“il y a 10 fois mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Les Halles Paris

Citadines Les Halles Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Les Halles Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles) (Les Halles)   |
N° 433 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Seyssinet-Pariset, France
“il y a 10 fois mieux”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La location est certe centrale dans paris, mais dans un quartier les moins sûrs de la capital,
le soir c'est la zone.
le personnel ne connait même pas le nom des restaurants au alentours et le nom des rues.
l'hôtel est très propre
mais surtout n'oubliez rien car le lendemain , ils ne retrouvent pas vos affaires oubliées, et à part un "on est désolé" aucune démarche commerciale, ils n'ont meme pas essayé.
le personnel vous demande 15 fois votre nom, incapable de le retenir alors que vous avez un litige avec eux.
le petit déjeuner à 15 euros est composé de viennoiseries surgelés, alors qu'une boulangerie n'est pas très loin.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Séjour de 3 jours dans cet hôtel.
Chambre donnant sur la place de la fontaine des innocents,vue sur Beaubourg.
Un peu bruyant le soir mais c'est Paris...
Emplacement idéal.
Personnel très sympa.
studio deluxe parfait ,tout y est pas besoin d'aller réclamer des pastilles lave vaisselle ou des sacs poubelles...
A conseiller vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous sommes allés à Paris en famille avec 2 ados pour la première fois. Chambres très propres et personnel sympathique. L'employé nous a offert notre chambre a 7am du matin malgré que le check in était plus tard. Très apprécié étant donné que nous venions d'arriver du Canada en avion. Hotel bien situé mais un peu bruyant la nuit à cause des fêtards.

Séjour du mars 2015
Adrien S, Responsable relations clients de Citadines Les Halles Paris, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Les Halles pour vos vacances à Paris.

Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. En outre nous sommes ravis d'avoir totalement répondu à vos attentes aussi bien sur la qualité de service qu'au niveau de notre situation géographique dans le centre de Paris, qui permet d'accèder en un temps limité à un grand nombre d'attractions.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos résidents et lorsque nos disponibilités le permettent, c'est alors un réel plaisir de remettre les clés au matin afin que nos résidents puissent profiter de leur appartement immédiatement. Nous conseillons toutefois de réserver la nuit précédente afin d'avoir la garantie de faire l'enregistrement avant 14h00.

Nous espérons avoir de nouveau prochainement le plaisir de vous accueillir.
Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Que demander de mieux? Vous êtes dans le centre de Paris! A châtelet. La chambre était bien et propre. Et en plus le personnel est extrêmement gentil, tous..... Le petit déjà était très agréable et bon avec viennoiseries et pain frais

• Séjour du février 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour avec tous les voyageurs présents sur ce forum.

C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Hotel idéalement situé. Au pied des halles et à deux pas du marais
du louvre et notre dame.
personnel très prévenant.
Hotel très propre et élégant.
le seul truc à reprocher mais cela concerne tous les hôtels c est l isolation phonique .être au 3 eme etage et entendre les passants discuter c est assez pénible .
Les appartements sont également en majorité en lits jumeaux donc en famille vous vous retrouvez dans le canapé lit pas confortable et bruyant.

• Séjour du janvier 2015
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable et que notre emplacement ainsi que la qualité de service de notre personnel ait partcipé à votre satisfaction.

Nous regrettons que le bruit de provenant de l'extérieur ait perturbé votre comfort. Malgré l'emploi de matériau de bonne facture pour l'insonorisation de nos appartements, il s'avère que nous sommes victimes d'une certaine manière du lieu ou la résidence est située puisque beaucoup de personnes se rassemblent parfois jusqu'à tard dans la soirée pour profiter de l'attractivité de l'endroit. Soucieux de remédier à cette gêne, vos commentaires ont été transmis au responsable technique qui en tiendra compte lors de nos prochains plans d'améliorations.

Dans la mesure où nous avons différentes catégories de logement, nous aurions aimé vous faire visiter celui ou la configuration de la literie aurait pu vous satisfaire davantage.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Les chambres sont modernes, propres, spacieuses. L'accueil est courtois et efficace. L'hôtel est très bien situé. Le seul bémol c'est que les chambres sont mal insonorisées - la fenêtre de notre chambre donnait sur la place/fontaine des Innocents et nous avons mal dormi car il y a eu du bruit toute la nuit - pas très reposant.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons séjourné en appart'hotel fin novembre
Très agréable bien conçu et surtout très accessible même quand on ne connaît pas Paris !!!!
Il a tout même le lave vaisselle
C'est très bien entretenu et insonoriser !
A conseiller surtout si vous voulez être proche de tout!!!
Mérite ses 4etoiles !!

Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Citadines Les Halles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Les Halles Paris

Adresse: 4 Rue des Innocents | above the Forum des Halles, 75001 Paris, France (Anciennement Citadines Les Halles)
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°225 des hôtels de luxe à Paris
N°311 des hôtels romantiques à Paris
N°373 des hôtels familiaux à Paris
N°432 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Les Halles Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Les Halles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Les Halles
Hotel Citadines Prestige Les Halles Paris
Citadines Les Halles Hotel Paris
Citadine Paris Les Halles
Citadines Prestige Les Halles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Les Halles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.