“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 547 sur 1 791 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J ai séjourné à plusieurs reprises dans les dernières années pour le travail.
J y suis tournée récemment et leur service était encore mieux qu avant! L hôtel est très bien situé dans le centre de Paris, à une minute de Châtelet. Tes facile donc pour accéder aux transports en public, ou pour partir à pieds. Les chambres sont grandes et confortables. La literie est très confortable, la salle de bains est bien équipée. Les chambres sont bien isolées.
Le service à la réception, au bar et au restaurant sont très bien. Le menu est varié, le petit déjeuner est copieux.
À recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Gerpinnes, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Une première pour nous dans cette localisation novotel au centre de Paris, habituellement nous allions à la Défense. L'emplacement est idéal, l'Hôtel à la hauteur de ce que nous connaissions du groupe. Problème d'accès au Parking de l'Hôtel à cause des travaux très bien contourné par un plan B bien organisé. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que notre emplacement central.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles,

Bien cordialement,

Julien Donzel, Directeur Général
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel très bien situé, Louvre,Notre-Dame,Champs-Elysées,Place Vendôme, Centre Pompidou...accessibles à pieds.
Chambre "exclusive"juste assez spacieuse;propre,bien isolée phonétiquement.
Bémol: la salle du petit déjeuner est trop petite et vous devrez faire la file de longues minutes avant d'obtenir une table...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
NPLH, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement. Toutefois, j’ai pris bonne note de l’attente lors du petit-déjeuner et croyez bien que nous allons faire le nécessaire afin ceci ne se reproduise plus.

Bien cordialement,

Julien Donzel, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 878 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 3 357 avis
Les Halles
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 487 sur 1 791 à Paris
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 618 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 343 avis
Bercy / Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 518 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 991 avis
Novotel Paris Vaugirard Montparn...
N° 792 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 332 avis
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 580 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 3 053 avis

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°273 des hôtels de luxe à Paris
N°308 des hôtels familiaux à Paris
N°339 des hôtels d'affaires à Paris
N°552 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.