“Hôtel très agréable, service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 169 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
nouméa
“Hôtel très agréable, service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet agréable hôtel avec notre fils de 18 mois.
Le personnel nous a grandement facilité la vie par sa gentillesse et son efficacité.
Le petit déjeuner commandé au pied levé arrive dans les 5 minutes dans la chambre par exemple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, vous faciliter la vie lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants fait aussi partie des services que nous proposons avec plaisir.
Les lits bébé par exemple montés sur demande et gratuitement en chambre Prestige et Exécutive.

Le petit déjeuner Express, servi en chambre de 7h à midi est aussi très apprécié pour profiter pleinement d'une matinée de détente dans votre chambre.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
Philippe Bourgeois

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On dit parfois que les parisiens sont distants, froids et peu enclins à l’empathie.

Allez donc à l’Aviatic pour constater tout le contraire, à 180 degrés !

On y est bien
cet hotel a un coté "coin du feu" rassurant, reposant… un peu comme chez soi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour passer un week-end en amoureux juste avant Noël: nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment un hôtel de charme avec une ambiance à la fois raffinée et chaleureuse jusque dans la chambre. La nôtre était une prestige et là encore rien à dire: propreté, confort, salle de bain avec baignoire, très bonne literie. Le personnel de l'hôtel est très sympa et n'est pas seulement là pour vous accueillir: n'hésitez pas à demander les bonnes adresses et les bons plans. Et pour terminer en beauté, un petit déjeuner royal: charcuterie, salade de fruits frais, gâteau aux myrtilles, viennoiseries fraiches, pain, .. Avec une mention spéciale pour les macarons de la boulangerie du quartier qui sont à tomber...Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits pour l'anniversaire de ma compagne, et nous n'avons pas été déçus : A l'arrivée dans la chambre, un petit mot de bienvenue et un petit cadeau attendaient ma compagne (l'hôtel avait été prévenu de son anniversaire), le personnel est très serviable, gentil et disponible. La chambre était très propre et bien agencée, la salle de bains également.
Le petit déjeuner est très bon également et frais ; seul bémol : la salle du petit-déjeuner est petite, et les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, ce qui fait que le 2ème jour nous avons dû déjeuner à côté d'un couple que nous ne connaissions pas... (pas terrible pour l'intimité le matin).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel est super ! A l'arrivée un accueil chaleureux nous a été réservé. Le rapport qualité, prix est inégalable. La chambre était très propre, très soignée. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous renseigner et vous aider. Le petit déjeuner en chambre et aussi au buffet est très varié et très frais (pains, croissants, fruits, yaourts, ...).
Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter dès que je me rendrai à Paris. Je le recommande sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel très agréable, la chambre toujours confortable, la literie de qualité et rien ne manque dans la catégorie (coffre, séchoir, minibar...). Nous avons apprécié la nouvelle déco de la salle de petit déjeuners et la qualité des produits proposés, fruits frais, viennoiserie et gâteaux du meilleur boulanger pâtissier du quartier, charcuterie, fromage...
Quant au personnel de réception toujours sympathique et souriant. Une très bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent séjour à l'hôtel St Germain. Bon accueil, chambre confortable et silencieuse même si pas très grande.... De plus, hotel bien placé, pas trop loin du métro.
Nous avions une chambre au sixième étage, belle vue sur les toits de Paris sur de petits balcons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
N°111 des hôtels romantiques à Paris
N°260 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Budget Places, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.