“sejour tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 547 sur 1 791 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bien que très largement désavantagé par le chantier des Halles qui défigure le quartier, ce novotel largement rénové est bien au dessus des prestations habituelles des Novotel. Les nouvelles chambres executive sont dignes des 4 étoiles plus, modernes et très bien équipées.
Le coin bar est aussi superbement agencé.
Un bémol, compte tenu des travaux en cuisine (elle avait brulé avant le séjour) et du chantier dans le quartier les tarifs pourraient intégrer un discount pour geste commercial

Astuce pour la chambre : les chambres executive sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

politique tarifaire aberrante la première nuit est a un tarif la seconde plus chère et cela en semaine on vous explique que c'est l'ordinateur qui fixe les prix!!!! malgré une discussion avec le responsable des réservations l'hôtel reste inflexible... ils viennent de perdre un très bon client d'accor...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de deux nuits dans cet hotel. La place devant l'hotel est momentanément en travaux mais le personnel d'accueil met tout en oeuvre pour que le transport des bagages se passe bien (trolley et accompagnement jusqu'à la rue). La chambre est très grande pour Paris. Wc séparé. Notre chambre donnait sur le restaurant mais aucun bruit ne filtrait grâce au double vitrage. Pour ma part je trouve toujours dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre mais c'est toujours le cas quand il y a de l'airco.
L'hotel est accueillant pour les enfants. Nous voyagions avec notre fils de 5 ans et dès notre arrivée il a reçu des tatouages supers héros. Au déjeuner, présence le matin de Paques d'un lapin géant et le lendemain d'un sculpteur de ballons ce qui a beaucoup amusé notre fils. Il y a également un petit buffet coloré pour les enfants au déjeuner. Salle de jeu ( jeu video, qqs bd et kappla).
La situation est excellente, on peut quasi visiter les monuments les plus importants de la ville à pied et les magasins sont juste à côté sans parler des nombreux restaurants. La station de metro rer les halles est juste à côté également ce qui permetrait de se rendre à disneyland en peu de temps et sans changement!
Le soir de Paques nous avons profité d'un beau buffet bien garni.
Adresse à recommander vivement!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 878 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 3 357 avis
Les Halles
Citadines Les Halles Paris
Citadines Les Halles Paris
N° 487 sur 1 791 à Paris
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 618 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 992 avis
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 580 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 3 055 avis
Novotel Paris Vaugirard Montparn...
N° 792 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 334 avis

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°273 des hôtels de luxe à Paris
N°308 des hôtels familiaux à Paris
N°339 des hôtels d'affaires à Paris
N°552 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.