“Grand batiment spacieux, bon resto, typique Parisien. bien située à St germain” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia Paris

et 1 autre site !
Hotel Lutetia Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France   |
N° 707 sur 1 793 hôtels à Paris
MONACO- MONTE CARLO
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons passé une nuit la. 180€ la chambre breakfst inclus. l' hotel est grand, beau, soignée, j' adore ce style d'hotel typique parisien, belle architecture. Il y a un restaurant, une brasserie, un bar... Agreable avec des enfants car beaucoup de place, ou entre amoureux, ou entre amis. Il est carrément bien située sur Raspail, juste a coté de la rue de Rennes et des magasins, du bon marché...des resto sympas et club branchés.
on peux presque tout faire à pieds. J' ai visité plusieurs chambres car nous étions plusieurs amis, elles sont grandes, propres, la suite Eiffel béneficie d' une magnifique vue sur les plus beaux monument s de Paris.
La reception est très efficase. Attention le dimanche matin vous n' arrivez pas à les joindre et tomberez sur le répondeur...pensez alors a telephoner au standart ils vous répondent de suite.
a recommander

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

prix d'une nuit trés cher pour une chambre petite ac petite téle qui a au moins 10 ans décoration peinture et moquette à l'ancienne (marron kaki vert..)
propreté de la salle de bain moyenne
je pensais aller dans un hotel haut de gamme (vu le prix 280€ la nuit la moins chère) mais c'est comme si j'avais été dans un hotel standard 2étoiles et je n'aurais pas donné plus de 60 € maximun pour cette nuit...
A ne pas recommander si vous souhaitez passer une nuit de rêve dans un somptueux hôtel car seul l'exterieur est grandiose..!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

J'ai eu la grande chance de pouvoir séjourner une nuit dans cet hôtel. J'ai séjourné dans une des 2 suites dites "des enfants", appellée ainsi en raison des deux grands tableaux qui ornent ses murs. Le mobilier, très très confortable est années 30, le lit était si grand qu'on aurait pu y dormir à 4 sans se gêner ! J'ai eu l'impression de dormir sur un nuage, tellement tout était confortable et de qualité.
La salle de bain comportait à la fois une grande baignoire et une douche immense, avec 5 jets orientables et beaucoup de produits d'accueil. Des peignoirs et des chaussons tout doux nous attendaient.
TV écran plat, une ds la chambre, une ds la partie salon. Le wifi, gratuit bien sûr.
La vue sur le boulevard Raspail, le haut de la tour Eiffel, et sur la droite, la grande roue de la place de la Concorde !
La Brasserie ou j'ai diné est très représentative de ce que peux proposer une brasserie parisienne digne de ce nom, mais avec un cadre original et une carte très variée, des fruits de mer, j'ai mangé des huitres, très fraîches, du poisson, de la daurade et de la sole pour nous, bien préparées, il y a aussi différentes viandes, et surtout une purée de pomme de terre... à découvrir !!! J'ai eu un choc culinaire en la goûtant, je vous laisse la surprise de ce qu'il y a dedans ! Excellent !!! Je n'arrivait pas pas à me décider pour le dessert, alors un café gourmand s'imposait, délicieux, et très bon café aussi.

Le petit-déjeuner est un vrai délice, j'ai gouté à tout ou presque, salé, sucré, bio, tout y est, tout est frais, tout est délicieux, avec une mention spéciale pour la sélection de laits (d'amande, de noisettes, de jument (!)...) et de miels, excellents, ainsi que pour les Financiers frais et succulents.
Les check in & check out se sont déroulés rapidement, faits par des personnes souriantes.
génial...
Bon, le budget est conséquent, c'est évident, mais tout le monde devrait s'offrir un moment comme ça de temps en temps, les batteries sont rechargées pour longtemps !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Hôtel de luxe (qui se veut tel) belle grande chambre junior suite avec un mystère: pourquoi n'y a t il pas de miroir dans le dressing room (c'est la 2e fois) ou dans la chambre? On doit s'habiller en "imaginant" de quoi on aura l'air, ce qui est plutôt gênant lorsqu'on doit être très bien habillé pour une occasion spéciale. Salle de bain un peu froide (le chauffe serviette ne fonctionne pas) et impossible de régler une température dans la chambre. Magnifique petit déjeuner, plein de choses exquises et très bon thé de qualité.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

L'hôtel Lutetia est supposé être un hôtel de luxe parisien mais c'est une vielle réputation. J'y suis allée pensant qu'elle était fondée, quelle déception.....Regardez les chambres : TV des années 80, décoration tellement triste, SDB pas propre. Pour le petit déjeuner, il faut faire la queue et les trois serveurs qui étaient là ce jour là avaient bien du mal à servir les 40 personnes. D'ailleurs, il n'y a eu aucun service (et ce n'est pas de leur faute). Lorsqu'on va dans un établissement de ce type, on s'attend à un certain service. Le bar est trés triste (par contre les consommations ont toujours le tarif du palace!!)....je pourrai continuer encore longtemps....J'ai quitté cet hôtel aprés une nuit (au lieu d'y rester 4) et ai trouvé une boutique hôtel merveilleuse dans le quartier qui s'appelle Villa Madame, je vous le conseille, un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lutetia Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia Paris

Adresse: 45 boulevard Raspail | 6th Arr.; Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°297 des hôtels de luxe à Paris
N°514 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lutetia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Paris
Lutetia Hotel
Paris Lutetia
Paris Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.