Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia Paris

Enregistrer Enregistré
Hotel Lutetia Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Lutetia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France   |  
Services
Classé n°697 sur 1 798 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Personnel sympathique et professionnel, disponible pour répondre à toutes les questions.
La chambre (Junior Suite avec vue sur la Tour Eiffel) était propre et bien agencée.
Le petit-déjeuner est complet.

Le bar est très agréable, surtout lors des soirées jazz.

En résumé : un très bon séjour, à refaire et à conseiller !

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FX-Schoeffer, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chère Laura F,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Lutetia.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment ; les soirées jazz sont particulièrement appréciées de notre clientèle, dont il résulte cette atmosphère feutrée particulière.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Lutetia, et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.


Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

863 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    305
    286
    132
    80
    60
Consultez les avis pour
149
355
41
120
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herstal, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

personnel professionnel et souriant, junior suite spacieuse (dernier étage avec balcon et vue sur la tour Eiffel) petit-déjeûner copieux et varié. Le soir, dîner à la Brasserie du Lutetia : parfait ! Là aussi, personnel avenant et professionnel, repas de qualité pour un prix raisonnable. A refaire, assurément

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FX-Schoeffer, Responsable des Services d’Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher am527,

Merci d’avoir partagé vos bonnes expériences au Lutetia.

Nous sommes ravis de vous avoir offert un agréable moment, et ravis que vous ayez apprécié l’efficacité et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons nous aussi avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.


Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d’Accueil et de la Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GAP
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Vaguement déçu car habitué dans la même chaîne (concorde) au Martinez de Cannes ...

points négatifs : hall et bar glacials (bon, c'est l'hiver mais quand même), chambre standard très limite (lampes de chevets et tapisserie très abîmées, salle de bain années 60, très peu de serviettes et de produits de soins, buffet breakfast en rupture), hôtel un peu décrépi dans l'ensemble, ressemble à un vieille hôtel napolitain, ça a peut-être du charme mais il aurait besoin d'une bonne rénovation

points positifs : localisation (évidemment) et personnel jeune et sympathique

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FX-Schoeffer, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Serge B,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très précieux pour nous car nous considérons la qualité délivrée à notre clientèle comme un point crucial. Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les chambres bénéficient régulièrement de programmes de rénovations, et nous sommes surpris d’apprendre que ça n’ait pas été le cas de votcelle qui vous avait été alouée.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous rencontrer à l’occasion d’un prochain séjour parmi nous, afin de vous donner un tout autre souvenir de notre établissement.


Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une nuit de rêve qu'on a passé à Suite Eiffel la nuit du 26 janvier avec une vue sur le Bon Marché, les invalides et la tour Eiffel,

Avec un accueil convivial et un personnel souriant, charmant et compétent, la soirée a commencé en traversant la porte de l’hôtel,

Tout a été nickel, un bar magnifique, des serveurs souriants et compréhensifs, à la chambre, tout a été parfait la vue, la déco, les terrasses...

Merci infiniment pour cette nuit, je le recommande fortement,

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FX-Schoeffer, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Elbacha,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos bonnes impressions, suite à votre séjour à l’Hôtel Lutetia.

Nous sommes heureux que la chambre ainsi que l’ensemble du personnel vous ait donné entière satisfaction, leur efficacité et leur professionnalisme étant l’une de nos grandes fiertés.

Tous vos chaleureux compliments ont été transmis à l’équipe du Lutetia, qui sera bien sûr heureuse de vous offrir une nouvelle expérience unique sur la Rive Gauche.


Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nieppe
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

dès l'arrivée le voiturier s'occupe de tout avec un grand sourire et cela continu avec l’accueil souriant et drôle de la réception .bref tout était parfait , le repas a la brasserie le soir suivit du concert de jazz au bar..et le matin le petit déjeuner ...rien que pour cela j'y retournerai ..
ne parlons pas de la décoration Art Déco de l’hôtel .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FX-Schoeffer, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher 59850,

Nous vous remercions de nous faire partager vos bonnes expériences à l’Hôtel Lutetia.

Nous mettons un point d’honneur à vous offrir le meilleur des accueils, ainsi qu’un service de qualité. Le cadre Art Déco est également très apprécié par nombre de nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement au Lutetia et nous ferons une joie de vous y accueillir de nouveau.


Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NICE
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

3 nuits courant janvier. Réservation faite sur voyageprivé.com avec une offre spéciale comprenant chambre supérieure, un verre au bar du Lutetia et petit déjeuner. Excellent accueil à la réception, chambre prete dès notre arrivée à 13 heures. Grande chambre (catégorie supérieure comme promis), vue sur la rue de sevres, mais très bonne isolation phonique. Décor sobre, vieille armoire grinçante, grande salle de bain en marbre, 2 vasques et baignoire. Dommage que les WC ne soient pas séparés. Literie exceptionnelle, super confortable (on a même relevé les références du matelas pour acheter le même !). Métro tout proche (Sevres/Babylone). Magnifique petit déjeuner (heureusement compris dans l'offre car 28 €/personne). Mais il ne faut pas y venir trop tard car ça bouchonne un peu. Bar du Lutetia très fréquenté, surtout par des clients extérieurs à l'hotel. Il devrait peu etre y avoir une salle réservée aux clients car nous avons attendus 30 minutes pour avoir une table. Hormis ce petit désagrément, superbe carte des coktails et autres apéritifs de qualité, le tout accompagné d'un plateau d'amuse bouche sympathiques.
Très bon séjour dans l'ensemble. Nous le conseillons.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FX-Schoeffer, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher COUPLEDU06,

Merci infiniment de nous avoir fait part de vos bonnes impressions à l'Hôtel Lutetia.

Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu vous offrir trois nuits des plus confortables, l’équipe des étages sera informée de votre entière satisfaction. Le petit-déjeuner ainsi que le bar sont également très apprécié de notre clientèle, et s’investissent en permanence pour vous assurer le meilleur des services.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion de votre prochain voyage à Paris.

Dans cette attente, veuillez reçevoir nos sincères salutations.


Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjourné avec un enfant de 4 ans pendant un week-end de 2 nuits au lutétia.
Le personnel est attentif et charmant y compris l'accueil au bar de l'hôtel. Le petit déjeuner est réellement de qualité. Autre point positif : la literie de très bonne qualité. Nous séjournions dans une suite avec merveilleuse vue sur le bon marché et la tour Eiffel. Bref un week-end inoubliable!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FX-Schoeffer, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher axel2,

Le Lutetia fut également très heureux de vous accueillir le temps d’un week-end, nous espérons que votre séjour fut agréable à l’ensemble de votre famille. Vos compliments concernant la qualité du petit-déjeuner et de la literie ont été transmis et très apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.


Jean-Marie Kouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lutetia Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Lutetia Paris

Adresse : 45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
N°287 des hôtels de luxe à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lutetia Paris 4*
Nombre de chambres: 231
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lutecia Paris
Lutetia Hotel
Paris Lutetia
Paris Hotel Lutetia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.