“Hôtel très agréable et idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Richepanse

Hôtel Opéra Richepanse a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Richepanse
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Opera Richepanse) (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 189 sur 1 793 hôtels à Paris

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Inutile de dire que l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place de la Madeleine et de la place de la Concorde, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel accueillant et discret, le petit chocolat chaque soir sur l'oreiller. Nous avons de plus apprécié le parapluie prêté. Quel dommage qu'il ait plu... (mais cela ne peu incomber au Richepanse).
Quelques points négatifs cependant : une couverture de lit bien peu en harmonie avec l'ensemble du décor, des murs qui pourraient être d'une couleur plus attrayante, une salle de bains avec des morceaux de céramiques qui se détachent, un petit mensonge dans le livre d'accueil quand on vous dit que vous pourrez quitter la chambre le jour de votre départ à l'heure de votre convenance en avertissant à l'avance....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rountzenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, rien à redire à la hauteur de nos attentes. Accueil impeccable personnel très prévenant sympathique. Chambre propre avec un service de chambre nickel.
La station Madeleine est à 100m ce qui permet d'être proche de beaucoup de points importants. A conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anglaise de France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bien situé à Paris, avec un personnel particulièrement à votre écoute, cet hôtel est pour moi une bonne adresse. Notre chambre était de taille correcte avec un décor sombre "Art Déco" très agréable, une bonne literie pour mon petit dos sensible, :-)
Rien à redire, nous avons apprécié notre séjour, surtout la réception qui a su répondre à notre demande sans sourciller !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mihci, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Blackeyespeas!

Merci pour ce gentil mot sur notre établissement et la qualité de nos services!

Notre emplacement de premier plan ne vaudrait rien sans la disponibilité de notre personnel; et, dépasser les attentes de nos clients est un défi que nous relevons chaque jour !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien à vous,

Micheline Denisse
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions prévu d'y séjourner pendant quelques jours pour un séjour sur Paris entre amis. Mais dès notre arrivée dans l'hôtel, nous avons pris la décision de partir au plus vite dès le lendemain pour plusieurs raisons... Nous n'avons pas payé un séjour à des prix si élevés pour se croire littéralement en prison, il est impossible d'ouvrir les fenêtres et d'avoir un cm de la vue extérieur masqué par une bâche . De plus, la propreté de la chambre et de la salle de bain laisse à désirer . Lorsque vous leur faites remarqué, ils sont offusqué. Je me demande bien de qui ils se foutent. Tard le soir après un bon dîner, retour à l'hôtel et là l'établissement plongé dans le noir. Sans fût trop, nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans leur cave mais dans la brasserie juste en dessous de l'hôtel .
En bref, c'est une honte rien ne correspond à leurs quatre étoiles !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mihci, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
A la lecture de votre commentaire, je reste perplexe ! L’hôtel Best Western Premier Opéra Richepanse est un hôtel 4 étoiles renommé depuis plusieurs années.
Notre hôtel, situé entre l’Opéra et la Place de la Concorde, offre de magnifiques chambres de plus de 20 m2, et chaque jour notre équipe œuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un « boutique hôtel ».
C’est la première fois que nous avons un commentaire aussi incisif, et croyez bien que j’ai pris toutes les mesures nécessaires afin que chaque membre du personnel soit mis au courant de votre expérience chez nous.
Votre séjour a eu lieu alors que notre façade était en rénovation, ce qui en effet a pu vous causer quelques désagréments. Je vous demande d’accepter toutes mes excuses pour cela. Les travaux sont bientôt terminés, et pour le printemps, nous devrions avoir à nouveau des jardinières sur nos balcons.
Je souhaite sincèrement que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, et vous invite à me contacter directement, si toutefois vous voulez bien accepter nos excuses et revenir une fois notre façade remise à neuf.

Micheline Denisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel idéalement situé a deux pas du métro madeleine ,prés des rues st honoré,rivoli ,du louvre et du jardin des tuileries ;accueil d'emblée trés souriant et qui le restera durant tout le séjour:tout le personnel était aimable du petit déjeuner au room service du soir;bravo c'est assez rare a paris pour etre souligné. Chambre trés agréable malgré le ronronnement du metro , l'hotel n'etant pas plein nous avons étés gentiment surclassés dans une chambre vip de luxe!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

En allant dans cet hôtel (3jours/2nuits), j'ai pu découvrir le 1er arrondissement de Paris en entier. L'hôtel se situe en effet à 2 pas de la place de La Madeleine, et à quelques pas de la place Vendôme, du Louvre, des Tuileries et des Champs Elysées. Les chambres sont TRES propres et le personnel compétent et aimable. Le petit-déjeuner est un des meilleurs que j'ai connus à Paris (buffet continental ou en chambre, fruits, céréales, viennoiseries chaudes, salades de fruits, multiples pains, omelettes, lard, ...et j'en passe !).
Le seul (petit) bémol : la salle dudit petit-déjeuner (qui est une ancienne cave voûtée d'un couvent...) est très étroite et l'on risque d'attendre quelques minutes avant de trouver une place assise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet aimable commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un si agréable séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
Justine Mihci et toute équipe