“Bar de l'hotel très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lutetia

Hôtel Lutetia a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lutetia
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Boulevard Raspail | Hotel Closed for 3 year renovation that started April 2014, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Boulogne-Billancourt, France
“Bar de l'hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes habitués à faire les bars de palace et ici quelle déception!
Rien qu'en entrant dans le hall il y a une odeur de "vieux" qui vous saute au nez.
Après le bar n'a aucune déco sympa et les serveurs ne sont pas forcément aimables.
Il faut refaire tout ça de toute urgence car vraiment pas au niveau des autres bars de grands hôtels (sauf les prix)...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Mimilie92100,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre expérience au Bar. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte. Votre avis nous est très précieux et sachez que votre commentaire sera partagé avec notre équipe de restauration.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 226 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le Salon Boucicaut du Lutétia est idéal pour la signature d'un contrat avec des clients Asiatiques.
Le site et les équipes misent à disposition enrichissent incontestablement avec Talent votre capacité d'Accueil.
Le style Art Déco est parfaitement adaptée à la note Parisienne que vous souhaiterez donner à votre événement, Le confort et l'insonorisation totale des lieux ajoutés au matériel audio-visuel, à l'accès Internet - vidéo-conférence parfaitement possible - et les services de secrétariat sont EXEMPLAIRES de Professionnalisme.
Enfin, si vous prenez en charge l'hébergement de vos clients dans l'Hôtel, c'est pour eux le nec plus ultra de la négociation d'Affaires.... et le résultat s'en ressent !
Le prix de la prestation est à la hauteur, mais cela en vaut la peine au regard du retour d'investissement. Magnifique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher JP G,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Hôtel Lutetia.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Quel déception que ce Brunch dans un palace parisien,
l'hotel est certes en fin de parcours avant rénovation, mais ce n'est pas une raison pou offrir une prestation médiocre...
En arrivant, un mulot traverse la salle, un jeune homme accueillant et deux jeunes femmes complètement débordées... plus d'oeufs, de bacon , saucisses, des petites verrines bizarres, pas de salades, de viandes froides, de poissons, tout semble servi avec un manque de générosité, pas de services, débarassage nul!
bons vins et cafés
très décevant pour un prix salé (60€ par personne)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Etablissement toujours aussi accueillant, certes un peu vieillissant, mais je crois qu'une prochaine rénovation générale devrait remédier à cela. Cet aspect fait également partie de son histoire et j'espère sincèrement que l'âme de l'hôtel restera identique. Moins "pompeux" que certains établissements du même type, il est aisé de s'y sentir à l'aise et sa situation unique le rend indispensable. Hâte de découvrir le nouveau "Lutetia".

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher NITIKA01,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Lutetia.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le Lutetia, son histoire singulière l'ancre dans un parisianisme actuellement très bobo du 6eme. Désuet, un brin "cracra" mais l'essentiel demeure, un service attentionné à la "parisienne", un spa invisible, mais une place en or où l'essentiel est respecté et vous rappelle la maison de votre enfance ou vivait grand-papa et grand-maman. Il tiens son rang parisien pour qui cherche la "french touch" à l'ancienne loin des canons superlatifs des hotels modernes. On l'aime ou pas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Julien D,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Lutetia.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'atmosphère très parisienne de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement au Lutetia,

Lège-Cap-Ferret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Mon séjour à l'hôtel n'a pas été des plus réussi. Le tarif de la chambre était trop élevé quant à la taille et au confort.
J'ai diner avec des clients à l’hôtel du restaurant et se n'était vraiment pas bon du tout comparé aux autres fois où j'y suis allé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Christian f,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'Hôtel Lutetia. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte.

Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur une telle impression et que cela ne remettra pas en cause de futurs séjours à l’Hôtel Lutetia.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y avons passe deux jours début mars.
Lieu magnifique service attentions petit dej extraordinaire!
Nous reviendrons c'est sur.
Seul bemol, Une petite rénovation serait certainement nécessaire...!.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JMKouyoumji, Responsable des Services d'Accueil et de la Qualité de Hôtel Lutetia, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Laurent-biarritz,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l'Hôtel Lutetia. Nous sommes très touchés et ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Jean-Marie Kouyoumji

Vous connaissez Hôtel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lutetia

Adresse: 45 Boulevard Raspail | Hotel Closed for 3 year renovation that started April 2014, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°404 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Lutetia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Paris
Lutetia Hotel
Paris Lutetia
Paris Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.