“Hotel familial économique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Les Halles

Citadines Prestige Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Les Halles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)   |
Classé n°426 sur 1 794 hôtels à Paris
Troyes
“Hotel familial économique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions réservé une nuit dans une chambre familiale : 1 chambre séparée, kichenette, très spatieux et bien décoré. Beaucoup de positif pour cette nuitée. Le point négatif : bruyant la nuit, l'insonorisation extérieure n'est pas bonne, nous entendions les passants de la rue qui sont loin d'être discrets.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Prestige Les Halles, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations.

il est vrai que le centre de Paris peut être parfois bruyant, mais nous aurions été ravi de vous proposer d'autre logement donnant sur le coté interieur de notre résidence, au calme.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons adoré le concept Citadine, vraiment bien situé, le personnel était très gentil, c'était propre, bien équipé et très confortable. C'est vraiment le genre d'hébergement quand on ne veut pas toujours manger au resto, à l'arrivée nous avons reçu un plan avec la situation des épiceries et boulangerie.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Prestige Les Halles, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Prestige Les Halles pour vos vacances à Paris.

Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service.

Nous espérons avoir de nouveau prochainement le plaisir de vous accueillir.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Étant à Paris pour une semaine de travail, j'ai apprécié la formule chambre avec kitchenette. Tout était impeccable. Les chambres sont fonctionnelles, propres et assez spacieuses pour Paris. Le personnel est avenant, en particulier la dame qui gère le restaurant ou est servi le petit déjeuner. Demandez, toutefois, une chambre qui donne sur le patio interne, car le quartier des Halles est en pleine restructuration et les travaux commencent tôt le matin. Les Citadines ça à été une découverte et je retournerai sûrement dans un autre établissement de la chaîne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Prestige Les Halles, a répondu à cet avis, 25 mai 2013

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était absolument parfais. Hôtel qui semble très récent. Le personnel est vraiment très sympa, souriant et serviable. Le studio était très propre et il y a tout ce qu'il faut. On reviendra certainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Habituée des hotels Citadines, j'ai été deçu par mon séjour au Citadines Prestige Les Halles. Appartement mal agencé et sombre. Sol pas très propre, peinture des murs abimée. Mais le reste est bien et bon accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Prestige Les Halles, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Valle d'Aosta
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai bien apprecié cet établissement lors de nombreux de mes sejours parisiens. La structure n'est appréciable et les chambres sont absoluement de niveau.Que dois-je dire à propos de l'emplacement où il se trouve? Aux Halles mais dans le coin le plus paisible, a200 mètres du Beaubourg et à 200 mètres de la Tour Saint Jacques!Citadines toute la vie! (pas lolin du Pied de Cochon)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Prestige Les Halles.

Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable,

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

cordialement,

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille (2 enfant 11 et 17 ans) et c'était vraiment parfait. Ce type d'hébergement allie le confort de l'hôtel à la liberté d'une location.
De plus cette hôtel est particulièrement bien situé pour visiter Paris (métro Les Halles au pied de l'hôtel) mais il est implanté dans une grande zône piétonne, donc idéale pour les promenades.
Petit plus : le forum des halles se trouvent à 2 mn à pied et le quartier est plein d'animation le soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Prestige Les Halles, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Citadines Prestige Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Les Halles

Adresse : 4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°198 des hôtels de luxe à Paris
N°302 des hôtels familiaux à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Les Halles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Les Halles
Hotel Citadines Prestige Les Halles Paris
Citadines Les Halles Hotel Paris
Citadines Prestige Les Halles Hotel Paris
Citadines Les Halles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.