“hôtel de qualité” 4 5 étoiles

Classé n°139 sur 1 798 hôtels à Paris
Hyères, France
“hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hôtel très bien situé à proximité du métro (5 mn à pied ) près de montparnasse ,quartier très animé , sa situation permet d'accéder aux sites principaux rapidement , il est entouré de restaurants ,le personnel est professionnel et aimable , le prix par contre est très élevé ( nous avons profité d'une promotion sur booking et ce fut une très bonne surprise )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Chère madame, Cher monsieur,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre établissement.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel Aviatic jouit d'une position idéal dans Paris, bien desservi par les transports et proche de l'animation du quartier de Saint Germain. Les prix des chambres varient en fonction de certains évènements dans Paris et c'est bien souvent sur le site officiel de l'hôtel et sur sa page Facebook que vous trouverez les tarifs les plus avantageux.

Merci encore pour l'amabilité de votre commentaire, l'équipe vous en est reconnaissante.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,

• Turc en premier
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situation excellente à côté du métro, près du coeur de Paris et sur la ligne métro du parc Expo.
Chambres confortables décorées de façon très originale et personnelle.
Le personnel est d'une grande amabilité, disponible et compétent.
Le petit déjeuner est à noter: pain frais et craquant, croissants au beurre, et un buffet complet dans un cadre "bistro rétro" charmant.
A noter l'existence d'un garage, bien pratique quand on vient à Paris en voiture....
Seul le prix de la chambre est élevé. Mais les offres promotionnelles le rendent abordables à condition de s'y prendre longtemps à l'avance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

L'hôtel Aviatic se situe en effet à quelques mètres de la station de métro Falguière, ligne 12, qui vous emmène directement au parc des expositions Porte de Versailles. Un emplacement idéal pour profiter des expositions tout au long de l'année. Une fois de retour à l'hôtel, c'est l'ambiance Rive Gauche qui vous transporte dans les meilleurs restaurants et bistrots de la ville. Pour les amants de la voiture, c'est effectivement le parking , situé en face de l'hôtel, qui rend les choses plus faciles.

Notre petit déjeuner Buffet est un moment à part dans votre séjour: effluves de pains chauds, fraicheur des produits et macarons colorés.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions et tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic
Cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Idéalement placé entre Montparnasse et Saint-Germain, cet hôtel typique qui date tout de même de 1856 , a un charme très sympa et des décors mélangeant des reliques d'époque et du moderne ; chambres confortables, personnel très agréable et situation parfait à 2 pas du métro .Très bonne idée pour du business travel sur Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

L’accueil personnalisé, notre personnel professionnel et disponible fait de cet ancien hôtel particulier un petit bijou du quartier Saint Germain. Côté chambres, les équipements modernes se mêlent au charme de la décoration très Rive Gauche. Le parfait cocktail pour passer un agréable séjour.

Très sincèrement
P. Bourgeois
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Je conseille cet hôtel sur Paris. les chambres sont propres, décorées avec goût. très bien situé : dans un très beau quartier animé de Paris (près de la tour Montparnasse) et près des stations de métro. au calme. Très bon petit-déjeuner varié. Seul point négatif : le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère madame, cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

La qualité du service proposé ainsi que de nos prestations, l’excellente situation de notre établissement, la modernité de nos équipements ou encore la décoration raffinée de nos chambres justifient les tarifs que nous proposons.

De plus, nous vous offrons plusieurs conditions de réservation, avec ou sans prépaiement, modifiable ou non. Pour votre prochain séjour sur Paris, nous vous recommandons donc de nous contacter directement à welcome@aviatic.fr afin de bénéficier de tous les tarifs disponibles.

Nous vous remercions encore de l’amabilité de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic.

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé la veille sur un site proposant cet hôtel avec promotion sur le prix de la chambre: nous n avons pas du tout été déçu. Le personnel était très charmant ( hormis un réceptionniste dans la nuit un peu moins sympa), la chambre très propre, Salle de bain très agréable et moderne, notre chambre ne devait pas faire partie de celle rénovée puisqu elle était un peu moins moderne au niveau de la déco que celles prises en photo mais le confort de la literie était vraiment la. Je rejoins tous les autres commentaires (petit déjeuner dans la petite salle extra, un vrai jus de fruit etc; le charme des couloirs etc) bref un très agréable séjour avec un rapport qualité prix sans comparaison dans notre cas (120 euros la nuit) nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner Buffet.

Vos remarques concernant l’accueil de nuit ont été prises en compte et nous nous en excusons. Pour votre prochain séjour sur Paris, vous pouvez nous contacter directement à welcome@aviatic.fr, nous vous ferons découvrir d’autres chambres au décor différent.

Très sincèrement
P. Bourgeois
Saint-Clément-de-Rivière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

avais réservé une chambre avec deux lits simples pour une collègue de travail et moi.
Nous nous sommes retrouvées avec un lit double et un lit d'enfant ... sans drap ni couverture
Comme il était tard 23H plus de personnel pour faire le lit
Nous avons dû faire nous même le lit !!!
Erreur sur la facture alors que m'avait dit que les petits déjeuners étaient offerts compte tenu du pb de la veille. Nouvelles excuses. Pour la seconde nuit, m'offrent des macarons et une bouteille de vin. J'apprécie le geste. Petit déj du lendemain commandé ds la chambre avec café + lait : lait oublié et surtout café renversé sur le sol par la femme de chambre en entrant .. c'est sans doute la loi des séries mais à 250 € la chambre c'est impardonnable !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eue lors de votre dernier séjour dans notre établissement et sachez que vos remarques ont été sérieusement prises en compte.

Nous avons en effet commis l’erreur de ne pas vous avoir octroyé une chambre Twin (2 lits), d’où votre mécontentement.
Vous aviez été surclassée an chambre Executive qui est un type de chambre qui existe avec un grand lit ou 2 lits (twin) + 1 lit supplémentaire (taille 80x190 cm, taille standard pour un lit 1personne). Comme il s’agit d’un lit utile en cas d’occupation à 3 personnes et que vous n’ étiez que deux, ce dernier n’était pas fait mais installé en méridienne. Comme l’hôtel était complet, le réceptionniste de nuit n’a pas pu vous proposer une autre chambre. De plus, compte-tenu de votre heure d’arrivée tardive, le service d’étage n’était plus disponible à cette heure -là. C’est pourquoi, il vous a donné des draps en dépannage compte-tenu de la situation.

Nous comprenons votre déception par rapport à l’enchaînement d’incidents qui ont suivi et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.
Comme vous le dites parfaitement, vous avez eu à subir une série d’inconvénients mais qui restent rares dans notre hôtel .

Je vous propose de prendre directement contact avec moi lors de votre prochain séjour et je veillerai personnellement à ce que votre séjour se déroule au mieux.
Nous espérons de tout cœur pouvoir vous donner une impression positive lors de votre prochain séjour sur Paris et vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic.

Sincèrement,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Petit hotel bien situe, pres de Montparnasse et donc pres de restaurants sympas. Pour Paris, un bon rapport qualite prix, surtout que les chambres ont des dimensions plutot correctes. SDB petite mais propre et avec tout le necessaire, Nous etions derriere donc tres calme. Par contre, au 1ere etage et donc on sentait quelquesvibrations quand un metro passait, pas super super genant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement à welcome@aviatic.fr et préciser le désagrément causé par les vibrations dont vous parlez, nous trouverons ensemble la chambre qui vous convient le mieux.

Sincèrement,
P. Bourgeois,
Responsable relations clients

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°92 des hôtels romantiques à Paris
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°212 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.