“Hôtel agréable, très bien situé ” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°140 sur 1 798 hôtels à Paris
Los Angeles, CA
“Hôtel agréable, très bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Nous avons choisi l'hôtel en fonction des commentaires sur Tripadvisor.
Le personnel de l'hôtel était très bien, la chambre était petite, mais très propre, et la salle de bains était très propre.
Très bien situé.
Nous y retournerons volontiers.
Les commentaires sur Tripadvisor étaient justes.
Tout est une question de point de vue.
Je noterais que certaines personnes peuvent être perdues puisque l'Aviatic Saint Germain et l'hôtel Aviatic sont le même hôtel.
Certaines personnes l'appellent Aviatic Saint Germain, d'autres hôtel Aviatic.
Pour qu'il n'y ait pas de confusion, il est situé au 105 rue de Vaugirard dans le quartier Latin.
Il est à une courte distance à pied de la Tour Eiffel, la gare et la station de métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Aviatic.

Vous avez effectivement raison concernant les deux appellations de notre établissement. Nous avons choisi d’ajouter la dénomination « Saint Germain » pour insister sur notre authentique adresse : le 105 rue de Vaugirard dans le 6ème arrondissement.
Nous n’avons cependant aucun lien avec l’hôtel Aviatic situé rue Brézin dans le 14ème arrondissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.
Sincèrement,
Philippe Bourgeois

• Turc en premier

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°90 des hôtels romantiques à Paris
N°95 des hôtels d'affaires à Paris
N°213 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.