“hotel 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Richepanse

Hôtel Opéra Richepanse a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Richepanse
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Opera Richepanse) (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 147 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cloyes-sur-le-Loir, France
“hotel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

nous avions pris chambre luxe 30m2 pour 2 nuits; bien, propre, personnel agréable, petit déj copieu et varié
proximité palce de la madeleine avec 2 parking
peut etre un peu cher mais c'est un 4 étoiles bien situé

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé après votre séjour à l'Hôtel Best Western 1er Opéra Richepanse.
Vous avez tout dit en quelques mots...
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire mettant en avant le travail de tous les jours visant à toujours satisfaire notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre futur séjour dans la Ville Lumière...

Chaleureuses salutations.

Nicolas BOULET,
Assistant de Direction

Beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel très bien localisé au centre de Paris, au coeur des boutiques des grands créateurs parisiens, proche de la plupart des musées, de bons restaurants, tous accessibles à pied. Malgré la proximité du centre, l'hôtel est calme et confortable, offrant un havre de repos.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

voici bientôt 10 ans que je descends à l'Opéra Richepanse !
parfaitement situé au cœur de Paris avec de grandes facilités de connexions rapides depuis la madeleine.
l'hôtel est toujours impeccable avec un staff absolument charmant et très professionnel.
toujours soucieux de votre bien être avec de nombreuses petites attentions au quotidien.
je voyage beaucoup et je n' ai jamais été déçu en 10 ans;
j'apprécie sa régularité et l'ambiance chaleureuse de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher J-L C.,
Quel plaisir de lire de tels éloges sur notre hôtel, son service, ses prestations, son personnel et son emplacement.
Vous avez tout dit en quelques mots..., vos commentaires nous vont droit au coeur et sachez qu'ils ont été appréciés par l'ensemble du personnel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire des commentaires mettant en avant le travail de tous les jours visant à toujours satisfaire notre clientèle.
Sachez que vous êtes toujours le bienvenu "chez vous" et nous vous accueillerons avec autant de plaisir afin que vous vous sentiez comme "à la maison".
A très vite...
Chaleureuses salutations.

Nicolas BOULET,
Assistant Manager
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Inutile de dire que l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place de la Madeleine et de la place de la Concorde, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel accueillant et discret, le petit chocolat chaque soir sur l'oreiller. Nous avons de plus apprécié le parapluie prêté. Quel dommage qu'il ait plu... (mais cela ne peu incomber au Richepanse).
Quelques points négatifs cependant : une couverture de lit bien peu en harmonie avec l'ensemble du décor, des murs qui pourraient être d'une couleur plus attrayante, une salle de bains avec des morceaux de céramiques qui se détachent, un petit mensonge dans le livre d'accueil quand on vous dit que vous pourrez quitter la chambre le jour de votre départ à l'heure de votre convenance en avertissant à l'avance....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rountzenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, rien à redire à la hauteur de nos attentes. Accueil impeccable personnel très prévenant sympathique. Chambre propre avec un service de chambre nickel.
La station Madeleine est à 100m ce qui permet d'être proche de beaucoup de points importants. A conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anglaise de France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bien situé à Paris, avec un personnel particulièrement à votre écoute, cet hôtel est pour moi une bonne adresse. Notre chambre était de taille correcte avec un décor sombre "Art Déco" très agréable, une bonne literie pour mon petit dos sensible, :-)
Rien à redire, nous avons apprécié notre séjour, surtout la réception qui a su répondre à notre demande sans sourciller !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mihci, Responsable relations clients de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Blackeyespeas!

Merci pour ce gentil mot sur notre établissement et la qualité de nos services!

Notre emplacement de premier plan ne vaudrait rien sans la disponibilité de notre personnel; et, dépasser les attentes de nos clients est un défi que nous relevons chaque jour !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien à vous,

Micheline Denisse

Vous connaissez Hôtel Opéra Richepanse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Richepanse

Adresse: 14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Opera Richepanse)
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°81 des hôtels de luxe à Paris
N°163 des hôtels romantiques à Paris
N°327 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Opéra Richepanse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Richepanse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Opera Richepanse Paris
Best Western Premier Opera Richepanse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Richepanse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.