“Déception....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia Paris

Hotel Lutetia Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France   |
Classé n°680 sur 1 796 hôtels à Paris
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
“Déception....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé le dernier week end dans cet hôtel.
Nous avions réservé sur le site voyageprivé et nous avons été très déçus.
200€ pour se retrouver dans ce cadre c'est lamentable !
La chambre qui nous a été attribuée était indigne d'un hôtel de cette classe...
Portes abîmées, moquette usagée, voiles aux fenêtres grisâtres...

C'était une chambre non-fumeur qui empestait la fumée...

Nous nous faisions une joie de retourner dans cet hôtel mais nous avons été très déçus !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Saturne_10,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Des rénovations sont faites régulièrement et nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau et vous apporter une totale satisfaction.

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois Ilets
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Habitués de l'hôtel Concorde Opéra et de la chaîne Concorde, nous avons profité d'une offre sur Voyage Privé pour découvrir le Lutétia. Nous en avons été enchantés car reçus par une assistante de direction comme "clients du jour" : surclassement en junior suite, présentation personnelle de l'hôtel, bouquet de fleurs et pétales de rose en chambre, gourmandises livrées sur un plateau, cocktail gratuit au bar, bref, ce fût vraiment très agréable. Certes quelques aspects de l'hôtel peuvent paraître vieillots mais cela correspond bien avec le cadre historique du bâtiment. Et puis, dans Paris, rares sont encore les 4 étoiles à avoir un tel service de voiturier, bagagiste et concierge, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes fidèles à cette chaîne depuis plus de dix ans. Merci encore au personnel pour toutes ces attentions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère catherineMartinique,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Lutetia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cabrieres-d'Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons profité mon épouse et moi-même d'une offre voyage privé.com pour passer une nuit dans cet hôtel de luxe. Vu le prix des chambres il n'y a que ce moyen qui nous permet de pouvoir faire des choses réservées à une élite habituellement. L'accueil était vraiment chaleureux, le cadre général très agréable. en revanche, la chambre nous a déçu. une rénovation ne serait pas du luxe, même dans cet hôtel!!!! nous avions eu une chambre dîtes supérieure, mais son état général n'avait rien de supérieur, ni d'un 4 étoiles. les tapisserie étaient déchirées, les moquettes très très vieillissante, une armoire bancale et une évacuation d'eau dans la salle de bain à faire pâlir un hôtel non étoilé. heureusement que la literie était irréprochable, tout comme le calme et la tranquillité de la chambre. en dehors de ça nous sommes quand même ravis, l'hôtel est dans un quartier génial, station de métro à 10 mètres, et un petit déjeuner gargantuesque et délicieux!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres refaites
Cher Azelinob,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à l'Hôtel Lutetia.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris bonne note de vos commentaires sur l'état de votre chambre. Nous continuons à raffraichir régulièrement les chambres et espérons que vous pourrez profiter d'une de nos chambres rénovées lors de votre prochain séjour.

cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous sommes allés mon mari et moi passé une nuit au lutetia le 24 janvier 2013, nous adorons les hotels de luxe ,par consequent nous nous sommes dit tiens celui la on ne l a pas encore fait!
Est ce fait fait d avoir reserve par booking, mais je pense que les chambre les plus moches sont reservees pour les sites internets c est pas possible autrement pour les 249 euros payé, la chambre en valait a peine la moitié!
attention lorsque vous croyez avoir un prix avec les sites les chambres sont radicalement differentes, de ce fait ca vous donne une mauvaise image de l hotel.Par contre la receptionniste etait tres ennuyée et nous a changé de chambre ayant conscience que celle la etait vraiment vilaine, merci a elle

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère CambraiDelph59,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à l'Hôtel Lutetia.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Nous sommes désolés que cette chambre n'est pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins nous nous tenons à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres au décor différent.

Bien cordialement,

TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel de 1923 qui a gardé sa belle décoration en modernisant ses chambres et salle de bain.
Le service (réception, conciergerie, voiturier, femme de chambre, personnel du restaurant) est parfait. La réception mérite une 5ème étoile car ils ont surclassé ma mère en suite pour son anniversaire et nous avons bénéficié d'un check out à 15H car mon mari avait été malade la nuit. La literie est divine et les produits de salle de bain excellents (marque annick gouthal SVP!) Le bar sert d'excellents cocktails (ils sont chers en moyenne 20 euros) mais les tables d'origine sont un peu branlantes. La brasserie sert une cuisine inventive en plus de son banc d'écailler de première fraîcheur.
Nous n'avons pas testé le restaurant le Paris car trop onéreux (100E de moyenne par couvert pour entrée, plat, dessert)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hotel Lutetia Paris, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher dominovoile,

Merci pour votre commentaire suite à votre expérience à l'Hôtel Lutetia. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble des équipes.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Bel hotel, hall d'entree et bar tres bien.
Personnel trés sympa et très pro.
Bon petit déjeuner tres bon
Seul hic, la chambre est petite, le mini bar est hors de prix, les joints de la sdb sont à refaire, le platre part à certains endroits. Vu le prix des chambres et un 4*, c'est décevant !
Metro à 50m .

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Michael,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Lutetia lors de votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes néanmoins navré d'apprendre que la taille de votre chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour.

Bien cordialement,

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Accueil excellent, prestation haut de gamme . Service en chambre rapide et efficace .Tout ça n'est n'est pas si fréquent et mérite d'être souligné. N'hésitez pas à préciser vos attentes et demandes par exemple sur le positionnement de votre chambre, services posiibles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Paul,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et les prestations de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Lutetia.

Jean-Marie Kouyoumji

Vous connaissez Hotel Lutetia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lutetia Paris

Adresse : 45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°92 des hôtels les plus économiques à Paris
N°280 des hôtels de luxe à Paris
N°495 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lutetia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Paris
Lutetia Hotel
Paris Lutetia
Paris Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.