“Très bien situé, bonnes prestations !” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Les Halles Paris

Citadines Les Halles Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Les Halles Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles) (Les Halles)   |
N° 441 sur 1 792 hôtels à Paris
Castillon
“Très bien situé, bonnes prestations !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet appart'hôtel est situé dans le quartier des Halles, au centre de Paris. A quelques pas de la ligne de métro, proche Haussman , Galeries Lafayettes et Le Printemps.
L'appartement est très fonctionnel, bien équipé, propre et confortable. Equipé de téléviseur dans la chambre et dans la salle de séjour , avec canapé lit, très pratique entre amis ou en famille.
Serviettes, gel douche / shampoing, sèche cheveux et chaussons sont disponibles dans la chambre.
Entrée avec grands placards et penderie.
Pour visiter Paris, il est idéalement placé.
Très accessible , à deux pas des restaurants et boutiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Adrien Sardin
Guest Relations Manager

• Finnois d'abord
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Cet apparthotel est super bien situé. Centre de Paris, RER, monuments, etc...Chambres très bien rènovées récemment, bien équipées, grandes. Par contre petit déjeuner un peu pauvre, choix restreint, en plus même pas de journaux du jour proposés. Vrai qu'il est facturé que 12 Euros ce qui est peu à Paris. Surtout surtout ne pas prendre les chambres donnant sur la rue. Bruit assurè toute la nuit. Entre les rires, hurlements, SDF qui se bagarrent, blacks qui vendent leur dope sous les fenêtres. N'oubliez pas de vous munir de bouchons d'oreilles ils ne sont pas fournis...Voilà

• Séjour du janvier 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Appart'hôtel situé dans le quartier des halles à 10 mètres de la ligne 4 du métro (direct pour la gare del'est notamment). Chambre fonctionnelle, moderne et propre. Kitchenette bien équipée. Nous avions une chambre au calme qui donnait sur la cour intérieure. Personnel sympathique. Dans les environs se trouve une excellent boulangerie (pratique pour se préparer le petit déjeuner le matin) ainsi que de nombreux petits commerces. Le tarif peut être un peu élever mais c'est aussi le prix à payer pour être bien placé en plein centre de la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Idéal pour passer un séjour au centre de Paris dans un quartier pas trop bruyant.
Le staff est sympa et poli. La chambre triple/quadruple (chambre double + salon) était très agréable et le lit sofa double très confortable! Bouilloire pour thé et café disponible dans la chambre. Distributeur de boissons chaudes gratuites dans le hall. Hotel moderne. Quand nous y étions, certains étages étaient en réfection et l'un des deux ascenseurs serait hors service pendant encore les prochaines semaines.
Nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre triple 303 quadruple propose un living assez grand avec un lit double sofa très confortab...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjournés 3 nuits dans cette hôtel courant novembre et il faut absolument éviter les chambres situés sur la rue. L'isolation des chambres est mal conçues, on entend les voisins du dessus et de dehors. Pas de décoration dans les chambres pour le prix!!!! même si c'est paris, il faut pas abuser. Par contre, le petits déjeuners est trés correct, vrai pain, possibilités de se faire des gaufres en minutes. Service de nettoyage "léger" pour le prix encore une fois ils abusent !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel bien situe, personnel aimable, le seul problème est l insonorisation aussi bien extérieur qu intérieur. Le petit déjeuner est correct assez varie pour des français. La bouche de métro est a 50 M, les halles a 100m. Il ya un resto sympa pour les personnes qui aiment la viande le loucheben ......

• Séjour du novembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Odéon / Saint-Michel
Citadines Suites Louvre Paris
N° 71 sur 1 792 à Paris
Citadines Tour Eiffel Paris
N° 574 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Citadines Les Halles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Les Halles Paris

Adresse: 4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°233 des hôtels de luxe à Paris
N°344 des hôtels familiaux à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Les Halles Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, EasyToBook, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Les Halles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Les Halles
Citadine Halles Paris
Citadines Les Halles Hotel Paris
Citadine Paris Les Halles
Citadines Prestige Les Halles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Les Halles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.