“Séjour exceptionnel, très bon hôtel à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Saint-Honore

Hotel Royal Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Saint-Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   221 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°144 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“Séjour exceptionnel, très bon hôtel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel 4* qui est idéalement situé en plein centre de la capitale. Tout est à coté: le Louvre, les grands magasins et boutiques de luxe. Nous avons été satisfaits par les services offerts de ce charmant hôtel , à taille humaine.
Le personnel est disponible, souriant et efficace.
Les chambres confortables, ont été refaites à neuf (couleurs chaleureuses et salles de bains en marbre).
Nous sommes ravis de notre séjour parisien et ne pouvons que conseiller cette adresse pour un séjour dans la ville Lumière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La situation de cet hotel est , comme tout le monde le souligne , parfaite . Elle satisfera tant les accros du shopping que les amateurs de musées et monuments .Je souhaiterais souligner l'amabilité et l'efficacité du personnel . Notre réservation par internet n'était pas enregistrée , mais le problème fut réglé rapidement , avec le sourire . Notre chambre donnant sur la petite rue perpendiculaire était très calme , joliment décorée , et pourvue d'un lit au confort exceptionnel . La chambre n'était pas grande , mais la hauteur sous plafond ( au premier étage ) était suffisante pour nous donner un sentiment d'espace . Seul (petit) bémol : la salle du petit déjeuner est éclairée d'une lumière très froide , créant une atmosphère peu accueillante .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tolouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est avec plaisir que nous revenons depuis plusieurs années au Royal Saint-Honoré,idéalement situé à proximité des commerces, des musées, des théâtres.
L'accueil de l'ensemble du personnel est attentionné et chaleureux, les chambres insonorisées sont confortables, le room service est très réactif.
L’hôtel s’ouvre sur la rue Saint-Honoré reliant le passé
– le Louvre et le Jardin des Tuileries – à l’effervescence cosmopolite…
A bientôt …

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

A deux pas de la place vendôme cet hôtel très confortable offre tous les services. Le personnel attentionné est très efficace. Les chambres sont grandes et bien aménagées, avec le wifi.
Bonne adresse pour un grand week end dans la capitale.
Seul point à améliorer le petit déjeuner qui manque de choix, mais ce qui est offert est déjà très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons passé une nuit au royal saint honoré. accueil parfait. Concernant l'hotel tres bien situé idéal pour le shopping,a proximité les tuileries, la place vendome ect...chambre tres propre...nous étions au 5e étage juste en face de l'ascenseur et nous n'avons entendu aucun bruit. rapport qualité prix avec un tel emplacement tres satisfaisant. habitué a dormir tout au long de l'année a l'hotel certains devrait en prendre de la graine...pour reunir tout ca a la fois... je vous le conseille sans probleme et le prochaine fois on reviendra

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Personnel avenant et disponible. Hôtel d'un grand confort, idéal pour un court séjour car très bien situé, très central. La décoration des chambres est très soignée. La salle du petit-déjeuner est superbe et celui-ci copieux et varié. Le restaurant de l'hôtel est très bon aussi et les prix sont abordables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Danielle S, Directeur général de Hotel Royal Saint-Honore, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Chère Christine,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Royal Saint-Honoré****.
La localisation et le style de l’hôtel en font un lieu de séjour idéal pour des weekends de détente ou des séjours culturels.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Royal Saint-Honoré****.

Danielle Stoll
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Saint-Honore

Adresse : 221 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°75 des hôtels de luxe à Paris
N°101 des hôtels familiaux à Paris
N°107 des hôtels romantiques à Paris
N°185 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Saint-Honore Paris
Hotel Royal St Honore
Royal St Honore Hotel Paris
Paris Hotel Royal Saint-Honore
Royal Saint Honore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.