminé notre séjour dans de parfaites conditions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Hotel

Adresse : 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Hotel Avis
Paris Normandy Hotel
Normandy Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.