“Superbe façade art nouveau” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia Paris

et 1 autre site !
Hotel Lutetia Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 710 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Superbe façade art nouveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Il fut un temps ou cet hôtel connut son heure de gloire! Maintenant, la façade est toujours superbe mais les chambres laissent à désirer ainsi que le tapis du hall d'entrée (usé et sale).
A part cela, bon accueil, la brasserie du Lutetia offre une carte variée et des plats délicieux servis avec le sourire. Le petit déjeuner est un des meilleurs que je connaisse à Paris pour cette catégorie d'hôtel, en effet : viennoiseries à la française (croustillantes et non pas caoutchouteuses comme souvent), jus de fruits frais, oeufs brouillés onctueux, variété de pains, etc. Il s'agit presque d'un brunch dominical.
Revers de la médaille, là aussi il faudrait rafraîchir la salle des petits déjeuners.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher MichelD31,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre petit-déjeuner. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Lutetia et soyez assuré que nous ferons part de vos compliments à nos équipes.

Rabastens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Très bel hôtel , lieu historique , mythique , très bien placé pour visites ou shopping , accueil excellent , bar ( cocktail ) et petit - déjeuner excellents......... que du plaisir ............
Chambre grande , avec un vrai espace de travail ( grand bureau ) ; seul bémol : manque plateau de courtoisie ( café-thé ) , pour rester travailler dans la chambre .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère genevieve r,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Lutetia.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel mythique, bel emplacement, services réception, conciergerie et voiturier parfaits, un atout pour les clients motorisés. les chambres et l’état général sont très corrects. La literie le wifi gratuit sont un aout supplémentaire. pour couronner le tout le PDJ est excellent, varié et de très bonne facture. Si vous arrivez à obtenir un prix préférentiel, on ne sera pas loin de l'excellence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher iadh b,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Lutetia. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous nous sommes mariés au Lutetia... Un magnifique souvenir .... et depuis pour tous nos voyages à Paris nous y séjournons... et maintenant avec un enfant!....
C'est toujours un plaisir de retrouver toute l'équipe et leurs délicates attentions...
Un lieu mythique, chargé d'histoire... Un emplacement idéal... Une qualité d'accueil excellente...
Des suites typiques avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel...
Pour nous le Lutetia est un hotel référence pour l'accueil, les services, le cadre ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère Marie E,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour à l'Hôtel Lutetia, un lieu chargé de souvenirs pour votre famille. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau à l'Hôtel Lutetia.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons séjourné au lutetia du 24 au 26 aout suite a une offre de voyage privé
nous sommes vraiment satisfait de cet hotel , le service y était absolument parfait ,
le petit déjeuner et succulent et l emplacement de cet hotel est idéal pour les fans de shopping et
d animation nocturne
nous avons diner le soir a la brasserie du lutetia encore une fois , rien a redire
le seul petit bémol pour un hotel de ce standing , fut le plafond de la sdb de notre chambre qui présentait une peinture abimée
j imagine que celle ci n etait pas encore rénovée
prochain we en amoureux sur paris avec mon épouse se fera dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Jeffpenerai,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires sur l'Hôtel Lutetia. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez appréciez ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'aime toujours autant...
S'arrêter dîner ou déjeuner à la Brasserie du Lutecia reste pour moi un plaisir.
Bon service (surtout en août ! car de la place...), bonne table pour un tarif disons "raisonnable" (excellents fruits de mer)...
à faire aussi pour la déco "70"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher 594jeromeparis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Brasserie du Lutetia. Nous avons transmis vos compliments au Chef, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Deuxièmement fois que je descendais au Lutetia pour cette année. nous avons eu une chambre splendide , avec une salle de bain sublime (douche et baignoire).
Nous avons été divinement reçu , et vous recommande vivement de commander le "lut" hamburger ....au room service.un vrai régal.
notre séjour fut des plus agréable....la chambre était très propre , le personnel très a l écoute et opérationnel.
Un grand merci a la direction pour son accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Nelly,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Lutetia.

Très sincèrement

Vous connaissez Hotel Lutetia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia Paris

Adresse: 45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°529 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lutetia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Paris
Lutetia Hotel
Paris Lutetia
Paris Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.