“NUL DE NUL” 1 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°1 506 sur 1 798 hôtels à Paris
st paul les dax
“NUL DE NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel 4 étoiles soi disant,les étoiles ils se les ont inventées ! Chambre toute petite, mobilier qu date surement de la création de l'hotel (1877) ! Moquette déchirée y compris dans les couloirs, la fenêtre de la chambre ne ferme pas et pas de double vitrage : épatant pour participer au bruit de la ville la nuit et je ne parle pas du froid ! La salle de bains avec la baignoire et la vasque ébréchés n'est même pas digne d'un hôtel 2 étoiles.
C'est une honte de vendre des nuités a 179 € pour un tel taudis !!!
A rayer de la liste !

Astuce pour la chambre : A eviter impativement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Compiègne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Par ou commencer? hôtel depuis 1877, certes, et cela se voit, aucun travaux certainement depuis. Le hall est trompeur comparé aux chambres. Simple vitrage c'est excellent pour participer à la vie de la rue et du climat. La salle de bain avec des moisissures... Le taxi commandé la veille qui n'est jamais arrivé. Le seul et unique point positif est leur petit déjeuner. Je joins une photo du prix de la chambre (la 355) a 370€ que j'ai règlé à 181€ avec petit déjeuner (12€). Je mettrais 1 point pour le petit déjeuner le reste est nullissime surtout pour un quatre étoiles. À éviter absolument.

Séjour du octobre 2013
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je confirme ce qui a été écrit ci dessous: c est horrible . Une chambre au 6e étage, avec des fenêtres qui datent des année 60 , des meubles qui ont au moins 50 ans , des radiateurs sales, des portes sales et abîmées . Une salle de bain qui convient parfaitement a la description des HLM des années 50. Un frigo qui ne marche pas des prises qui sont arrachées du mur . Ce n est las un 4 étoiles. Je déconseille cet Hotel a tous payer un peu plus cher cela vous évitera d être déçue comme je l ai été.

Astuce pour la chambre : Pas au 6 il n y a pas de fenêtres en PVC!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Grande chambre grande salle de bain avec fenetre balcon tres propre meme si vieillot. Contrairement a ce qui a ete ecrit il y a 2 ascensseurs le personnel Est agreable et souriant. j avais la ch 505 ideale pour plusieurs nuits car spacieuse et calme . En plus emplacement ideal ....

• Séjour du octobre 2013
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits la semaine dernière dans cet hôtel de Paris pour raisons professionnelles, et parce qu'il n'y avait plus rien de disponible ailleurs. Nous étions 4 collègues et mon commentaire est partagé par nous tous : une véritable honte de laisser cet hôtel ouvert dans cet état, en tout cas un honte de l'afficher en 4 étoiles. On dirait un hôtel stalinien qui n'a pas été rénové depuis 60 ans, tout est vieux, sale, usé. Et avec une chambre couloir, à la moquette maculée de crasse, une salle de bain digne d'un HLM des années 40, un mobilier bas de gamme complètement abîmé, un frigo en guise de tête de lit (frigo vide bien sûr, qui dégage de la chaleur et fait du bruit pendant la nuit..) Si au moins on avait une bouteille d'eau dedans, mais non : vide, sauf un bac à glaçons en alu qui devrait être dans un vide grenier !
Je ne parle pas des rideaux crasseux, de l'ascenseur poussif, du concierge qui vous parle en recousant le bouton de son uniforme usé jusqu'à la corde etc. etc.
Autant préciser que nous avons agit contre l'agence de voyage qui nous a recommandé l'hôtel, et que nous déréférençons l'hôtel dans la société.
Petite précision : notre chambre hideuse était facturée euros la nuit ....

Astuce pour la chambre : Surtout évitez cet endroit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'y ai réservé dans le cadre d'un salon professionnel, la 1ère chambre ressemblait à une cellule de prison dans un mauvais film, vitres en verre dépoli, un vieux frigo ouvert en guise de table TV... On m'a donné une autre chambre, rococo à souhait, grande certes, mais la salle de bains à peine propre. Seule le hall est correct, quant au personnel, ça dépend des jours ! Cet endroit est à éviter absolument, une honte pour l'hôtellerie parisienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Yehud, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La chambre etait dans un etat deplorable, papier peint dechire, lavabo casse,pas de climatisation, pas de wifi dans la chambre, comme promis a reservation. Après plusieurs coups de telephone,on nous a change la chambre qui netait pas beau coup mieux, les murs de la salle de bains etaient pourr is. Ne faites pas l erreur que nous avons faite,en reservant une chambre dans cet hotel. Cecile k. Israel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Normandy Hotel

Adresse : 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°367 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Residences
Paris Normandy Hotel
Normandy Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.