“de la volonté..” 3 5 étoiles
Avis sur Normandy Hotel

Normandy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Normandy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 489 sur 1 794 hôtels à Paris
Paimpol, France
“de la volonté..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

hôtel parisien très classique qui aurait bien besoin de rénovation...
Mais accueil très agréable et une réceptionniste à l'écoute, tarif intéressant mais mini bar vide.... quel dommage !
très bien situé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Louisa,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Normandy Hotel Paris avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos commentaires et remarques sont très encourageantes et nous permettent de nous remettre en question jour après jour. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que rien ne manque dans les minibars des chambres.

Nous espérons que la qualité du service et l'excellent emplacement de notre hôtel vous motiveront à revenir chez nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction - Normandy Hotel

• Hébreu en 1er
Serres-Morlaas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel élégant en façade très bien situé , mais quelle grande déception pour un quatre étoile.chambre minable, meublées digne de la decheterie, salle de bain très limite(joint de baignoire noir ), télé minuscule posée sur un mini bar vide. Surtout éviter cette adresse

• Séjour du décembre 2013
chitenay
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je ne peux que confirmer toutes les critiques lues ici et dont j aurai aimé prendre connaissance avant de réserver. .. incroyable que cet hôtel puisse encore afficher 4 étoiles. J ai certes bénéficier d un tarif de dernière minute à quand même 150 euros mais j ai séjourné dans beaucoup d hôtel dans ces prix à paris et c est la première fois que je me pose la question de partir au bout de 5 minutes.
Et ces pauvres touristes qui passent plus d une nuit ici.... fuyez !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tous les avis négatifs que vous lirez sur les peintures, l'état général etc...sont vrais !! ! Mais on a raison de raler que si on a payé plein tarif. De mon côté avec une resa internet j'ai payé 170 € la chambre et la dans ce quartier aussi bien placé c'est imbattable !!!! Tout les hôtels autour sont dans les 400 € de mon point de vue c'est un bon rapport emplacement prix !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st paul les dax
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel 4 étoiles soi disant,les étoiles ils se les ont inventées ! Chambre toute petite, mobilier qu date surement de la création de l'hotel (1877) ! Moquette déchirée y compris dans les couloirs, la fenêtre de la chambre ne ferme pas et pas de double vitrage : épatant pour participer au bruit de la ville la nuit et je ne parle pas du froid ! La salle de bains avec la baignoire et la vasque ébréchés n'est même pas digne d'un hôtel 2 étoiles.
C'est une honte de vendre des nuités a 179 € pour un tel taudis !!!
A rayer de la liste !

Astuce pour la chambre : A eviter impativement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Par ou commencer? hôtel depuis 1877, certes, et cela se voit, aucun travaux certainement depuis. Le hall est trompeur comparé aux chambres. Simple vitrage c'est excellent pour participer à la vie de la rue et du climat. La salle de bain avec des moisissures... Le taxi commandé la veille qui n'est jamais arrivé. Le seul et unique point positif est leur petit déjeuner. Je joins une photo du prix de la chambre (la 355) a 370€ que j'ai règlé à 181€ avec petit déjeuner (12€). Je mettrais 1 point pour le petit déjeuner le reste est nullissime surtout pour un quatre étoiles. À éviter absolument.

Séjour du octobre 2013
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je confirme ce qui a été écrit ci dessous: c est horrible . Une chambre au 6e étage, avec des fenêtres qui datent des année 60 , des meubles qui ont au moins 50 ans , des radiateurs sales, des portes sales et abîmées . Une salle de bain qui convient parfaitement a la description des HLM des années 50. Un frigo qui ne marche pas des prises qui sont arrachées du mur . Ce n est las un 4 étoiles. Je déconseille cet Hotel a tous payer un peu plus cher cela vous évitera d être déçue comme je l ai été.

Astuce pour la chambre : Pas au 6 il n y a pas de fenêtres en PVC!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Adresse: 7 rue de l'Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°396 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Otel, EasyToBook, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Hotel Avis
Paris Normandy Hotel
Normandy Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.