“Ultra bruyant et mal organisé. Emplacement de rêve.” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°609 sur 1 798 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Ultra bruyant et mal organisé. Emplacement de rêve.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Les travaux (qui vont durer un an encore !) sur toute la place au pied de l'hôtel démarrent a 6h30 du matin avec le bip-bip des engins de chantier, marteau piqueurs...
Petit déjeuner ultra embouteillé après 8h (j'ai attendu 20 mn un matin avant d'avoir une table). Personnel volontaire mais dépassé par le monde.
Emplacement génial et resto sympas tout autour de l'hôtel.
Je précise que j'y suis resté une semaine complète, en séminaire.

• Séjour du juillet 2011
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation. Nous espérons bénéficier très rapidement de ces changements majeurs et faisons le maximum pour réduire les inconvénients liés aux travaux.

Je tiens aussi à vous présenter mes excuses pour l’attente lors du petit-déjeuner, nous mettons tout en œuvre pour réduire l’attente et fluidifier l’accès au buffet

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Emplacement central pour visiter Paris, à pied ou à métro...Tous les grands monuments sont à proximité. L'hôtel est très confortable avec ce que l'on est en droit d'attendre : chambres spacieuses, machine Nespresso, bouilloire, internet, etc...
Endroit idéal pour séjour en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles los de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Bel hôtel avec tout confort et très bien situe,personnel serviable,chambre spacieuse et bien insonorisée .petit déjeuner buffet a volonté et de qualité
Travaux a proximité mais l hôtel est bien flèche et se situe en face d' une entrée de métro châtelet ,ligne directe depuis la gare du nord

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rio de Janeiro, Brasil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Tout marche très bien à cet hôtel: aménagement léger, accueillant et moderne, chambres propres, spacieuses, silencieuses, avec libre accès à l'internet, le personnel est toujours prêt à aider le touriste et à le faire sentir comme chez soi; le petit déjeuner est également remarquable.
En résumé, il a été élu notre pied-à-terre à Paris avec louanges!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Julien Donzel, Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Les Halles

Adresse : 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.