“Quelques soucis désagréables” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 551 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le service variable selon les services selon les humeur des uns et des autres., L'emplacement trés pratique aux portes du métro, petit dejeuner tres copieux, une ambiance et un service excellent au niveau du bar avec DJ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Paris les Halles pour votre voyage d'affaires.

Nous nous excusons du fait que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié particulièrement notre emplacement, la qualité du petit déjeuner ainsi que l’ambiance et service du bar avec DJ.

En espérant pouvoir vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Sincères salutations,

Julien Donzel
Directeur Général
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel entre Noël et le premier de l'an -une boufée d'air pur ! Emplacement exceptionnel, nous nous sommes déplacés à pied tout le temps. Espace rez de chaussée exceptionnel, ouvert , lumineux, accueillant. Le personnel a été très aimable ; la salle du petit déjeuner est très originale. Bon petit déjeuner. Chambres très propres et insonorisées. Vue dégagée sur la place Marguerite de Navarre, sur les immeubles anciens. Nous étions avec nos 3 enfants (18,15 et 9) : bravo pour les XBox et les ordis en accès libre ! Seul bémol peut-être la chambre pour 3 un peu exigüe une fois le divan ouvert mais ...pas très grave.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement. Je suis également ravi de voir que vos enfants ont apprécié les accès libres aux jeux vidéos et aux ordinateurs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Novotel Paris les Halles,

Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé; accès à pieds (+/- 15 min.) à Beaubourg, à Notre-Dame,.. et le métro juste en face. Notre chambre donnant sur le patio intérieur était calme. Rien à redire point de vue propreté. Et tous les membres du personnel sont accueillants et souriants. Comme dans tous les Novotel, les repas sont d'un bon rapport qualité-prix. Nous avons très bien mangé pour la soirée du réveillon de l'An.
Pour le petit-déjeuner, les familles sont orientées vers une salle qui leur est réservée. Les enfants sont accueillis par un magicien,... C'est sympa pour les enfants et permet de préserver la quiétude de ceux qui n'en ont pas!

Bref, nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet hôtel et nous y reviendrons!

Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central.
J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

décor agréable,
hôtel fonctionnel,
service sans reproche,
restaurant de bonne qualité à prix raisonnable,
chambre ayant le fonctionnel et la qualité habituelle des novotels,
petits déjeuners trop chers

Cher client,

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Julien Donzel, Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Paris
N°262 des hôtels de luxe à Paris
N°292 des hôtels familiaux à Paris
N°386 des hôtels d'affaires à Paris
N°548 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.