“Très bonne situation géographique” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 563 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le fait de choisir Novotel est souvent une valeur sûre. La situation de cet hotel en plein coeur de Paris en fait un atout pour visiter la capitale. Les chambres ne sont pas de dernière génération (fuite d'eau sous l'evier par ex.) mais restent propres. Le tarif du petit déjeuner reste néanmoins prohibitif au prix de 19,95€ par personne. Une mention négative pour le temps d'attente à la réception que ce soit pour le check-in ou pour le check-out.

Séjour du août 2014
NovotellesHalles, Responsable commercial de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Omathys,

Nous vous remercions pour avoir choisi un titre si évocateur.
Au sujet de votre remarque sur le temps d’attente en réception, notre Chef de Réception mobilise l’ensemble de ses équipes pour solutionner cette difficulté inhabituelle.
A très bientôt parmi nous !

Stéphanie Costentin
Directrice des Ventes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Rien a dire.. top classe !! Comme toujours .. Tout très bien accueil , service, chambre et équipement Sa sera encore mieux quand les travaux dans la rue serons fini . C pas de votre faute ..
Je recommande !!!l
Merci pour ce séjour très agréable .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivée le lundi 4 aout : accueil complètement débordé par plusieurs dizaines d'arrivants, une queue de plus de 15 mètres et 2 comptoirs ouverts seulement (il est midi). Personnel au desk souriant mais pas aimable (il y a une différence!) et meilleurs en anglais qu'en français... bagagistes efficaces.
Chambre (exécutive) spacieuse et bien organisée, moderne et design, avec les nouveau codes Novotel. Propreté assez approximative dans la salle de bain, sans doute du au rush visiblement massif du jour, mais il n'y a pas de raison qu'un hôtel ne sache bien tourner que lorsqu'il est à moitié vide!
Literie de bonne qualité, standard Accor. Salle de bain bien agencée. Isolation phonique un peu limite : non pas pour le stravaux des Halles dès 07h15, l'hotel n'y peut rien, mais on entend parfois les conversations de la chambre adjacente.
Petit-déjeuner varié avec de bons produits, malheureusement une longue attente (on se serait cru au Louvre!) et surtout un personnel peu aimable qu'on avait l'impression de gêner. Même impression que précédemment : lorsque l'établissement est complet il n'y a pas de raison que le personnel soit en sur-vitesse et que le client en paie les conséquences!
Au final, déception globale pour notre 6ème séjour en Novotel de l'année : alors que l'établissement est de bon niveau en termes d'aménagement, de déco, de propreté, il pêche clairement par 'impression d'absence de considération du client. Pour l'illustrer, je citerai une panne électrique dans la chambre à 22h30 pour laquelle un technicien est intervenu assez vite après que je sois descendu à la réception, qui aréglé le problème en 15 minutes, mais désagrément (enfants de 7 et 9 ans) pour lequel il n'y a même pas eu une excuse ou un regret....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Ibt83,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant la chambre exécutive – notre nouveau produit, ainsi que d’autres services dans notre établissement.
Nous sommes au regret de constater que ce séjour n’ait été entièrement satisfaisant pour vous.

Vos remarques sont d’autant plus importantes parce qu’elles nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur. N’hésitez surtout pas à me contacter directement sur h0785-am@accor.com afin d’organiser votre prochain séjour de la meilleure manière possible.

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

.. je suis un habitué des hôtels accor ou autre .. On peut tous conclure que l on cherche l'assurance d'une prestation connue , de qualité , avec plein de petits détails que l'on aime .. Dans le cas present, j'ai bien trouvé mais petites habitudes d'un novotel MAIS avec des plus .. une chambre rénové top sympa , pratique design, confort , aussi bien pour travailler que pour jouer pour ma fille . justement ma fille qui a adoré le magicien au petit dej ! ma femme a aprécié la salle de bain .. pour ma part j'ai apprécié un personnel au petit soin ; de l'accueil pour la prise en charge des bagages a "stephane " qui a pris le temps de discuter avec nous .. avec une attention et un sourir de passionné du métier et pour finir par un check in /out ultra rapide .. un hotel usine ( par sa taille ) ... mais quelle usine !! dernier détails : la meilleur location de paris . en plein centre ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Olivier,

Nous sommes vraiment ravis de lire vos commentaires et d’apprendre que votre séjour s’est passé de la meilleure manière possible pour vous et votre famille!

Merci de les partager avec d’autres voyageurs ;

Nous resterons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

BRUAY - LA BUISSIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

S'il y a bien un atout que l'on peut mettre en avant dans la gamme des hôtels Accor, c'est la capacité à accueillir des familles de quatre personnes. Croyez-moi, par expérience, l'exercice de trouver ce type d'établissement, particulièrement à Paris, ne relève pas de la sinécure!

Le Novotel Paris Les Halles, où nous avons réservé une nuit du 12 au 13 juillet pour notre famille (2 Adultes - 2 Enfants), répond parfaitement à ce besoin.

Nous avons donc été hébergés dans une chambre famille, propre, bien tenue, à la décoration et aux équipements "classiques Novotel".

Petit plus non négligeable: une cafetière Nespresso avec capsules est mise à disposition "gratuitement" et certaines chambres bénéficient d'une petite terrasse qui offre une magnifique vue sur le centre historique de Paris (Notre-Dame, les anciennes Halles,...). Ce fut le cas de la notre.

L'accueil, sans être toujours à la hauteur d'un 4 étoiles, a le mérite de rester constamment serviable et à l'écoute de vos besoins.

Les parties communes (hall d'entrée, espaces bar et restauration, salons, bibliothèques...) sont volumineuses, accueillantes et d'un bon niveau de confort.

En bref, un établissement très bien situé, où nous reviendrons en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Epicur62,

Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires qui nous encouragent énormément à continuer à pourvoir la qualité de services pour laquelle notre hôtel est reconnu.

Nous sommes convaincus que d’autres voyageurs profiteront pleinement des détails décris sur vos remarques afin de faire un bon choix pour leur futur séjour à Paris.
Nous avons vraiment hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Assistante de Direction

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Paris
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°299 des hôtels familiaux à Paris
N°428 des hôtels d'affaires à Paris
N°560 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.