“Personnel très accueillant & bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 534 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Budapest, Hongrie
“Personnel très accueillant & bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai séjourné au Novotel des Halles pendant le mois de juillet avec mon épouse car nous souhaitions passer quelques jours à Paris entre deux avions.
nous n'avons pas été déçus : l'hôtel se situe au coeur de paris, proches de tous les lieux culturels à visiter.
le personnel était très accueillant et attentif à nos exigences.
les chambres sont assez spacieuses pour un hôtel parisien...
Seul point négatif : l'affluence au petit déjeuner aux heures de pointes mais le personnel nous a bien accueilli et nous avons remarqué qu'ils faisaient leur possible pour limiter note attente

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis désolé pour l’attente au petit déjeuner mais comme vous le soulignez gentiment nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’accès au buffet.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bonne localisation dans Paris,
Chambres confortables,
Restaurant agréable...
Mais il manque un peu de chaleur humaine à mon goût !

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai tout aimé dans cette hotel que je connaissais déjà
Emplacement idéal, service très bien, amabilité et même humour pas déplacé du tout de certains membres du personnel
Ce sera parfait lorsque les travaux des halles seront terminés
Je reviendrai

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris le Halles lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Les travaux (qui vont durer un an encore !) sur toute la place au pied de l'hôtel démarrent a 6h30 du matin avec le bip-bip des engins de chantier, marteau piqueurs...
Petit déjeuner ultra embouteillé après 8h (j'ai attendu 20 mn un matin avant d'avoir une table). Personnel volontaire mais dépassé par le monde.
Emplacement génial et resto sympas tout autour de l'hôtel.
Je précise que j'y suis resté une semaine complète, en séminaire.

• Séjour du juillet 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. Il est vrai que le quartier des Halles est en pleine rénovation. Nous espérons bénéficier très rapidement de ces changements majeurs et faisons le maximum pour réduire les inconvénients liés aux travaux.

Je tiens aussi à vous présenter mes excuses pour l’attente lors du petit-déjeuner, nous mettons tout en œuvre pour réduire l’attente et fluidifier l’accès au buffet

J’espère que ceci n’entachera pas trop l’image de notre hôtel et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Emplacement central pour visiter Paris, à pied ou à métro...Tous les grands monuments sont à proximité. L'hôtel est très confortable avec ce que l'on est en droit d'attendre : chambres spacieuses, machine Nespresso, bouilloire, internet, etc...
Endroit idéal pour séjour en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles los de votre récent séjour en famille et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Julien Donzel, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 853 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 3 254 avis
Les Halles
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 444 sur 1 793 à Paris
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 583 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 1 301 avis
Bercy / Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 516 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 1 933 avis
Novotel Paris Vaugirard Montparn...
N° 753 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 1 285 avis
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 528 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 2 958 avis

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Paris
N°264 des hôtels de luxe à Paris
N°288 des hôtels familiaux à Paris
N°349 des hôtels d'affaires à Paris
N°529 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.