“Bel hotel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 171 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Mérignac, France
“Bel hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits le week end du 22 mars dans cet hotel. Nous étions 3 sœurs et souhaitions dormir dans la même chambre. La 246 a un grand lit et un lit une place qui convient pour un adulte mais de "petit" gabarit. La literie est confortable.
Elle est d une bonne taille pour Paris avec un grand placard de rangement. Elle donne sur une cour donc très calme.
Elle est très joliment décorée et nous nous y sentions bien pour papoter...
Elle dispose également d un petit bureau pour ceux qui n aimerait pas le petit déjeuner au lit!
Ce dernier à 9 euros servi en chambre très rapidement est très correct : un bon café, du bon pain, un jus d orange et un yaourt. Il peut également être pris dans une très joli salle.
La salle de bain est un peu exiguë mais surtout nous n arrivions pas à obtenir une température constante dans la douche ce qui n'est pas grave mais désagréable ...
L.accueil est très sympathique .
Au final nous reviendrons avec plaisir dans ce très joli hôtel, très bien placé à 2 pas de Montparnasse et Saint Germain

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Sophie,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement.

Pour votre confort, la literie que nous proposons est très régulièrement rénovée. Sur demande et dans la mesure du possible, nous proposons à nos clients des chambres donnant sur cour, plus calme.

Quel éloge de notre petit déjeuner Express ! Servi jusqu’à 12 heures, c’est effectivement un très bon compromis lorsque vous souhaitez prendre un petit déjeuner de qualité tout en restant encore un peu dans votre chambre avant de profiter de la journée.

Nous regrettons le désagrément que vous avez subi concernant la température de l’eau de votre douche. Nous n’avons pas trouvé de trace de ce commentaire durant votre séjour et souhaitons savoir si vous en aviez fait part au personnel de réception. A ce jour, nous avons fait le nécessaire pour arranger tout cela et vous remercions de nous en avoir informés.

Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour entre sœurs !
Très sincèrement,

yvré-l'Eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je vous recommande particulièrement cet hôtel situé à deux pas de la gare Montparnasse. Le personnel est très aimable.La décoration est soignée; tout est de bon goût avec des tons chauds.La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle mais surtout très silencieuse car côté cour; ce qui est rare à Paris. la literie est impeccable. La salle de bain est moderne et très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la propreté de nos chambres.
les alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel bien situé , calme , décoration soignée ,excellent accueil courtois et attentionné .Notre chambre privilège était un peu petite , pas trés bien agencée , la partie bureau tout en longueur face à la salle de bain peu confortable , La salle de bain assez quelconque , dommage.
Je regrette que l'on ne puisse prendre un petit déjeuner continental dans la salle du petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Aviatic.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation, le service proposé par nos équipes ainsi que la décoration de notre établissement.

Concernant le petit déjeuner, pour des raisons d'organisation, nous proposons uniquement un service de Buffet dans notre salle de petit déjeuners (comprenant différents types de pains, une sélection de viennoiseries, de fromages et charcuterie, salade de fruits, macarons, madeleines…). Le petit déjeuner continental quand à lui est proposé en chambre sous forme de plateau.

En ce qui concerne le bureau placé au sortir de la salle de bain, il faut savoir que l’hôtel existant depuis 1856, la distribution du mobilier dans les chambres est à chaque fois différente et nous regrettons qu’elle n’ait pas été à votre convenance. A noter que, la chambre Prestige dans laquelle vous avez séjourné dispose du bureau le plus grand et spacieux que nous aillons à l’hôtel Aviatic.

Dans l’attente de vous accueillir nouveau,
Recevez nos meilleures salutations.
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel central dans le quartier animé de Montparnasse ; atmosphère calme tout de même car établissement situé dans une rue tranquille. Trés bon accueil , chambres décorées avec goût et équipées avec une literie de qualité. Ce premier séjour ne sera sans doute pas le dernier....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Madame Dubourdieu,

Merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre dernier séjour sur Paris. Il est vrai que l’hôtel Aviatic jouit d’une situation agréable, au centre de l’activité du 6ème arrondissement et de la gare Montparnasse et la tranquillité de la rue de Vaugirard. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous revoir très vite.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et pas de déception sur les avis déjà donnés.
Décoration intime et style 1900 très agréable. La chambre n'était pas immense mais c'est le lot de tous les hôtels dans Paris. Propre et installations récentes comme la salle de bain bien aménagée. Tissu au mur très chic !
Le métro et Montparnasse à 5mn à pied. Beaucoup de restaurants dans le quartier et la ligne 12 du métro est très pratique pour les visites touristiques. Le petit-déjeuner est de qualité même si la salle est assez petite quand même. On sent quelques vibrations du métro le matin mais rien de grave, par contre la rue est très calme et aucun bruit à ce niveau.
Je signale quand même que la jolie photo de macarons sur le site est trompeuse car il y en a bien mais beaucoup moins nombreux et pas du tout de cette taille.
Bonne adresse quoiqu'il en soit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher monsieur,

Les chambres de l'hôtel Aviatic sont uniques, tapissées de Toile de Jouy, le tissu qui vous a tant plu, et reflètent bien l'atmosphère intimiste de l'hôtel.

Concernant le petit déjeuner, nous y proposons effectivement des macarons ainsi que de petites madeleines que nous confectionne notre artisan boulanger. Selon les saisons, il nous propose une sélection différente de macarons. Vous avez dû certainement goûter lors de votre séjour ses « minis macarons maison », effectivement plus petits que sur la photo de présentation du Buffet mais néanmoins délicieux.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic.

Sincèrement,
Wépion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

15ans que nous fréquentons cet hôtel 2x par an....donc 30ème séjour... rien à redire.....personnel hyper sympathique (surtout côté filles)...normal elles sont en minorité donc je les valorise un peu plus....... bons plans via la page facebook de l'hôtel.......petites attentions qui font plaisir.......Chaque soir un choix de vin vous attend dans le hall pour prendre un petit apéro....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dominique, nous vous avons démasquée !

Ce fut un honneur de vous accueillir pour cette 30ème. Que dire, si ce n’est que nous espérons vous revoir bien vite et que votre enthousiasme et votre bonne humeur, toujours au rendez-vous, font partie depuis longtemps de l'histoire de l'hôtel Aviatic !

A très bientôt,
Amicalement,
Toute l’équipe de l’Aviatic
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hôtel très bien situé à proximité du métro (5 mn à pied ) près de montparnasse ,quartier très animé , sa situation permet d'accéder aux sites principaux rapidement , il est entouré de restaurants ,le personnel est professionnel et aimable , le prix par contre est très élevé ( nous avons profité d'une promotion sur booking et ce fut une très bonne surprise )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère madame, Cher monsieur,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre établissement.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel Aviatic jouit d'une position idéal dans Paris, bien desservi par les transports et proche de l'animation du quartier de Saint Germain. Les prix des chambres varient en fonction de certains évènements dans Paris et c'est bien souvent sur le site officiel de l'hôtel et sur sa page Facebook que vous trouverez les tarifs les plus avantageux.

Merci encore pour l'amabilité de votre commentaire, l'équipe vous en est reconnaissante.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Philippe Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°263 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.