“Parfait en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia Paris

Hotel Lutetia Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France   |
Classé n°697 sur 1 793 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel mythique, bel emplacement, services réception, conciergerie et voiturier parfaits, un atout pour les clients motorisés. les chambres et l’état général sont très corrects. La literie le wifi gratuit sont un aout supplémentaire. pour couronner le tout le PDJ est excellent, varié et de très bonne facture. Si vous arrivez à obtenir un prix préférentiel, on ne sera pas loin de l'excellence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher iadh b,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Lutetia. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Jean-Marie Kouyoumji
Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous nous sommes mariés au Lutetia... Un magnifique souvenir .... et depuis pour tous nos voyages à Paris nous y séjournons... et maintenant avec un enfant!....
C'est toujours un plaisir de retrouver toute l'équipe et leurs délicates attentions...
Un lieu mythique, chargé d'histoire... Un emplacement idéal... Une qualité d'accueil excellente...
Des suites typiques avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel...
Pour nous le Lutetia est un hotel référence pour l'accueil, les services, le cadre ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère Marie E,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour à l'Hôtel Lutetia, un lieu chargé de souvenirs pour votre famille. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau à l'Hôtel Lutetia.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons séjourné au lutetia du 24 au 26 aout suite a une offre de voyage privé
nous sommes vraiment satisfait de cet hotel , le service y était absolument parfait ,
le petit déjeuner et succulent et l emplacement de cet hotel est idéal pour les fans de shopping et
d animation nocturne
nous avons diner le soir a la brasserie du lutetia encore une fois , rien a redire
le seul petit bémol pour un hotel de ce standing , fut le plafond de la sdb de notre chambre qui présentait une peinture abimée
j imagine que celle ci n etait pas encore rénovée
prochain we en amoureux sur paris avec mon épouse se fera dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Jeffpenerai,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires sur l'Hôtel Lutetia. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez appréciez ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'aime toujours autant...
S'arrêter dîner ou déjeuner à la Brasserie du Lutecia reste pour moi un plaisir.
Bon service (surtout en août ! car de la place...), bonne table pour un tarif disons "raisonnable" (excellents fruits de mer)...
à faire aussi pour la déco "70"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher 594jeromeparis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Brasserie du Lutetia. Nous avons transmis vos compliments au Chef, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Deuxièmement fois que je descendais au Lutetia pour cette année. nous avons eu une chambre splendide , avec une salle de bain sublime (douche et baignoire).
Nous avons été divinement reçu , et vous recommande vivement de commander le "lut" hamburger ....au room service.un vrai régal.
notre séjour fut des plus agréable....la chambre était très propre , le personnel très a l écoute et opérationnel.
Un grand merci a la direction pour son accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Nelly,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Lutetia.

Très sincèrement
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deuxième séjour pour anniversaire de mariage. Check in rapide. Cette année pas de surclassement. Tant pis ! La chambre est au 6 eme et dispose d,une terrase donnant sur la rue très animée. Chambre vaste, très calme, aucun bruit. Literie excellente. Salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner : excellent buffet mais la salle est trop petite. Trop de clients. Il nous faut patienter un quart d'heure les deux matins. Le bar : toujours au top ! Nous passons un agréable moment à écouter la chanteuse de l'orchestre de jazz qui interprète les standards du genre avec beaucoup de talent. Le concierge : il me rabroue presque lorsque je viens lui demander un parapluie une seconde fois. Il m'invite à aller en acheter un en m'indiquant un magasin qui n'en vend pas. La direction fait des efforts pou moderniser l'hôtel. Le personnel est très souriant. Malgré les petites imperfections cet hôtel dégage une atmosphère accueillante et nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
JMKouyoumji, Responsable réception de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Sampiero-Corso, merci pour votre avis laissé sur votre séjour au Lutetia. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait en nos murs et que nos différentes installations et équipements vous ont plu. Nous sommes navrés pour les petits désagréments que vous avez pu connaître, et nous espérons qu'ils n'ont pas été trop gênants. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Lutetia. Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Que l hôtel soit dans son jus pas de problème ... La sdb est sale, les draps grattent, la télé bourdonne. Le concierge m à demzndé de le suivre(!!!!!!) pour reconnaître ma valise dans un entrepôt!!! ( hallucinant) j ai téléphoné à 23:00 pour avoir un club sandwich impossible !!! Et le tout pour 470€/ nuit!!!!! Je pars à 12:00. Et je pars loger dans un hôtel dans le 7 eme

• Séjour du septembre 2012
Cher client, tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis à propos de votre expérience au Lutetia. Nous somme désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous nous relatez ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle, et il est tout à fait normal que vous ayez trouvé cela inacceptable. Je serais, ainsi que l'ensemble du personnel, très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lutetia afin de vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement et pouvoir nous faire pardonner pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à me contacter personnellement afin d'organiser ce séjour, si bien sur cela vous tente. Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Lutetia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia Paris

Adresse: 45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°74 des hôtels les plus économiques à Paris
N°296 des hôtels de luxe à Paris
N°505 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lutetia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Paris
Lutetia Hotel
Paris Lutetia
Paris Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.