“satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Les Halles

Novotel Paris Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 560 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chalon-sur-Saone, France
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

situation idéale sauf que la on ne m a pas préven
ue qu il y avait des travaux.......et que le parking n existait plus........
donc impossible d acceder a l hotel en voiture pour deposer les bagages et parking à proximité excessivement cher donc augmentation du cout du week end et environnement travaux pas top , donc pour l instant je n y retournerai pas et je le déconseillerai.
de plus le prix du petit déjeuner est vraiment excessif pour ce qui est proposé

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Blogerot,

Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre séjour parmi nous.

Il est vrai que les Halles sont en travaux en ce moment et nous attendons avec grande impatience la fin de ce renouvellement afin de profiter pleinement de nos nouveaux alentours ainsi que de notre nouveau parking.

Nous avons bien pris vos remarques en considération et ne manquerons pas les communiquer aux départements concernés.

Nous espérons tout de même pouvoir vous revoir au sein de notre hôtel.

Bien à vous,

Les Moutiers-en-Retz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une équipe très accueillante, une prise en charge excellente.
Chambre spacieuse, lumineuse, chaleureuse.
Un peu trop chaud c'est tout.
Vue sur le jardin intérieur.
Petit déjeuner super.
Domage que le bar ferme si tôt!
Du coup on a pu découvrir et passer un excellent moment au Carpe Diem en face l'hôtel ou le patron et son équipe son super sympa

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Stéphanie,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires; nous vous en remercions!

Nous sommes sûrs que d’autres voyageurs profiteront bien de vos conseils.

Notre bar effectivement, ferme à 1 heure du matin tous les jours ; avec des exceptions pour des demandes spéciales, bien entendu.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt en plein cœur de Paris !

Bien cordialement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres bien situé au cœur de Paris , personnel accueillant , attentif à tous os besoins et une touche particulière pour l accueil de Poupette ma petite chienne Jack russel Parsonn
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont les meilleurs moi je préfère les suites junior du 6 e et dernier étage
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
NovotellesHalles, Assistante de Direction de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean Charles C,

Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez apprécié notre touche particulière à la chère Poupette!

Au grand plaisir de vous accueillir tous les deux très prochainement au Novotel Paris les Halles.

Bien sincèrement,

Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous sortons de ce séjour avec une sorte d'impression bizarre.

L'hôtel est très bien, bien situé par rapport aux moyens de transport, le personnel est accueillant, le hall d'entrée est vaste, bien décoré, même les vigiles sont aimables, la literie est très bonne... bref je rejoins ces commentaires assez unanimes et vraiment fondés.
Nous étions au cinquième étage et n'avons pas souffert du bruit des travaux. L'accès en taxi est bien balisé, au milieu des travaux.

Cependant il y a une sorte de malaise qui tient d'abord à la taille de la chambre. Nous étions à 2 dans une chambre avec lit Queen Size et un canapé lit, mais la surface de la chambre elle-même ne fait que 14 mètres carrés environ et non pas 20 comme annoncé. 20 mètres carrés ce doit être la surface totale avec l'entrée, la salle de bains. Payer 270 € pour avoir une chambre si petite, j'avoue que ça m'a contrarié.
La douche est correcte, mais le coin toilette est petit.
La douche est séparée de la chambre par une cloison de verre qu'on peut opacifier. Heureusement. Mais quand l'un occupe la salle de bains, l'autre est forcément réveillé par la lumière. Cette astuce, sans doute destinée à donner une impression d'espace, est finalement bien gênante.
Le récepteur TV écran plat est "capricieux'. Nous avons dû appeler un technicien pour le redémarrer. Visiblement nous n'étions pas les seuls. Le signal TV est sans doute trop limité. Sur plusieurs chaînes françaises, le son était hachuré et inaudible.
Quant on est à ce point on pense au prix de la chambre, avec un peu de nostalgie par rapport à ce qu'on attendait.

La salle du petit-déjeuner est bien trop petite par rapport au nombre de clients. Au moment du rush, de 8 h à 9 h 30, il faut faire la queue... Les serveurs vident et nettoient les tables très rapidement, mais sur le buffet il manque de tout : du pain, des verres, des assiettes... Ils courent beaucoup, mais la place et le personnel ne sont pas suffisants. On s'imagine dans le métro parisien aux heures de pointe. Il faudrait utiliser alors l'espace bar à côté...
Et avant 10 heures l'accès au petit-déjeuner est barré par une corde en travers... Pourtant c'est plus calme... Et on pense encore à ce qu'on en attendait...

Le local à bagages est certainement trop petit aussi, le personnel a eu 10 minutes de recherche dans les différents locaux, en disant "on va encore chercher ailleurs !".

Je dirais en conclusion qu'il me semble y avoir un hiatus entre la structure de l'hôtel, taille des chambres, taille de la salle du petit-déjeuner... et le niveau de standing qu'on veut lui donner. On essaie de compenser par le service ce qu'on n'a pas ailleurs. Je voudrais que la direction de l'hôtel fasse l'expérience du petit-déjeuner dans ces conditions. On se sent méprisé par ce traitement.

Globalement, en tant que Client, je suis déçu, parce que pour le prix on peut s'attendre à beaucoup mieux. Ce serait plus cohérent avec une chambre à 100 € moins cher. L'hôtel est majoritairement occupé par des étrangers qui n'ont pas forcément les mêmes attentes.

Astuce pour la chambre : Il est possible que les étages supérieurs soient moins atteints par les bruits de la rue
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher JacquesDunkerque,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous sommes désolés que la chambre Next ne vous ait pas plu. Effectivement, la chambre fait 20 mètres carrés dans sa surface totale.

Les dysfonctionnements que vous avez rencontrés avec la télé ainsi que les chaînes ont fait l’objet d’une révision du système par notre service technique. Nous vous remercions de les avoir signalés.

Concernant la taille des autres espaces soulignés par vous tel que la salle de petit-déjeuner ainsi que la bagagerie, effectivement, vous êtes venu dans une période assez contrainte pour nous et nous nous excusons de l’attente générée par l’afflux de notre clientèle.

Notre souhait étant de toujours satisfaire pleinement nos clients, nous mettons tout en œuvre afin d’être à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques sont d’autant plus importantes parce qu’elles nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Malgré votre dernier séjour, nous espérons vivement pouvoir vous accueillir dans le futur et de vous avoir convaincu de notre volonté sans faille à vous satisfaire.

Nous aurons le grand plaisir de vous offrir un surclassement ainsi qu’un accueil privilégié lors de votre prochain séjour.

Nous restons à votre disposition pour discuter de votre séjour de vive voix si vous le souhaitez.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Ammeux, l’expression de nos salutations distinguées,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Nous avions réserve une chambre pour notre anniversaire de mariage pensent que pour une fois on se faisait quelque chose d exceptionnel et bien non ,notre chambre était moyenne sans plus ,une déco normal même pas un petit plus pour vous accueillir. Le petit déjeuner n était même pas copieux non nous ne retournerons pas.

• Séjour du octobre 2014
Cher André,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas passé comme attendu.

Nous avons en place plusieurs accueils VIP pour nos clients qui fêtent des occasions spéciales comme la vôtre.

Il y a eu certainement un malentendu dans le transfert d’informations concernant votre réservation.

Au cas où vous désirez nous donner une autre chance dans le futur, n’hésitez pas à me contacter directement à l’hôtel avant votre prochain séjour. Nous ne manquerons surtout pas de vous épater positivement.

Très sincèrement,

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L’hôtel en lui-même est plutôt bien.
Avec un grand hall d'accueil qui sépare bien les clients qui séjournent des personnes présentes pour les rdv d'affaires.
Il est très fréquenté et du coup est un peu bruyant, jour et nuit.
Il faut aussi dire que Chatelet Les Halles n'est pas le coin le moins bruyant de Paris.
L'avantage est qu'il est très bien situé au croisement des RER, à côté des Halles, de la galerie marchande.
Niveau confort c'est top, le lit est grand, la chambre est propre.
Le personnel est parfois agréable, parfois peu souriant, ça dépend du moment avec eux. C'est dommage.

Astuce pour la chambre : Évitez côté jardin si vous n'aimez pas les odeurs de cigarettes qui remontent et les gens qui pa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Paris Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Les Halles

Adresse: 8 Place Marguerite de Navarre, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Paris
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°302 des hôtels familiaux à Paris
N°424 des hôtels d'affaires à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles Hotel Paris
Accor Paris Les Halles
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.