“bonne localisation” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 531 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La moquette super vieille avec des tâches partout. Le lit qui faisait un bruit terrible au moindre mouvement. L'insonorisation assez correcte, je n'ai pas été dérangée par le bruit des travaux juste à coté. Le petit déj buffet était pas mal.

Le personnel était très serviable par contre et toujours souriant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que, malgré les travaux des Halles, vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En revanche, j'ai bien pris note de vos commentaires concernant la moquette ainsi que la literie et j'ai informé les services respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Novotel Paris les Halles.

Bras-Panon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De tous les hôtels de la chaîne Novotel que nous avons auparavant testés, celui des Halles de Paris est sans nul doute celui qui offre les plus petites chambres. A trois (mon épouse, ma fille de 7 ans et moi-même), nous nous sentions à l'étroit. La literie était correcte, sans plus. Le lit double était tout de même bancal. Nous avons constaté que l'insonorisation phonique était également légère. Les bruits du couloir, des autres chambres et de la rue étaient peu filtrés. Nous avions utilisé des tampons auditifs pour pouvoir dormir. Les travaux des Halles n'arrangent rien à l'affaire et dès 7h00 le matin nous étions réveillés par les bruits du chantier. Les abords de l'hôtel sont sales, dans le passage de la rue Berger qui mène aux Halles et qui jouxte l'hôtel, de fortes odeurs d'urine et de multiples déchets n'invitent pas à s'émerveiller de la beauté de Paris... De plus, nous avons trouvé le prix des consommations du mini-bar particulièrement excessif. 5€50 une bouteille d'eau de 50cl, cela fait cher la gorgée. Reste la localisation au coeur de Paris et un petit-déjeuner buffet conséquent (sauf que nous avons eu droit à la même salade de fruits pendant les 4 jours que nous y étions). Cela ne justifie pas les prix pratiqués!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Directeur général de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. J’ai toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerez pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ne mérite pas ses 4 étoiles
Ch. 520 soi disant supérieure
En quoi ?
Je cherche toujours
Hôtel inaccessible en taxi : ah c'est pratique quand vous avez plein de bagages
Accueil quelconque et bâclé (ayant une carte a club platinum je m'attendais à mieux)
Travaux bruyants au 1er étage
Travaux de la canopée des halles juste à hauteur des yeux
Et des oreilles
Chambre biscornue
Lit moyen
Petit déjeuner moyen
Digne d'un 3* pas plus
Et tout ça pour 205€!!!!!
On surpaye la localisation
Comparé au Pullman Bercy , il n'y a pas photo : beau, classe, accueillant, moins cher. Tout le contraire de ce Novotel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris les Halles lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis désolé d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Paris Les Halles,

Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé lorsque vous arrivez à Paris par Thalys à la gare du Nord. Emplacement central pour visiter la ville à pied ou par métro. Les chambres sont sans surprise pour les habitués du réseau Novotel. Un personnel très aimable. Buffet de petit déjeuner très copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Vous souhaitant une bonne année 2014 et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris les Halles.

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Propreté plus que douteuse, odeurs suspectes et tenaces des sanitaires. Literie indigne d'un 4 étoiles, bruyante au moindre mouvement, défoncée, état général très médiocre...Suite junior du 6eme étage avec vue sur le chantier des halles, réveil à 7:00 au son effroyable des machines de chantier. En conclusion, clients de la première heure, le Novotel des halles est à présent un hôtel 4 étoiles du tiers monde. Cet établissement par ailleurs idéalement situé doit être entièrement rénove si il maintient ses prétentions tarifaires car il n'est plus à la hauteur de ses 4 étoiles!!
Point positif: le petit déjeuner buffet de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous en raison des désagréments subis par les travaux de rénovation des Halles. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. J’ai également bien noté vos commentaires sur la chambre.

Je vous souhaite une bonne année 2014.