“Bonne situation, beaux studios, mais cher...” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Les Halles

Citadines Prestige Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)   |
Classé n°426 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille
“Bonne situation, beaux studios, mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

En plein centre de Paris, au Forum des Halles. Les studios sont bien équipés incluant une kitchenette complète permettant de rester autonomes "culinairement parlant" tout le long de votre séjour. Les chambres sont grandes. Ecran TV de petite dimension. L'accueil est efficace. La salle de fitness est médiocre. Le petit déjeuner offre un choix très réduit, et se borne à une version "continentale".

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Prestige Les Halles, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Je note également vos remarque concernant le petit déjeuner et la salle de sport que je transmettrai à notre directrice de résidence.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Adrien Sardin
Guest Relations Manager

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Castillon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet appart'hôtel est situé dans le quartier des Halles, au centre de Paris. A quelques pas de la ligne de métro, proche Haussman , Galeries Lafayettes et Le Printemps.
L'appartement est très fonctionnel, bien équipé, propre et confortable. Equipé de téléviseur dans la chambre et dans la salle de séjour , avec canapé lit, très pratique entre amis ou en famille.
Serviettes, gel douche / shampoing, sèche cheveux et chaussons sont disponibles dans la chambre.
Entrée avec grands placards et penderie.
Pour visiter Paris, il est idéalement placé.
Très accessible , à deux pas des restaurants et boutiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de Citadines Prestige Les Halles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Adrien Sardin
Guest Relations Manager
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012 par mobile

Cet apparthotel est super bien situé. Centre de Paris, RER, monuments, etc...Chambres très bien rènovées récemment, bien équipées, grandes. Par contre petit déjeuner un peu pauvre, choix restreint, en plus même pas de journaux du jour proposés. Vrai qu'il est facturé que 12 Euros ce qui est peu à Paris. Surtout surtout ne pas prendre les chambres donnant sur la rue. Bruit assurè toute la nuit. Entre les rires, hurlements, SDF qui se bagarrent, blacks qui vendent leur dope sous les fenêtres. N'oubliez pas de vous munir de bouchons d'oreilles ils ne sont pas fournis...Voilà

• Séjour du janvier 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Appart'hôtel situé dans le quartier des halles à 10 mètres de la ligne 4 du métro (direct pour la gare del'est notamment). Chambre fonctionnelle, moderne et propre. Kitchenette bien équipée. Nous avions une chambre au calme qui donnait sur la cour intérieure. Personnel sympathique. Dans les environs se trouve une excellent boulangerie (pratique pour se préparer le petit déjeuner le matin) ainsi que de nombreux petits commerces. Le tarif peut être un peu élever mais c'est aussi le prix à payer pour être bien placé en plein centre de la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Idéal pour passer un séjour au centre de Paris dans un quartier pas trop bruyant.
Le staff est sympa et poli. La chambre triple/quadruple (chambre double + salon) était très agréable et le lit sofa double très confortable! Bouilloire pour thé et café disponible dans la chambre. Distributeur de boissons chaudes gratuites dans le hall. Hotel moderne. Quand nous y étions, certains étages étaient en réfection et l'un des deux ascenseurs serait hors service pendant encore les prochaines semaines.
Nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre triple 303 quadruple propose un living assez grand avec un lit double sofa très confortab...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjournés 3 nuits dans cette hôtel courant novembre et il faut absolument éviter les chambres situés sur la rue. L'isolation des chambres est mal conçues, on entend les voisins du dessus et de dehors. Pas de décoration dans les chambres pour le prix!!!! même si c'est paris, il faut pas abuser. Par contre, le petits déjeuners est trés correct, vrai pain, possibilités de se faire des gaufres en minutes. Service de nettoyage "léger" pour le prix encore une fois ils abusent !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Prestige Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Les Halles

Adresse : 4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°198 des hôtels de luxe à Paris
N°302 des hôtels familiaux à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Les Halles
Hotel Citadines Prestige Les Halles Paris
Citadines Les Halles Hotel Paris
Citadines Prestige Les Halles Hotel Paris
Citadines Les Halles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.