“hotel très chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°145 sur 1 794 hôtels à Paris
yvré-l'Eveque
“hotel très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je vous recommande particulièrement cet hôtel situé à deux pas de la gare Montparnasse. Le personnel est très aimable.La décoration est soignée; tout est de bon goût avec des tons chauds.La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle mais surtout très silencieuse car côté cour; ce qui est rare à Paris. la literie est impeccable. La salle de bain est moderne et très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la propreté de nos chambres.
P. Bourgeois

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
les alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel bien situé , calme , décoration soignée ,excellent accueil courtois et attentionné .Notre chambre privilège était un peu petite , pas trés bien agencée , la partie bureau tout en longueur face à la salle de bain peu confortable , La salle de bain assez quelconque , dommage.
Je regrette que l'on ne puisse prendre un petit déjeuner continental dans la salle du petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Aviatic.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation, le service proposé par nos équipes ainsi que la décoration de notre établissement.

Concernant le petit déjeuner, pour des raisons d'organisation, nous proposons uniquement un service de Buffet dans notre salle de petit déjeuners (comprenant différents types de pains, une sélection de viennoiseries, de fromages et charcuterie, salade de fruits, macarons, madeleines…). Le petit déjeuner continental quand à lui est proposé en chambre sous forme de plateau.

En ce qui concerne le bureau placé au sortir de la salle de bain, il faut savoir que l’hôtel existant depuis 1856, la distribution du mobilier dans les chambres est à chaque fois différente et nous regrettons qu’elle n’ait pas été à votre convenance. A noter que, la chambre Prestige dans laquelle vous avez séjourné dispose du bureau le plus grand et spacieux que nous aillons à l’hôtel Aviatic.

Dans l’attente de vous accueillir nouveau,
Recevez nos meilleures salutations.
P. Bourgeois
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel central dans le quartier animé de Montparnasse ; atmosphère calme tout de même car établissement situé dans une rue tranquille. Trés bon accueil , chambres décorées avec goût et équipées avec une literie de qualité. Ce premier séjour ne sera sans doute pas le dernier....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Madame Dubourdieu,

Merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre dernier séjour sur Paris. Il est vrai que l’hôtel Aviatic jouit d’une situation agréable, au centre de l’activité du 6ème arrondissement et de la gare Montparnasse et la tranquillité de la rue de Vaugirard. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous revoir très vite.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et pas de déception sur les avis déjà donnés.
Décoration intime et style 1900 très agréable. La chambre n'était pas immense mais c'est le lot de tous les hôtels dans Paris. Propre et installations récentes comme la salle de bain bien aménagée. Tissu au mur très chic !
Le métro et Montparnasse à 5mn à pied. Beaucoup de restaurants dans le quartier et la ligne 12 du métro est très pratique pour les visites touristiques. Le petit-déjeuner est de qualité même si la salle est assez petite quand même. On sent quelques vibrations du métro le matin mais rien de grave, par contre la rue est très calme et aucun bruit à ce niveau.
Je signale quand même que la jolie photo de macarons sur le site est trompeuse car il y en a bien mais beaucoup moins nombreux et pas du tout de cette taille.
Bonne adresse quoiqu'il en soit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher monsieur,

Les chambres de l'hôtel Aviatic sont uniques, tapissées de Toile de Jouy, le tissu qui vous a tant plu, et reflètent bien l'atmosphère intimiste de l'hôtel.

Concernant le petit déjeuner, nous y proposons effectivement des macarons ainsi que de petites madeleines que nous confectionne notre artisan boulanger. Selon les saisons, il nous propose une sélection différente de macarons. Vous avez dû certainement goûter lors de votre séjour ses « minis macarons maison », effectivement plus petits que sur la photo de présentation du Buffet mais néanmoins délicieux.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic.

Sincèrement,
Wépion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

15ans que nous fréquentons cet hôtel 2x par an....donc 30ème séjour... rien à redire.....personnel hyper sympathique (surtout côté filles)...normal elles sont en minorité donc je les valorise un peu plus....... bons plans via la page facebook de l'hôtel.......petites attentions qui font plaisir.......Chaque soir un choix de vin vous attend dans le hall pour prendre un petit apéro....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dominique, nous vous avons démasquée !

Ce fut un honneur de vous accueillir pour cette 30ème. Que dire, si ce n’est que nous espérons vous revoir bien vite et que votre enthousiasme et votre bonne humeur, toujours au rendez-vous, font partie depuis longtemps de l'histoire de l'hôtel Aviatic !

A très bientôt,
Amicalement,
Toute l’équipe de l’Aviatic
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hôtel très bien situé à proximité du métro (5 mn à pied ) près de montparnasse ,quartier très animé , sa situation permet d'accéder aux sites principaux rapidement , il est entouré de restaurants ,le personnel est professionnel et aimable , le prix par contre est très élevé ( nous avons profité d'une promotion sur booking et ce fut une très bonne surprise )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre établissement.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel Aviatic jouit d'une position idéal dans Paris, bien desservi par les transports et proche de l'animation du quartier de Saint Germain. Les prix des chambres varient en fonction de certains évènements dans Paris et c'est bien souvent sur le site officiel de l'hôtel et sur sa page Facebook que vous trouverez les tarifs les plus avantageux.

Merci encore pour l'amabilité de votre commentaire, l'équipe vous en est reconnaissante.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situation excellente à côté du métro, près du coeur de Paris et sur la ligne métro du parc Expo.
Chambres confortables décorées de façon très originale et personnelle.
Le personnel est d'une grande amabilité, disponible et compétent.
Le petit déjeuner est à noter: pain frais et craquant, croissants au beurre, et un buffet complet dans un cadre "bistro rétro" charmant.
A noter l'existence d'un garage, bien pratique quand on vient à Paris en voiture....
Seul le prix de la chambre est élevé. Mais les offres promotionnelles le rendent abordables à condition de s'y prendre longtemps à l'avance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

L'hôtel Aviatic se situe en effet à quelques mètres de la station de métro Falguière, ligne 12, qui vous emmène directement au parc des expositions Porte de Versailles. Un emplacement idéal pour profiter des expositions tout au long de l'année. Une fois de retour à l'hôtel, c'est l'ambiance Rive Gauche qui vous transporte dans les meilleurs restaurants et bistrots de la ville. Pour les amants de la voiture, c'est effectivement le parking , situé en face de l'hôtel, qui rend les choses plus faciles.

Notre petit déjeuner Buffet est un moment à part dans votre séjour: effluves de pains chauds, fraicheur des produits et macarons colorés.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes conditions et tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Aviatic
Cordialement
Philippe Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°97 des hôtels romantiques à Paris
N°199 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.