“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opera Richepanse

BEST WESTERN Premier Opera Richepanse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opera Richepanse
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France   |
Classé n°107 sur 1 794 hôtels à Paris
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

L'hôtel est très sympa dans son ensemble et les 4 étoiles sont justifiés. Les deux valeurs ajoutées de l'hôtel sont son personnel et sa directrice qui donnent l'impression d'être à la maison. Toujours souriant, accueillant ! L'autre point positif c'est le petit déjeuner très varié et séculant !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lisbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

c'était um plaisir des rester dans cet hôtel pendant mes jours de vacances à Paris. Très bien placée pour des achats. Tout prêt d'une sortie de métro -Madeleine- qui peut nous conduire à l'autre côté de la Seine et à d'autres lieux. Les services sont excelents à tout niveau , dès le petit dejeuner très bien composé , avec l'assistence impecable d'une très gentille madame , jusqu'aux personnels de l'equipe d'étages. Dès le première fois on nous reçoit avec des sourirres aux lèvres de bienvenues et d'acuiiellement qu'on nous assure que nous passerons des bonnes heures chez-eux. Maintenant j'ai une place où je peux compter pour mes deplacements à Paris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Mon séjour à l'Opera Richepanse fut FABULEUX. C'était ma 4ème fois à Paris et cet hôtel a surpassé toutes mes attentes. Tout d'abord, cet hôtel est parfaitement situé. Il est à deux pas des meilleures boutiques pour faire du shopping. Près des Champs-Elysées et du Louvre. Les chambres étaient propres et spacieuses et le personnel extrêmement attentionné et aimable. La seule chose que je recommanderais, c'est de choisir une chambre en hauteur car le métro passe juste en dessous de l'hôtel. J'ai aussi lu d'autres commentaires où des gens disaient que la salle du petit déjeuner était trop petite. Bon, c'est vrai qu'elle est toute petite mais, vous êtes à Paris, il faut vous réveiller tôt et vous arrêter dans une boulangerie pour prendre un croissant et un café et le tour est joué.

La prochaine fois que je reviens à Paris, je retourne dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Cet hôtel est situé en plein coeur de Paris et quelle bonne affaire ! Nous avions réservé à peu près 4 mois à l'avance et avons obtenu un bon deal. Séjour très agréable, grande chambre, très bon service, merveilleux petit déjeuner, et idéalement situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opera Richepanse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Opera Richepanse

Adresse : 14 rue du Chevalier de Saint-Georges | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°61 des hôtels de luxe à Paris
N°84 des hôtels romantiques à Paris
N°128 des hôtels d'affaires à Paris
N°141 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opera Richepanse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Agoda, AvailPro, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opera Richepanse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Opera Richepanse Paris
Best Western Premier Opera Richepanse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opera Richepanse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.