“Novotel” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
City Breaks jusqu'à -40 %
Classé n°589 sur 1 794 hôtels à Paris

2 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cet hôtel est classé 4 étoiles !!!!! Pas à la hauteur !!!! Seul l'emplacement est idéal... Nous avons séjourné 4 fois dans cet hôtel. Nous avons eu le droit à une inondation et une attibution de chambre ne correspondant pas à la réservation. Le seul avantage : nous avons gagné des points A Club en dédommagement et un séjour offert...
Comment faire lorsque nous avons une carte ACCOR et que nous souhaitons ce quartier ?

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage d’affaires et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis désolé de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous et j’ai pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré qu’elles seront transmises aux services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

J’espère que ces incidents n’entacheront pas l’image de notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Julien Donzel, Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel parfaitement situé au centre de Paris à 2mn de la station les halles. Le louvre, le centre georges pompidou tout est très proche. Hotel très bien entretenu avec un personnel attentionné. Les chambres sont au standard novotel spacieuse et pratiques. Le petit déjeuner est très copieux. Le prix de la chambre est en rapport avec l'emplacement ultra central, le rapport qualité prix est donc moins interressant qu'un novotel équivalent situé en périphéride de Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que notre emplacement central.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Bien cordialement,

Julien Donzel, Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Les Halles

Adresse : 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°259 des hôtels de luxe à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.