“Très bonne situation et petit dej sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Très bonne situation et petit dej sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la première fois que je séjournait dans cet hotel. J'ai vraiment apprécié la situation de l'hotel ainsi que le confort des chambres. Le petit-déjeuner était vraiment bons. Mention spéciale pour le jus d'orange fraichement pressé. J'y retournerai sans aucun doutes.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour une chambre prestige
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Mélanie,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Le petit déjeuner est une vraie expérience ici :)

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien placé tout près de Montparnasse,
Accueil chaleureux, même pour des demandes inhabituelles (prêt d'une salle pour dégustation entre amis !) On se sent comme à la maison !
chambres petites mais confortables

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Quel plaisir de vous lire et quel gentil commentaire !

Et oui, dans un hôtel indépendant et familial, on se sent vite chez soi :) Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir pour cet évènement.

A très bientôt à l'hôtel Aviatic Saint Germain,
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil professionnel , personnel a l écoute et attentif ..chambre propre ,simple mais décoration un peu vieillotte ..Manquerait un service à thé et a café qu'on trouve régulièrement dans des trois étoiles ..Salle de bain agréable et lumineuse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié l’accueil professionnel de nos équipes ainsi que le confort de nos salles de bain.

Chaque année, nous rénovons quelques chambres et regrettons que la décoration de celle dans laquelle vous avez logé n’ait pas été à votre goût. Pour votre prochain voyage à Paris, nous vous invitons à vous mettre en contact avec notre service de réservation, welcome@aviatichotel.com en nous précisant votre nom et précédentes dates de séjour afin de vous proposer d’autres styles de chambres qui nous espérons, sauront vous satisfaire.

Il est vrai que nous ne proposons pas de service à thé dans les chambres. Toutefois, une machine à café et boissons chaudes vous est proposée au rez-de-chaussée de l’hôtel avec une grande variété de thés et infusions. Dans les chambres, un minibar est aussi à votre disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic Saint Germain.
Bien à vous,
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La localisation de hôtel idéale tant en vacances comme pour un séjour de courte durée. Chambre propre, avec parquet et carrelage :)
Un bon accueil et service.
Je dors un à deux jour par semaine à Paris et je teste différents hôtels...question de trouver un qui puisse vraiment me convenir... je crois avoir trouvé ! Je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé ce merveilleux commentaire.

L’hôtel Aviatic jouit effectivement d’une localisation idéale, proche de 5 lignes de métro (4, 6, 10, 12, 13), d’une dizaine de ligne de bus desservant Paris dans ses moindres recoins.

Nous somme flattés qu’après vos recherches, vous ayez choisi l’Hôtel Aviatic Saint Germain comme pied à terre sur Paris.

Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
Philippe Bourgeois,
Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est à regret que je mets moyen comme note.
Points positifs : situation géographique, l'hôtel est situé à deux pas de la gare, et du métro.
L'accueil est impeccable, service irréprochable aussi bien des personnes de l'accueil, que la personne présente au petit-déjeuner, les petits déjeuners sont parfaits.
La chambre est très bien, jolie décoration et propre, rien à dire.
Point négatif : sans ce point, j'aurais classé cet hôtel dans la catégorie "excellent", mais de la chambre (3ème étage) nous entendions le métro passer toutes les 3 - 4 minutes, je suis très étonnée qu'aucune personne ne mentionne ce point, car aux dires du réceptionniste toutes les chambres seraient concernées par cet inconvénient.
Pour ceux qui ont l'oreille fine, abstenez-vous ! ou alors vous ne dormirez qu'entre 0h30 et 6h00 du matin (intervalle pendant lequel le métro s'arrête).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,
Nous sommes heureux que l’accueil ainsi que le service que nous vous avons proposé vous aient été agréables. Tout comme la décoration de nos chambres, nous travaillons sans cesse pour qu’elles soient les plus accueillantes et fonctionnelles possibles.

Nos chambres sont isolées au niveau sonore (double vitrage, isolation phonique entre chambres…). Cependant , Nous sommes conscients que le passage du métro peut être perceptible par certaines personnes y étant sensibles , même si en effet, peu de personnes le signalent.
C’est aussi la conséquence de se trouver au cœur de la capitale , proche de nombreux accès de métro. Nous étudions les solutions possibles pour une meilleure isolation des vibrations et regrettons que ce critère ait terni votre jugement qui est si enthousiaste par ailleurs.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Aviatic. N’hésitez pas à nous solliciter pour que nous vous fassions essayer une autre chambre la prochaine fois dans les étages les plus élevés.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je séjourne dans cet hôtel plusieurs fois par mois, très bon hôtel rapport qualité / prix (chambres, services, personnel et petit déjeuner. A conseiller soit pour un usage professionnel, soit pour un usage privé. Cet hôtel est situé dans une rue de Paris tranquille proche du métro.

• Séjour du février 2014
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Michel,

Quel plaisir de recevoir votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de l’écrire.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

A deux pas du boulevard Montparnasse et de l’activité de Saint Germain des prés, l’hôtel Aviatic est idéalement situé dans une partie peu passante de la rue de Vaugirard.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels. Service irréprochable, chambre très agréable et propre. Equipe toujours sympathique et pro - Le petit déjeuner est qualitatif - Bref allez y les yeux fermés, c'est un excellent établissement !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Quel bonheur de lire votre commentaire ! L’hôtel Aviatic est en effet un hôtel très agréable pour des déplacements professionnels, pour son calme, son emplacement idéal près de la tour et de la gare Montparnasse, son personnel efficace et professionnel ainsi que pour les petits déjeuners servis à partir de 7h en salle.

Pour les départs un peu plus tôt dans la matinée, n’hésitez pas à solliciter l’équipe de réception, une autre option de petit déjeuner peut vous être proposée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic,
Bien cordialement,
Philippe Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°75 des hôtels d'affaires à Paris
N°132 des hôtels romantiques à Paris
N°231 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, ebookers.fr, Prestigia, Hotels.com, AvailPro, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.