“Hôtel très sympa, accueil et services très chaleureux.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 145 sur 1 792 hôtels à Paris
“Hôtel très sympa, accueil et services très chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je séjourne dans cet hôtel plusieurs fois par mois, très bon hôtel rapport qualité / prix (chambres, services, personnel et petit déjeuner. A conseiller soit pour un usage professionnel, soit pour un usage privé. Cet hôtel est situé dans une rue de Paris tranquille proche du métro.

• Séjour du février 2014
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Michel,

Quel plaisir de recevoir votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de l’écrire.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

A deux pas du boulevard Montparnasse et de l’activité de Saint Germain des prés, l’hôtel Aviatic est idéalement situé dans une partie peu passante de la rue de Vaugirard.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,

La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels. Service irréprochable, chambre très agréable et propre. Equipe toujours sympathique et pro - Le petit déjeuner est qualitatif - Bref allez y les yeux fermés, c'est un excellent établissement !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Quel bonheur de lire votre commentaire ! L’hôtel Aviatic est en effet un hôtel très agréable pour des déplacements professionnels, pour son calme, son emplacement idéal près de la tour et de la gare Montparnasse, son personnel efficace et professionnel ainsi que pour les petits déjeuners servis à partir de 7h en salle.

Pour les départs un peu plus tôt dans la matinée, n’hésitez pas à solliciter l’équipe de réception, une autre option de petit déjeuner peut vous être proposée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic,
Bien cordialement,
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel qui allie le côté pratique à quelques pas de la gare et autres transports et quartier dynamique, offre un charme à tous les étages et une équipe fort sympathique. Un hôtel plaisir où on vous propose même l'apéritif à votre retour certains soirs. Venu pour raisons professionnelles, j'y retournerai volontiers en couple

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Gille,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait été agréable.

L’emplacement de l’hôtel Aviatic est idéal que ce soit pour un déplacement professionnel ou tout simplement pour découvrir Paris. La tour Montparnasse et la proximité par le métro du parc des Expositions de Porte de Versailles ou encore la rue de Rennes et la rue de Sèvres (où se trouve le Bon Marché) sont toutes proches de l’hôtel et rendent les séjours sur Paris très complets.

Chaque recoin de l’hôtel a été décoré de manière à ce que chacun puisse se sentir chez soi tout en respectant l’esprit « Rive Gauche » ainsi que toute l’histoire attenante à ce lieu. L’accueil professionnel et personnalisé que nous tenons à réserver à chaque client nous est tout aussi important.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet agréable hôtel avec notre fils de 18 mois.
Le personnel nous a grandement facilité la vie par sa gentillesse et son efficacité.
Le petit déjeuner commandé au pied levé arrive dans les 5 minutes dans la chambre par exemple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, vous faciliter la vie lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants fait aussi partie des services que nous proposons avec plaisir.
Les lits bébé par exemple montés sur demande et gratuitement en chambre Prestige et Exécutive.

Le petit déjeuner Express, servi en chambre de 7h à midi est aussi très apprécié pour profiter pleinement d'une matinée de détente dans votre chambre.

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On dit parfois que les parisiens sont distants, froids et peu enclins à l’empathie.

Allez donc à l’Aviatic pour constater tout le contraire, à 180 degrés !

On y est bien
cet hotel a un coté "coin du feu" rassurant, reposant… un peu comme chez soi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour passer un week-end en amoureux juste avant Noël: nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment un hôtel de charme avec une ambiance à la fois raffinée et chaleureuse jusque dans la chambre. La nôtre était une prestige et là encore rien à dire: propreté, confort, salle de bain avec baignoire, très bonne literie. Le personnel de l'hôtel est très sympa et n'est pas seulement là pour vous accueillir: n'hésitez pas à demander les bonnes adresses et les bons plans. Et pour terminer en beauté, un petit déjeuner royal: charcuterie, salade de fruits frais, gâteau aux myrtilles, viennoiseries fraiches, pain, .. Avec une mention spéciale pour les macarons de la boulangerie du quartier qui sont à tomber...Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits pour l'anniversaire de ma compagne, et nous n'avons pas été déçus : A l'arrivée dans la chambre, un petit mot de bienvenue et un petit cadeau attendaient ma compagne (l'hôtel avait été prévenu de son anniversaire), le personnel est très serviable, gentil et disponible. La chambre était très propre et bien agencée, la salle de bains également.
Le petit déjeuner est très bon également et frais ; seul bémol : la salle du petit-déjeuner est petite, et les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, ce qui fait que le 2ème jour nous avons dû déjeuner à côté d'un couple que nous ne connaissions pas... (pas terrible pour l'intimité le matin).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°94 des hôtels romantiques à Paris
N°94 des hôtels d'affaires à Paris
N°215 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Prestigia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.