“Belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 548 sur 1 788 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un premier voyage noce dans une belle chambre. Très central, près de tout. Et puis les travaux ne nous ont pas gêné. Et en plus quand les halles seront terminés cela sera magnifique . Le moins deux jours pour avoir un minbar qui marche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Premiere fois dans un novotel. Hotel choisi pour son emplacement . Sejour de 5 jours pour visite culturelle.

Chambre :
- nous étions 4, chb familiale: un peu petite pour 4 mais suffisant vu le peu de temps passé
- sdb propre et fonctionnel
- literie correcte
- mini bar très cher
- nous avons eu trop chaud ds cette chambre, clim ne fonctionnait pas, ns l'avons signalé et la clim a été un peu plus efficace mais sans plus, dormir avec 24 de température a 4 ds une petite chambre, ce n'etait pas l'ideal pour nous
- moquette à rafraichir

Accueil, reception:
- très pro, personnel très courtois, acceuillant, disponible, souriant. Très bon management à la base

Petit dej, repas:
- petit dej copieux dans un beau cadre propre et soigné
- repas le soir pris au bar: carte un peu pauvre et cher. Du coup, les autres repas ont été pris à l'exterieur vu l'etendue des restaurants à proximité
- room service quasi inexistant

Ravie de l'hébergement, je le conseille vivement à condition de rester peu de temps ds la chambre, et d'être à proximité de restaurants à l'exterieur. Un novotel éloigné de commerces ou retaurants, je ne le choisirai pas.

Un petit bémol : le fait d'y passer 4 nuits d'affilée ne devrait pas changer le réapprovisionnement des chambres, je m'explique : verres non remis, shower cap non remis.....je trouve cela dommage et limite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre séjour à Paris ainsi que d’avoir partagé vos précieuses remarques avec les internautes.

Nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction générale, avec une mention spéciale pour l’emplacement central dans notre hôtel.
Concernant l’approvisionnement des chambres en verres, nous équipons en effet les chambres à l’arrivée et remplaçons les verres usagés. Néanmoins, je comprends entièrement votre remarque et n’hésitez pas la prochaine fois à en informer la réception afin que nous répondions au mieux à vos attentes.

Pour les accessoires non trouvés en chambre, nous sommes toujours prêts à les fournir aux clients selon leur demande.

J’espère que cela n’a pas tâché l’image de notre hôtel ainsi que de la marque Novotel et que nous pourrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Équipe très professionnelle, merci pour la qualité de leur accueil.

J'ai suivi une formation dans l'hôtel pendant 2 jours, l'équipe a toujours été accueillante et prête à nous rendre service.

Je n’hésiterai pas à recommander votre hôtel, et à venir y séjourner à titre personnel si l'occasion se présente et ce malgré les travaux aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.

Nous serons absolument ravis de vous revoir au Novotel Paris Les Halles très prochainement,

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel très agréable,bien situé pour visiter le Louvre, la tour.... Le quartier est animé (malgré les travaux).Personnel trés accueillant et serviable.Hall d entrée trés joli, chambre simple,mais avec le confort. Bmol, pas de menu enfants au resto., ménage pas toujours trés net.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre séjour à Paris ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience dans notre établissement.

J’ai bien pris en compte votre remarque sur l’entretien et l’ai faite remonter au service concerné afin que cela ne se reproduise pas.

Plus globalement, je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par notre emplacement central et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour la réussite de votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir au Novotel Paris Les Halles lors d’un futur séjour familial.

Assistante de Direction

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°378 des hôtels d'affaires à Paris
N°540 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.