“Emplacement central et tout ce qu'il faut” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 534 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon
“Emplacement central et tout ce qu'il faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Emplacement central pour visiter Paris, à pied ou à métro...Tous les grands monuments sont à proximité. L'hôtel est très confortable avec ce que l'on est en droit d'attendre : chambres spacieuses, machine Nespresso, bouilloire, internet, etc...
Endroit idéal pour séjour en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles los de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Bel hôtel avec tout confort et très bien situe,personnel serviable,chambre spacieuse et bien insonorisée .petit déjeuner buffet a volonté et de qualité
Travaux a proximité mais l hôtel est bien flèche et se situe en face d' une entrée de métro châtelet ,ligne directe depuis la gare du nord

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rio de Janeiro, Brasil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Tout marche très bien à cet hôtel: aménagement léger, accueillant et moderne, chambres propres, spacieuses, silencieuses, avec libre accès à l'internet, le personnel est toujours prêt à aider le touriste et à le faire sentir comme chez soi; le petit déjeuner est également remarquable.
En résumé, il a été élu notre pied-à-terre à Paris avec louanges!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

sejour agréable. Bruyant à l'extérieur à cause des travaux du forum des halles. Pour le reste qualité Accor habituelle. Internet dans la chambre. Accueil toute la nuit. Machine Nespresso dans la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation. Nous espérons bénéficier très rapidement de ces changements majeurs. Nous espérons que cela n’aura pas entaché l’image de notre établissement.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

excellent emplacement, Notre-Dame à 10 min à pieds ! métro, RER au pied de l'hôtel.
Accueil pro, propreté de la chambre très bien sauf le paquet de jambon ouvert retrouvé dans le mini-bar ! Séjour dans suite spacieuse et agréable.
Petit-déjeuner buffet très correct mais plus rien après 9h30 en semaine.
A recommander pour un séjour au centre de Paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour en famille à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cet incident concernant le minibar ainsi que pour le buffet du petit déjeuner, ce qui n’est absolument pas normal. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe de restauration afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

C'était mon 3ième séjour au Novotel Les Halles. J'ai adopté le Novotel Les Halles et compte y retourner à mes prochaines visites à Paris. Pour son emplacement au coeur du réseau de transport parisien et sa proximité d'une variété de restos, du Marais, Centre Georges Pompidou, Notre-Dame, la Seine, etc...je considère le Novotel Les Halles comme idéal pour un court séjour. Bien sûr, si je devais séjourner ;a Paris pour une semaine ou plus, j'envisagerais peut-être de me trouver un appart.

François
Québec

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et services.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.