“Bien mais sans plus” 4 5 étoiles

Classé n°141 sur 1 792 hôtels à Paris
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le cadre de l'hotel est très agréable, joliment décoré. La chambre petite mais fonctionnelle, salle d'eau avec douche italienne tres propre. Par contre les chambres coté rue sur les 1er étages sont relativement bruyante.

Le petit déjeuner buffet n'a rien d'extraordinaire, voir cher à 14E, mais la salle etant très petite, forcement ca restreint le choix. Meme si dans l'ensemble tout s'est bien passé, je ne pense pas y revenir pour mes prochains séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : chambres coté rue bruyantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trois nuits pour 700 euros. La chambre étant très petite, nous en avons demandé une autre à peine plus spacieuse avec un supplément de 45 euros par jour que nous avons accepté. Voulant travailler, vu qu'il n'y avait pas de place dans la chambre, on nous a demandé 80 euros pour utiliser l'unique salon de 10 heures à 13 heures. En négociant, le prix est tombé à 60 euros avec thé et café. Le salon en question était équipé d'une table un peu bancale et de fauteuils bas. Il a fallu demander des chaises (détail auquel les responsables n'avaient pas pensé!). Mauvaise connexion internet. Thé avec du citron vert pendant trois jours alors que nous avions demandé du jaune (je ne connais pas d'établissement où ils ne savent pas ce qu'est un citron pour le thé). Ils auraient pu aller au magasin d'à côté pour en acheter. Petit déjeuner médiocre. Un élément positif: le réceptionniste, Alexandre, est souriant et essaye de résoudre les problèmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
Avant tout nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Chaque chambre dispose d’un espace de travail de plus le petit salon est mis à la disposition de l’ensemble de la clientèle durant son séjour. Le coût de sa privatisation est fixé pour la demi-journée à 150 Euros. La salle de petit déjeuner elle est également mise à disposition de tous, gratuitement.

Une fois votre demande de réservation faite, nous y avons déposé du thé et du café ainsi qu’une sélection de viennoiseries. Nous serions allés en chercher du jaune sur votre demande avec plaisir, cependant, si j’ai bonne mémoire, vous ne l’avez pas mentionné durant votre séjour.
La table du petit salon est une pièce de collection. Nous avons fait part de votre commentaire à notre ébéniste pour qu’il puisse y remédier.

Nous sommes surpris que la connexion internet vous ait fait défaut à ce moment là, car nous l’utilisons également et avons eu un bon débit.

Concernant le petit déjeuner, je crois savoir que vous avez commandé le petit déjeuner Express durant votre séjour dont le détail est spécifié dans les ascenseurs ainsi que dans les chambres. Pour 9 euros, nous vous proposons sous forme de plateau monté en chambre : boisson chaude, jus de fruits frais, viennoiserie, pain, beurre, confiture ainsi qu’un yaourt. Nous tenons à vous signaler que nous nous faisons livrer tous les matins par un Artisan boulanger pâtissier.
Vous auriez pu essayer le petit déjeuner Buffet, à 14 Euros, qui est bien plus complet et à volonté.

Nous avons fait parvenir votre aimable commentaire à Alexandre qui vous en remercie.

Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même restons à votre disposition par téléphone ou par email si vous souhaitez en discuter.
Philippe Bourgeois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Pour notre premier passage à Paris pour un séjour de 9 jours, nous avons été VRAIMENT heureux d'ëtre dans cet établissement. Nous (couple de Québec sans enfant avec nous) ne fumons pas, ne voyageons pas avec des animaux, voulions un endroit propre, tranquille et bien situé pour faire le maximum de visites à pied (nous aimons beaucoup marcher) et avons trouvé notre bonheur à l'Aviatic 6 Arr. !
Le personnel est dévoué au service (nous faisions geler des bouteilles d'eau à chaque nuit, nous avons eu notre déjeuner avant l'ouverture du déjeuner pour pouvoir faire certaines excursions exigeant un départ très tôt le matin...) et sans congélateur dans notre chambre, le personnel nous a accomodé avec plaisir. De même, les recommandations de resto et le service même si vous arrivez avant que votre chambre ne soit disponible, sont efficaces.
Le petit déjeuner à la Parisienne contient tout ce qui est requis pour bien amorcer une journée de visite (les jus frais "particulièrement à l'orange" sont divins et ne buvant pas de café, je sais de quoi je parle) !
La propreté est vraiment notable et le blanc des draps et couettes est au point qu'on est presque gênés de s'y asseoir..
La tranquilité, l'isolation des chambres vs les bruits extérieurs sont des constats qu'il est facile de faire. Nous étions au dernier étage dans une chambre donnant sur la rue. Bien que plus petites que les chambres auxquelles nous sommes habitués, tout y est et notre séjour y a été tout à fait agréable !

• Séjour du juillet 2013
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous.

Autant que possible, nous faisons notre maximum pour que le séjour de nos hôtes se passe dans les meilleures conditions. Congeler des bouteilles d’eau, vous proposer un petit déjeuner avant l’heure sont quelques exemples des petits plus que nous avons le plaisir de vous proposer.

Nous sommes heureux de lire que les bonnes recommandations de l’équipe de réception, la propreté de nos chambres ainsi que la qualité des services qui vous ont été proposés vous aient satisfaits.

Les jus d’orange et de pamplemousse, comme vous le soulignez, sont excellents car ils sont préparés peu de temps avant l’ouverture de la salle de petit déjeuner. C’est aussi le cas des viennoiseries par exemple.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aviatic.
P. Bourgeois.
Gatineau, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout juste de retour d'un séjour d'une semaine à Paris. Nous avons bien apprécié notre séjour à l'hôtel Aviatic. Le personnel est fort sympathique et très serviable. Nous avions réservé une chambre prestige; bien que la chambre était petite (malgré le fait que c'était une chambre "prestige"), nous avons trouvé qu'elle était charmante et bien disposée ce qui nous a permis de facilement ranger nos 2 grosses valises. Salle de bain de bonne grandeur. Le petit déjeuner était tout à fait savoureux. Je m'en ennuie! Bon emplacement (tout près de la station de métro Montparnasse qui donne l'accès à plusiseurs lignes). Très bon quartier pour les restos. Je n'hésiterais pa à recommander cet hôtel et à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client, Chère Cliente,

Une fois passée la porte de la salle de petit déjeuner, le temps s’arrête. Cette salle a été entièrement refaire en début d’année, nous somme heureux de lire que l’ambiance et la qualité du petit déjeuner vous aient plus.

Toutes les chambres sont effectivement bien agencées, malgré le fait que l’hôtel soit implanté dans un ancien immeuble parisien, l’aménagement habile des chambres les rend tout à fait agréables et confortables. La petite touche déco agrémente le tout pour rehausser l’atmosphère très « Rive Gauche » du lieu.

Pour votre prochain séjour, nous pouvons vous recommander de réserver une chambre Exécutive.
Plus spacieuse que la chambre Prestige, elle vous offre aussi des chaussons et peignoirs, une bouteille d’eau ainsi qu’une bouteille de vin à l’arrivée. N’hésitez pas à en faire la demande directement à notre équipe de réservation à welcome@aviatichotel.com

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic,
Très sincèrement,
Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout d'abord l'accueil est très sympathique et très professionnel. Tout l'hôtel est arrangé avec beaucoup de goût sans tout fois être too much, juste parfait. La chambre était propre et agréable. En ce qui concerne la literie, moi qui suis extrêmement difficile (plusieurs coups de gueules dans certains hôtels car la literie y était épouvantable), je dirais donc que c'est tellement comme j'aime que j'ai eu même l'impression de dormir chez moi! (notamment les oreillers, quel confort!!!). Le petit déjeuné était lui aussi au rendez-vous, de bons produits et très variés. Vraiment c'est une très bonne adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés... le prix est un peu élevé mais justifié!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Si vous vous êtes senti « comme à la maison », alors vous nous faites le plus beau des cadeaux.

Le prix de la nuitée dans notre hôtel peut paraître élevé selon les périodes, mais le confort rencontré et la qualité de nos services, comme vous le soulignez, sont à la hauteur.

Nous espérons vous revoir très vite.
Sincèrement,
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je recommande cet hôtel bien situé dans Paris, tant par l'amabilité et la disponibilité de son personnel que par la qualité des chambres à la décoration soignée, disposant d'une literie de qualité avec couette. La diversité du petit déjeuner proposé est de plus bien agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Hervé,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Le bon repos de nos clients est notre priorité et un investissement qui nous parait essentiel. Pour cela l’ensemble de notre literie, de qualité palace, est rénové régulièrement.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère très « Rive gauche » et authentique de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner Buffet.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Hôtel Aviatic
Philippe Bourgeois
Trois-Pistoles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambres jolies et de bonne grandeur, personnel charmant , déjeuner continental très bon, nous avons été ravis de notre séjour dans ce charmant petit hôtel bien situé! Hôtel très tranquille, les lits étaient confortables. Le personnel était toujours souriant et attentionné. Situé près de 4 à 5 stations de métro (10 minutes de marche). Nous avons été à pieds à la tour Eiffel, à Notre-Dame.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher François,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que les services que nous proposons, petit déjeuner buffet de qualité et accueil personnalisé, aient été à votre goût.

La proximité qu’offre l’hôtel Aviatic à un grand nombre de points d’intérêt comme la tour Eiffel et Notre Dame est idéale pour les amoureux de Paris.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
P. Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°93 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels d'affaires à Paris
N°240 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, AvailPro, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.