“Très bonne emplacement pour visiter Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Les Halles Paris

Citadines Les Halles Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Les Halles Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles) (Les Halles)   |
N° 437 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Honfleur, France
“Très bonne emplacement pour visiter Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille (2 enfant 11 et 17 ans) et c'était vraiment parfait. Ce type d'hébergement allie le confort de l'hôtel à la liberté d'une location.
De plus cette hôtel est particulièrement bien situé pour visiter Paris (métro Les Halles au pied de l'hôtel) mais il est implanté dans une grande zône piétonne, donc idéale pour les promenades.
Petit plus : le forum des halles se trouvent à 2 mn à pied et le quartier est plein d'animation le soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

ROTHERENS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette résidence, nous avons apprécié l'accueil, la propreté impeccable du studio, le petit déjeuner copieux, les boissons chaudes gratuites au rezde chassée.
Nous n'avons pas entendu les voisins, mais logés côté rue il y a des travaux (jusqu'en 2014...) donc bouchons d'oreille nécessaires quand on est pas trop matinal. Mais bon, on ne va pas à Paris pour dormir!
Le prix peut paraitre un peu cher, mais il n'y a pas un hotel aussi propre et avec les mêmes prestations pour ce prix au coeur de Paris.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à Citadines Prestige Les Halles.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

En plein centre de Paris, au Forum des Halles. Les studios sont bien équipés incluant une kitchenette complète permettant de rester autonomes "culinairement parlant" tout le long de votre séjour. Les chambres sont grandes. Ecran TV de petite dimension. L'accueil est efficace. La salle de fitness est médiocre. Le petit déjeuner offre un choix très réduit, et se borne à une version "continentale".

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Je note également vos remarque concernant le petit déjeuner et la salle de sport que je transmettrai à notre directrice de résidence.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Castillon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet appart'hôtel est situé dans le quartier des Halles, au centre de Paris. A quelques pas de la ligne de métro, proche Haussman , Galeries Lafayettes et Le Printemps.
L'appartement est très fonctionnel, bien équipé, propre et confortable. Equipé de téléviseur dans la chambre et dans la salle de séjour , avec canapé lit, très pratique entre amis ou en famille.
Serviettes, gel douche / shampoing, sèche cheveux et chaussons sont disponibles dans la chambre.
Entrée avec grands placards et penderie.
Pour visiter Paris, il est idéalement placé.
Très accessible , à deux pas des restaurants et boutiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Cet apparthotel est super bien situé. Centre de Paris, RER, monuments, etc...Chambres très bien rènovées récemment, bien équipées, grandes. Par contre petit déjeuner un peu pauvre, choix restreint, en plus même pas de journaux du jour proposés. Vrai qu'il est facturé que 12 Euros ce qui est peu à Paris. Surtout surtout ne pas prendre les chambres donnant sur la rue. Bruit assurè toute la nuit. Entre les rires, hurlements, SDF qui se bagarrent, blacks qui vendent leur dope sous les fenêtres. N'oubliez pas de vous munir de bouchons d'oreilles ils ne sont pas fournis...Voilà

• Séjour du janvier 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Appart'hôtel situé dans le quartier des halles à 10 mètres de la ligne 4 du métro (direct pour la gare del'est notamment). Chambre fonctionnelle, moderne et propre. Kitchenette bien équipée. Nous avions une chambre au calme qui donnait sur la cour intérieure. Personnel sympathique. Dans les environs se trouve une excellent boulangerie (pratique pour se préparer le petit déjeuner le matin) ainsi que de nombreux petits commerces. Le tarif peut être un peu élever mais c'est aussi le prix à payer pour être bien placé en plein centre de la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Idéal pour passer un séjour au centre de Paris dans un quartier pas trop bruyant.
Le staff est sympa et poli. La chambre triple/quadruple (chambre double + salon) était très agréable et le lit sofa double très confortable! Bouilloire pour thé et café disponible dans la chambre. Distributeur de boissons chaudes gratuites dans le hall. Hotel moderne. Quand nous y étions, certains étages étaient en réfection et l'un des deux ascenseurs serait hors service pendant encore les prochaines semaines.
Nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre triple 303 quadruple propose un living assez grand avec un lit double sofa très confortab...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citadines Les Halles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Les Halles Paris

Adresse: 4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°226 des hôtels de luxe à Paris
N°312 des hôtels romantiques à Paris
N°373 des hôtels familiaux à Paris
N°433 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Les Halles Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Les Halles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Les Halles
Hotel Citadines Prestige Les Halles Paris
Citadine Halles Paris
Citadines Les Halles Hotel Paris
Citadines Prestige Les Halles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Les Halles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.