“Fidèle à Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 548 sur 1 788 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgique
“Fidèle à Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel très bien situé, Louvre,Notre-Dame,Champs-Elysées,Place Vendôme, Centre Pompidou...accessibles à pieds.
Chambre "exclusive"juste assez spacieuse;propre,bien isolée phonétiquement.
Bémol: la salle du petit déjeuner est trop petite et vous devrez faire la file de longues minutes avant d'obtenir une table...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement. Toutefois, j’ai pris bonne note de l’attente lors du petit-déjeuner et croyez bien que nous allons faire le nécessaire afin ceci ne se reproduise plus.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Personnel très avenant et serviable, situation idéale
Très bel hôtel avec tout ce qu'il faut pour un beau séjour
PDJ royal - mon prochain séjour à Paris se passera au même endroit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que notre emplacement central.

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ce Novotel est très bien situé, au centre de Paris. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. Bar très agréable, petit déjeuner copieux. Seul bémol, le bruit la nuit. Si vous avez une chambre dans les premiers étages, on entend tous les bruits de la rue. (clochard, fêtard.... qui braillent dans la rue). De l'hôtel on accède à paris à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement. Je suis toutefois désolé d’apprendre que vous avez été dérangé par les bruits de rue indépendante de notre volonté.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre très confortable, accueil agréable, personnel prévenant.
Petit déjeuner un peu cher 19 € mais très complet et varié, beaucoup de choix et des produits frais fruits, légumes pâtisserie ....
Enfin super emplacement pour aller dans tous les quartiers de Pariis, les principaux musées peuvent se faire à poid .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

ce Novotel est parfaitement situé a la sortie du métro Chatelet.
il est très grand , donc bien sur ca fait un peu "usine", mais la décoration du hall est plutôt sympa.
Les chambres sont grandes et confortables, par contre nous avons eu un gros souci avec la clim, il faisait très chaud!! la déco des chambres est simple, typique des chaînes.
Un gros point positif est le petit déjeuner, franchement le buffet est immense avec un choix très très varié, rarement vu ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses services. J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant la chaleur de la chambre et vais faire le nécessaire auprès de notre service de maintenance afin que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

Julien Donzel, Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°378 des hôtels d'affaires à Paris
N°540 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.