“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

Classé n°145 sur 1 794 hôtels à Paris
Louviers
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout d'abord l'accueil est très sympathique et très professionnel. Tout l'hôtel est arrangé avec beaucoup de goût sans tout fois être too much, juste parfait. La chambre était propre et agréable. En ce qui concerne la literie, moi qui suis extrêmement difficile (plusieurs coups de gueules dans certains hôtels car la literie y était épouvantable), je dirais donc que c'est tellement comme j'aime que j'ai eu même l'impression de dormir chez moi! (notamment les oreillers, quel confort!!!). Le petit déjeuné était lui aussi au rendez-vous, de bons produits et très variés. Vraiment c'est une très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés... le prix est un peu élevé mais justifié!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Si vous vous êtes senti « comme à la maison », alors vous nous faites le plus beau des cadeaux.

Le prix de la nuitée dans notre hôtel peut paraître élevé selon les périodes, mais le confort rencontré et la qualité de nos services, comme vous le soulignez, sont à la hauteur.

Nous espérons vous revoir très vite.
Sincèrement,

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je recommande cet hôtel bien situé dans Paris, tant par l'amabilité et la disponibilité de son personnel que par la qualité des chambres à la décoration soignée, disposant d'une literie de qualité avec couette. La diversité du petit déjeuner proposé est de plus bien agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Hervé,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Le bon repos de nos clients est notre priorité et un investissement qui nous parait essentiel. Pour cela l’ensemble de notre literie, de qualité palace, est rénové régulièrement.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner Buffet.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Hôtel Aviatic
Philippe Bourgeois
Trois-Pistoles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambres jolies et de bonne grandeur, personnel charmant , déjeuner continental très bon, nous avons été ravis de notre séjour dans ce charmant petit hôtel bien situé! Hôtel très tranquille, les lits étaient confortables. Le personnel était toujours souriant et attentionné. Situé près de 4 à 5 stations de métro (10 minutes de marche). Nous avons été à pieds à la tour Eiffel, à Notre-Dame.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher François,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que les services que nous proposons, petit déjeuner buffet de qualité et accueil personnalisé, aient été à votre goût.

La proximité qu’offre l’hôtel Aviatic à un grand nombre de points d’intérêt comme la tour Eiffel et Notre Dame est idéale pour les amoureux de Paris.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons passé une nuit pendant les vacances de Noël, j'en garde un bon souvenir. Hôtel très bien entretenu, chambre et salle de bain impeccables, literie confortable, personnel adorable et conciliant (j'y étais allé seule quelques jours plus tôt, sans prévenir, pour me faire une idée des chambres ; je suis sortie en ayant choisi la chambre que je voulais). Un excellent rapport qualité-prix. Mon seul regret concerne le petit déjeuner, très décevant (salle étroite, produits moyens, choix restreint). Mais comme il est en option, rien ne vous empêche de vous en passer et d'aller manger dans le quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous durant le Noël dernier.

Nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se passe dans d’excellentes conditions. De la literie rénovée régulièrement, à l’amabilité et l’efficacité du personnel en passant par le soin porté à la propreté des chambres, nous ne laissons rien de côté !

En ce qui concerne la salle de petits déjeuners, de grands changements ont eu lieu ! Nous avons pu faire quelques travaux depuis votre séjour. L’atmosphère y est plus cosy et vous y trouverez plus d’espace. En ce qui concerne les produits et le choix, nous sommes un peu surpris de votre commentaire, nous proposons une sélection de charcuterie, de fromages, plusieurs pains, céréales, confitures, une belle sélection de viennoiseries fraîches et jus de fruits.

Pour réserver votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter par mail à welcome@aviatichotel.com nous serions ravis de vous offrir un petit déjeuner buffet dans notre nouvelle salle.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits le week end du 22 mars dans cet hotel. Nous étions 3 sœurs et souhaitions dormir dans la même chambre. La 246 a un grand lit et un lit une place qui convient pour un adulte mais de "petit" gabarit. La literie est confortable.
Elle est d une bonne taille pour Paris avec un grand placard de rangement. Elle donne sur une cour donc très calme.
Elle est très joliment décorée et nous nous y sentions bien pour papoter...
Elle dispose également d un petit bureau pour ceux qui n aimerait pas le petit déjeuner au lit!
Ce dernier à 9 euros servi en chambre très rapidement est très correct : un bon café, du bon pain, un jus d orange et un yaourt. Il peut également être pris dans une très joli salle.
La salle de bain est un peu exiguë mais surtout nous n arrivions pas à obtenir une température constante dans la douche ce qui n'est pas grave mais désagréable ...
L.accueil est très sympathique .
Au final nous reviendrons avec plaisir dans ce très joli hôtel, très bien placé à 2 pas de Montparnasse et Saint Germain

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Sophie,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement.

Pour votre confort, la literie que nous proposons est très régulièrement rénovée. Sur demande et dans la mesure du possible, nous proposons à nos clients des chambres donnant sur cour, plus calme.

Quel éloge de notre petit déjeuner Express ! Servi jusqu’à 12 heures, c’est effectivement un très bon compromis lorsque vous souhaitez prendre un petit déjeuner de qualité tout en restant encore un peu dans votre chambre avant de profiter de la journée.

Nous regrettons le désagrément que vous avez subi concernant la température de l’eau de votre douche. Nous n’avons pas trouvé de trace de ce commentaire durant votre séjour et souhaitons savoir si vous en aviez fait part au personnel de réception. A ce jour, nous avons fait le nécessaire pour arranger tout cela et vous remercions de nous en avoir informés.

Nous espérons de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour entre sœurs !
Très sincèrement,
yvré-l'Eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je vous recommande particulièrement cet hôtel situé à deux pas de la gare Montparnasse. Le personnel est très aimable.La décoration est soignée; tout est de bon goût avec des tons chauds.La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle mais surtout très silencieuse car côté cour; ce qui est rare à Paris. la literie est impeccable. La salle de bain est moderne et très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Le bon repos de nos clients est notre priorité, pour cela l’ensemble de notre literie est rénové régulièrement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la propreté de nos chambres.
les alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel bien situé , calme , décoration soignée ,excellent accueil courtois et attentionné .Notre chambre privilège était un peu petite , pas trés bien agencée , la partie bureau tout en longueur face à la salle de bain peu confortable , La salle de bain assez quelconque , dommage.
Je regrette que l'on ne puisse prendre un petit déjeuner continental dans la salle du petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Aviatic.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation, le service proposé par nos équipes ainsi que la décoration de notre établissement.

Concernant le petit déjeuner, pour des raisons d'organisation, nous proposons uniquement un service de Buffet dans notre salle de petit déjeuners (comprenant différents types de pains, une sélection de viennoiseries, de fromages et charcuterie, salade de fruits, macarons, madeleines…). Le petit déjeuner continental quand à lui est proposé en chambre sous forme de plateau.

En ce qui concerne le bureau placé au sortir de la salle de bain, il faut savoir que l’hôtel existant depuis 1856, la distribution du mobilier dans les chambres est à chaque fois différente et nous regrettons qu’elle n’ait pas été à votre convenance. A noter que, la chambre Prestige dans laquelle vous avez séjourné dispose du bureau le plus grand et spacieux que nous aillons à l’hôtel Aviatic.

Dans l’attente de vous accueillir nouveau,
Recevez nos meilleures salutations.
P. Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°97 des hôtels romantiques à Paris
N°199 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.