“Un très bon rapport pour le quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Richepanse

Hôtel Opéra Richepanse a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Richepanse
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Opera Richepanse) (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 192 sur 1 792 hôtels à Paris
bordeaux
“Un très bon rapport pour le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

Cet Hotel est très propre, le personnel est super accueillant , la chambre est propre et spacieuse, une très bonne literie de qualité . Deux regrets la taille du bureau un peut petite pour travailler et l occultation des fenêtres n'est pas très bonne, il faudrait agrandir les tringles.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Cher Lionel2308,

Un très grand merci pour le témoignage que vous prenez le temps de publier sur votre séjour à l’Opera Richepanse Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le service irréprochable, les chambres belles et spacieuses et surtout que vous ayez adoré la literie de qualité de ces dernières.
L’Hôtel est en train de subir au jour d’aujourd’hui d’importants travaux d’embellissement général qui exalteront davantage notre style contemporain d’inspiration Art Déco. Certaines chambres sont déjà totalement rénovées, afin de vous offrir davantage de qualité et de services et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un décor chic Parisien !
Bien cordialement,

Justine Mihci
Directrice

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hotel choisi grâce aux avis sur Trip Advisor. Idéalement situé à deux pas de la Madeleine, et en particulier pour une soirée à l'Olympia ! Dans le style Art Déco, l'hôtel est original, parfaitement digne d'un 4 étoiles, avec un accueil parfait et une immense chambre parfaitement équipée. Le petit déjeuner est à la fois copieux et excellent. Un seul bémol à tout cela, les vibrations causées par le métro qui se ressentent au moins jusqu'au 3ème étage, là où était notre chambre. Mais cela reste tout à fait supportable !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Chère Pimiche,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravie d’apprendre que le confort de nos chambres spacieuses, le petit déjeuner et le personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Et comme vous l’avez si bien décrit : l’emplacement, un havre de paix en plein cœur de Paris proche du jardin des tuileries et l’ Opéra Garnier. Il est de ce fait tout proche du métro Madeleine et à proximité de la station Concorde, ce sont bel et bien quatre lignes de métro que vous pouvez emprunter!

Nous avons le plaisir de vous informer que les chambres rénovées depuis le 1er mai 2015 ont subi des améliorations répondant aux critères les plus élevés de l’industrie hôtelière, tels que la musique dans les salles de bain, les télés grandes tailles, des baignoires et des douches à l’italienne ornées de mosaïques dorées.

Très cordialement,
Justine Mihci
Directrice
Cloyes-sur-le-Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

nous avions pris chambre luxe 30m2 pour 2 nuits; bien, propre, personnel agréable, petit déj copieu et varié
proximité palce de la madeleine avec 2 parking
peut etre un peu cher mais c'est un 4 étoiles bien situé

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé après votre séjour à l'Hôtel Best Western 1er Opéra Richepanse.
Vous avez tout dit en quelques mots...
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire mettant en avant le travail de tous les jours visant à toujours satisfaire notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre futur séjour dans la Ville Lumière...

Chaleureuses salutations.

Nicolas BOULET,
Assistant de Direction
Beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel très bien localisé au centre de Paris, au coeur des boutiques des grands créateurs parisiens, proche de la plupart des musées, de bons restaurants, tous accessibles à pied. Malgré la proximité du centre, l'hôtel est calme et confortable, offrant un havre de repos.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

voici bientôt 10 ans que je descends à l'Opéra Richepanse !
parfaitement situé au cœur de Paris avec de grandes facilités de connexions rapides depuis la madeleine.
l'hôtel est toujours impeccable avec un staff absolument charmant et très professionnel.
toujours soucieux de votre bien être avec de nombreuses petites attentions au quotidien.
je voyage beaucoup et je n' ai jamais été déçu en 10 ans;
j'apprécie sa régularité et l'ambiance chaleureuse de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mihci, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher J-L C.,
Quel plaisir de lire de tels éloges sur notre hôtel, son service, ses prestations, son personnel et son emplacement.
Vous avez tout dit en quelques mots..., vos commentaires nous vont droit au coeur et sachez qu'ils ont été appréciés par l'ensemble du personnel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire des commentaires mettant en avant le travail de tous les jours visant à toujours satisfaire notre clientèle.
Sachez que vous êtes toujours le bienvenu "chez vous" et nous vous accueillerons avec autant de plaisir afin que vous vous sentiez comme "à la maison".
A très vite...
Chaleureuses salutations.

Nicolas BOULET,
Assistant Manager
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Inutile de dire que l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place de la Madeleine et de la place de la Concorde, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel accueillant et discret, le petit chocolat chaque soir sur l'oreiller. Nous avons de plus apprécié le parapluie prêté. Quel dommage qu'il ait plu... (mais cela ne peu incomber au Richepanse).
Quelques points négatifs cependant : une couverture de lit bien peu en harmonie avec l'ensemble du décor, des murs qui pourraient être d'une couleur plus attrayante, une salle de bains avec des morceaux de céramiques qui se détachent, un petit mensonge dans le livre d'accueil quand on vous dit que vous pourrez quitter la chambre le jour de votre départ à l'heure de votre convenance en avertissant à l'avance....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux