“Très agréable et bien situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Les Halles Paris

Citadines Les Halles Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Les Halles Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)   |
Classé n°467 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Très agréable et bien situé ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné en appart'hotel fin novembre
Très agréable bien conçu et surtout très accessible même quand on ne connaît pas Paris !!!!
Il a tout même le lave vaisselle
C'est très bien entretenu et insonoriser !
A conseiller surtout si vous voulez être proche de tout!!!
Mérite ses 4etoiles !!

Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

J'ai passé plus de 30 ou peut-être même 40 nuits dans cet établissement,l'équipe est toujours au top, je me demande bien comment ils font pour assurer une telle régularité dans la qualité de l'accueil, du service, de la rapidité des réponses, les appartements sont toujours impeccables et je trouve sympa le fait de croiser les femmes de chambre dans les couloirs, la cuisine est fonctionnelle pour ceux qui ne veulent pas toujours aller au resto, il y a ce qu'il faut en termes de casseroles, assiettes, ustensiles pour pouvoir réellement cuisiner, les matelas sont très bon et le gel douche "organic orange" est bien, il ne dessèche pas la peau comme certain produits d'hôtels.L'hôtel est situé à côté du forum des halles, il y a une vrai dynamique de culture, et c'est sympa, le forum abrite un certain nombre de boutiques et autres baraques à déguster.Autour de l'hôtel des pubs, des brasseries, des supermarchés, des pharmacies, seulement à quelques pas et une station RER de la gare de Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quartier un peu bruyant le soir. Une chambre côté cour serait mieux avisée. Les plus grandes (2 adultes et 3 enfants) sont cependant côté rue. La situation est idéale puisque tout est à portée de marche ou métro. Les employés sont gentils et serviables.

Séjour du juillet 2014
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour.

Nous sommes egalement ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'était notre deuxième expérience dans un hôtel Citadines à Paris (le premier, à Saint-Germain-des-Prés en 2006, a été une expérience mémorable! Je le recommande fortement, en raison du quartier, de la proximité à pieds de nombreux sites dignes d'intérêt).

La chambre standard était petite, mais fonctionnelle Le service supérieur. Les employés ont été très gentils et démontraient beaucoup d'entrain.

Le Marais et Saint-Germain-des-Prés sont à quelques minutes de marche, nous n'avons utilisé le Métro qu'une fois, au retour d'une très longue excursion...

Oui, la construction est omniprésente, mais malgré tout un bon choix pour ceux qui aiment explorer Paris à pieds. La faune nocturne est importante, en raison de la proximité des bars, de l'axe important qu'est le Châtelet.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs du Citadines Prestige Les Halles ainsi qu'à ceux du Citadines Prestige Saint Germain-des-Près.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel en avril 2014 et avons surtout apprécié sa situation dans le premier arrondissement, donc près de beaucoup de sites à visiter (Notre-Dame, Le Louvres, la tour Eiffel, le Centre Pompidou, promenades en bateaux-mouches, etc…).
Le studio que nous occupions était confortable et bien aménagé, et avec tout l'équipement requis.
On y servait aussi des petits déjeuners non-inclus mais assez bien fournis, genre buffet à volonté.
Plusieurs bons restaurants à proximité.
L'inconvénient pour la saison fut que le système d'air climatisé n'était opérationnel qu'en mai.
L'autre inconvénient hors du contrôle de l'hôtel vient des nombreuses constructions à proximité, donc encombrement et rues fermées.
L'accueil et le personnel sont sympathiques.
En bref un hôtel à recommander également pour son rapport qualité\prix.

Astuce pour la chambre : Les studios sont assez grands, confortables et bien fournis en accessoires.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons passer 11 nuits en juillet dernier en couple, nous avions une chambre coté cour intérieure donc pas de bruit Rien de négatif concernant le personnel, la propreté des lieux. A deux minutes a pied du métro ou du train, pres du Louvre, Notre-Dame, je le recommande a tous ceux qui veulent séjourner a Paris. J`y retournerai surement pour un autre séjour a Paris car douze jours a Paris, c`est trop court.

Astuce pour la chambre : Essayer de louer une chambre coté interieur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Adrien S, Guest Relations Manager de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je viens de passer 5 jours dans cet hotel en compagnie d'un ami. tout s'est merveilleusement bien passé ! le personnel est très très gentil et disponible. nous avons occupé un appartement 2 pièces ( no 537 au 5ème étage ) qui était très bien agencé, jolie décoration et très propre. l'emplacement est idéal : très facile d'accès depuis l'aéroport roissy en rer, super central on peut facilement partir en balade et en plus entouré de plein de restaurants et boutiques !
j'ai adoré cet établissement j'y retournerai certainement !

Astuce pour la chambre : je ne sais pas comment sont les studios mais le 2 pièces que j'ai occupé était très bien !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Prestige Les Halles, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Citadines Les Halles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Les Halles Paris

Adresse: 4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°310 des hôtels romantiques à Paris
N°417 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Les Halles Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, CityZen, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Les Halles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Les Halles
Hotel Citadines Prestige Les Halles Paris
Citadines Les Halles Hotel Paris
Citadine Paris Les Halles
Citadines Prestige Les Halles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Les Halles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.