“l'hotel correspond il à sa classification?” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opera Richepanse

BEST WESTERN Premier Opera Richepanse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opera Richepanse
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France   |
Affaire
5 % OFF & BUFFET INCLUDED
Classé n°127 sur 1 796 hôtels à Paris
Valenciennes
“l'hotel correspond il à sa classification?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Accueil soigné dans cet hotel au decor art deco. Montée dans la chambre
classée luxe . Certe la chambre est équipée d'un TV de qualité d'une salle de bain
dont la déco semble récente et propre mais impossible de prendre un bain (!?)
La bonde ne pouvait pas s'obstruer pour le remplissage de la baignoire. A ce prix
de chambre (400€) on s'attendrait à ce que cela ne se passe pas, ou tout du moins que cela soit résolu par l'appel d'un plombier...eh bien non! que neni! vous vous passerez de bain! Chez Ibis je veux bien mais certainement pas dans cet établissement au vu de ses ambitions!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel bien situé mais ne correspondant pas à sa catégorie. Chambre assez petite, bien qu'appelée "supérieure", nous étions au 1° étage avec l'éclairage de la façade et le bruit du métro! la salle debains, petite et sans étagère pour poser les affaires. Quant à la salle du petit déjeuner, un vrai scandale. Trés petite, en sous sol (ce devait être des caves) il fallait être mince pour passer entre les tables, et aucune intimité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mihci, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Richepanse, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes désolés si ce dernier n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres supérieures, d’une superficie de 17m2, correspondent à notre catégorie intermédiaire et nous vous recommandons donc les chambres deluxes pour votre prochain séjour.
La salle de petit déjeuner, avec ses pavés et sa voute du XVIIème siècle, est le dernier vestige du couvent que l’hôtel a remplacé. Nous avons choisi ce cadre chargé d’histoire pour notre buffet de petit déjeuner, comme une parenthèse de calme avant d’affronter la frénésie parisienne.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Opéra Richepanse,
Sincères salutations,
Justine Mihci
Directrice
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Petit hôtel confortable, à 2 pas de la Madeleine et donc très bien situé. La réception est petite, pas vraiment de lobby, pas de business center, juste un accès internet dans un mini-recoin vitré en face de l'ascenseur. Toutefois, le wifi est disponible dans tout l'édifice.
Les chambres sont spacieuses et confortables, poutres apparentes, écran plat, petite table avec 2 chaises, commode, safe et salle de bain est très correcte, mais le tout est quelque peu défraichi.. Au final cet hôtel offre tout ce dont on peut avoir besoin pour passer un agréable séjour au centre de Paris à un prix relativement élevé.
La literie est confortable mais l'isolation phonique intérieure et extérieure laisse à désirer. A noter que les fenêtres sont en train d'être remplacées. En ce moment le bruit des travaux peuvent être dérangeants.
Le personnel de la réception est excellent, reçoit et conseille impeccablement.
Correct mais pas vraiment de charme, le prix me parait élevé pour l'offre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

L'hôtel est très sympa dans son ensemble et les 4 étoiles sont justifiés. Les deux valeurs ajoutées de l'hôtel sont son personnel et sa directrice qui donnent l'impression d'être à la maison. Toujours souriant, accueillant ! L'autre point positif c'est le petit déjeuner très varié et séculant !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
lisbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

c'était um plaisir des rester dans cet hôtel pendant mes jours de vacances à Paris. Très bien placée pour des achats. Tout prêt d'une sortie de métro -Madeleine- qui peut nous conduire à l'autre côté de la Seine et à d'autres lieux. Les services sont excelents à tout niveau , dès le petit dejeuner très bien composé , avec l'assistence impecable d'une très gentille madame , jusqu'aux personnels de l'equipe d'étages. Dès le première fois on nous reçoit avec des sourirres aux lèvres de bienvenues et d'acuiiellement qu'on nous assure que nous passerons des bonnes heures chez-eux. Maintenant j'ai une place où je peux compter pour mes deplacements à Paris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Mon séjour à l'Opera Richepanse fut FABULEUX. C'était ma 4ème fois à Paris et cet hôtel a surpassé toutes mes attentes. Tout d'abord, cet hôtel est parfaitement situé. Il est à deux pas des meilleures boutiques pour faire du shopping. Près des Champs-Elysées et du Louvre. Les chambres étaient propres et spacieuses et le personnel extrêmement attentionné et aimable. La seule chose que je recommanderais, c'est de choisir une chambre en hauteur car le métro passe juste en dessous de l'hôtel. J'ai aussi lu d'autres commentaires où des gens disaient que la salle du petit déjeuner était trop petite. Bon, c'est vrai qu'elle est toute petite mais, vous êtes à Paris, il faut vous réveiller tôt et vous arrêter dans une boulangerie pour prendre un croissant et un café et le tour est joué.

La prochaine fois que je reviens à Paris, je retourne dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Cet hôtel est situé en plein coeur de Paris et quelle bonne affaire ! Nous avions réservé à peu près 4 mois à l'avance et avons obtenu un bon deal. Séjour très agréable, grande chambre, très bon service, merveilleux petit déjeuner, et idéalement situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opera Richepanse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Opera Richepanse

Adresse: 14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°66 des hôtels familiaux à Paris
N°71 des hôtels de luxe à Paris
N°112 des hôtels romantiques à Paris
N°230 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opera Richepanse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opera Richepanse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Opera Richepanse Paris
Best Western Premier Opera Richepanse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opera Richepanse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.