“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia Paris

Hotel Lutetia Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France   |
Classé n°697 sur 1 798 hôtels à Paris
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Personnel sympathique et professionnel, disponible pour répondre à toutes les questions.
La chambre (Junior Suite avec vue sur la Tour Eiffel) était propre et bien agencée.
Le petit-déjeuner est complet.

Le bar est très agréable, surtout lors des soirées jazz.

En résumé : un très bon séjour, à refaire et à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
FX-Schoeffer, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chère Laura F,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Lutetia.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment ; les soirées jazz sont particulièrement appréciées de notre clientèle, dont il résulte cette atmosphère feutrée particulière.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Lutetia, et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

personnel professionnel et souriant, junior suite spacieuse (dernier étage avec balcon et vue sur la tour Eiffel) petit-déjeûner copieux et varié. Le soir, dîner à la Brasserie du Lutetia : parfait ! Là aussi, personnel avenant et professionnel, repas de qualité pour un prix raisonnable. A refaire, assurément

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FX-Schoeffer, Responsable des Services d’Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher am527,

Merci d’avoir partagé vos bonnes expériences au Lutetia.

Nous sommes ravis de vous avoir offert un agréable moment, et ravis que vous ayez apprécié l’efficacité et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons nous aussi avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d’Accueil et de la Qualité
GAP
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Vaguement déçu car habitué dans la même chaîne (concorde) au Martinez de Cannes ...

points négatifs : hall et bar glacials (bon, c'est l'hiver mais quand même), chambre standard très limite (lampes de chevets et tapisserie très abîmées, salle de bain années 60, très peu de serviettes et de produits de soins, buffet breakfast en rupture), hôtel un peu décrépi dans l'ensemble, ressemble à un vieille hôtel napolitain, ça a peut-être du charme mais il aurait besoin d'une bonne rénovation

points positifs : localisation (évidemment) et personnel jeune et sympathique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Serge B,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très précieux pour nous car nous considérons la qualité délivrée à notre clientèle comme un point crucial. Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les chambres bénéficient régulièrement de programmes de rénovations, et nous sommes surpris d’apprendre que ça n’ait pas été le cas de votcelle qui vous avait été alouée.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous rencontrer à l’occasion d’un prochain séjour parmi nous, afin de vous donner un tout autre souvenir de notre établissement.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une nuit de rêve qu'on a passé à Suite Eiffel la nuit du 26 janvier avec une vue sur le Bon Marché, les invalides et la tour Eiffel,

Avec un accueil convivial et un personnel souriant, charmant et compétent, la soirée a commencé en traversant la porte de l’hôtel,

Tout a été nickel, un bar magnifique, des serveurs souriants et compréhensifs, à la chambre, tout a été parfait la vue, la déco, les terrasses...

Merci infiniment pour cette nuit, je le recommande fortement,

Cher Elbacha,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos bonnes impressions, suite à votre séjour à l’Hôtel Lutetia.

Nous sommes heureux que la chambre ainsi que l’ensemble du personnel vous ait donné entière satisfaction, leur efficacité et leur professionnalisme étant l’une de nos grandes fiertés.

Tous vos chaleureux compliments ont été transmis à l’équipe du Lutetia, qui sera bien sûr heureuse de vous offrir une nouvelle expérience unique sur la Rive Gauche.

nieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

dès l'arrivée le voiturier s'occupe de tout avec un grand sourire et cela continu avec l’accueil souriant et drôle de la réception .bref tout était parfait , le repas a la brasserie le soir suivit du concert de jazz au bar..et le matin le petit déjeuner ...rien que pour cela j'y retournerai ..
ne parlons pas de la décoration Art Déco de l’hôtel .

Cher 59850,

Nous vous remercions de nous faire partager vos bonnes expériences à l’Hôtel Lutetia.

Nous mettons un point d’honneur à vous offrir le meilleur des accueils, ainsi qu’un service de qualité. Le cadre Art Déco est également très apprécié par nombre de nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement au Lutetia et nous ferons une joie de vous y accueillir de nouveau.

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

3 nuits courant janvier. Réservation faite sur voyageprivé.com avec une offre spéciale comprenant chambre supérieure, un verre au bar du Lutetia et petit déjeuner. Excellent accueil à la réception, chambre prete dès notre arrivée à 13 heures. Grande chambre (catégorie supérieure comme promis), vue sur la rue de sevres, mais très bonne isolation phonique. Décor sobre, vieille armoire grinçante, grande salle de bain en marbre, 2 vasques et baignoire. Dommage que les WC ne soient pas séparés. Literie exceptionnelle, super confortable (on a même relevé les références du matelas pour acheter le même !). Métro tout proche (Sevres/Babylone). Magnifique petit déjeuner (heureusement compris dans l'offre car 28 €/personne). Mais il ne faut pas y venir trop tard car ça bouchonne un peu. Bar du Lutetia très fréquenté, surtout par des clients extérieurs à l'hotel. Il devrait peu etre y avoir une salle réservée aux clients car nous avons attendus 30 minutes pour avoir une table. Hormis ce petit désagrément, superbe carte des coktails et autres apéritifs de qualité, le tout accompagné d'un plateau d'amuse bouche sympathiques.
Très bon séjour dans l'ensemble. Nous le conseillons.

Cher COUPLEDU06,

Merci infiniment de nous avoir fait part de vos bonnes impressions à l'Hôtel Lutetia.

Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu vous offrir trois nuits des plus confortables, l’équipe des étages sera informée de votre entière satisfaction. Le petit-déjeuner ainsi que le bar sont également très apprécié de notre clientèle, et s’investissent en permanence pour vous assurer le meilleur des services.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion de votre prochain voyage à Paris.

Dans cette attente, veuillez reçevoir nos sincères salutations.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjourné avec un enfant de 4 ans pendant un week-end de 2 nuits au lutétia.
Le personnel est attentif et charmant y compris l'accueil au bar de l'hôtel. Le petit déjeuner est réellement de qualité. Autre point positif : la literie de très bonne qualité. Nous séjournions dans une suite avec merveilleuse vue sur le bon marché et la tour Eiffel. Bref un week-end inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher axel2,

Le Lutetia fut également très heureux de vous accueillir le temps d’un week-end, nous espérons que votre séjour fut agréable à l’ensemble de votre famille. Vos compliments concernant la qualité du petit-déjeuner et de la literie ont été transmis et très apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité

Vous connaissez Hotel Lutetia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lutetia Paris

Adresse : 45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
N°287 des hôtels de luxe à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lutetia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Paris
Lutetia Hotel
Paris Lutetia
Paris Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.