“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Saint-Honore

Hotel Royal Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Saint-Honore
4.0 sur 5 Hôtel   |   221 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Affaire
FREE BREAKFAST !
Classé n°156 sur 1 793 hôtels à Paris
Besançon, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Honoré à Paris fin novembre et nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner.
L'emplacement est très agréable, très central par rapport aux musées, jardins et Champs Elysées. On peut découvrir tranquillement ce quartier à pied.
L'hôtel est très confortable. Les chambres sont spacieuses et très calme. Le personnel est discret tout en étant présent.
L'accueil est chaleureux, que ce soit le personnel de réception ou le concierge.
Nous étions en formule Chambre/Petit déjeuner. L'amplitude horaire du service de petit déjeuner est assez large pour nous permettre de déjeuner un peu tard si , la veille, on a assisté à un spectacle avec un retour tardif, par exemple.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour à Paris, séjour facilité par le confort, le calme et la proximité des grands quartiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Venues passer notre week end a paris nous avons été superbement bien accueillies au royal st Honoré , un emplacement de choix tant pour ses boutiques que pour son calme le soir.a proximité d une station de métro. Le personnel nous a très bien conseillé dans le choix de restaurants.
Le concierge nous a réservé une table un soir de grande influence.tout est fait pout l entière satisfaction du client.
A refaire très vite!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un concierge au service des clients qui a été très pratique pour mes déplacements et mes demandes. Un homme expérience qui a répondu de façon exemplaire. De plus, l'accueil à la réception très à l'écoute de mes demandes. La facturation bien faite très détaillé. Service internet en mode fonctionnel sans arrêt et avec une bonne vitesse.

Astuce pour la chambre : J'ai préféré avoir une chambre côté rue afin de vivre pleinement dans la quartier et pouvoir sor...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le quartier compte de nombreux 4 étoiles, mais peu se hissent à la hauteur du Royal Saint Honoré en terme de qualité de service.
En dehors de son emplacement exceptionnel, le personnel est prévenant, les chambres agréables et bien insonorisées.Le calme du quartier la nuit (qui contraste avec son animation le jour) permet un repos de qualité, facilité par une literie haut de gamme.
Rien à dire sur la propreté des communs, de la chambre et de la salle de bains.
Nous avons beaucoup aimé notre court séjour dans cet hôtel, et avons désormais trouvé notre pied-à-terre à Paris...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel hyper centre. Très bien situé pour découvrir Paris et sortir sans besoin de prendre les transports en communs. Tarif très abordable pour ce standing et cette situation comparé à des établissements équivalents. L'hôtel mériterait une touche de modernité mais il est propre et le personnel sérieux. Y avons oublié un vêtement qui nous a été retourné par la poste sans problème. Je recommande pour un week-end découverte/shopping.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est très bien situé. Les chambres ont visiblement été rénovés il y a peu et c'est bien agréable. J'ai été positivement surpris car l'isolation sonore est excellente, on entend pas du tout la circulation (en tout cas de ma chambre) alors quelle est très dense dans la rue Saint-Honore.
Les chambres restent néanmoins petites.

Le seul point vraiment négatif est l'ascenseur qui est interminable, d'une lenteur affligeante.

Le hall n'est pas très accueillant et les fauteuils pas très confortable.

En résumé, vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits avec mon épouse dans cet hôtel, mi-obligation professionnelle, mi-détente. L'hôtel présente un bon rapport qualité-prix pour un 4 * pourvu que l'on arrive à disposer d'une réduction. Il est surtout excellemment bien placé dans Paris si l'on veut aller faire les boutiques (pléthore de grandes marques autour) ou des visites.
La chambres sont parisiennes (traduire petites), mais calmes et bien agencées. Bref hôtel très pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Saint-Honore

Adresse: 221 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°83 des hôtels de luxe à Paris
N°108 des hôtels familiaux à Paris
N°130 des hôtels romantiques à Paris
N°147 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Saint-Honore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Saint-Honore Paris
Hotel Royal St Honore
Royal Saint Honore Hotel
Paris Hotel Royal Saint-Honore
Royal St Honore Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.