“Très sympa, plus qu'en 3***” 4 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 171 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
barcelona
“Très sympa, plus qu'en 3***”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel et a été très agréablement surprise. Très bon service, chambre magnifique, bouteille de vin offerte dans la chambre (que j'ai laissé, dommage!). Petit-dèj, très original. Points négatifs, se lever bien tôt si vous voulez de la place pour le petit déj!! La salle à manger est très petite. Ma chambre était magnifique mais un peu sombre. Elle donnait dans une cour mais la lumière ne rentrait pas vraiment. Il faudrait peut-être revoir l'éclairage! Et petit autre point négatif, nous pouvons sentir le métro passer (genre très légère vibration ou bruit) mais pas génant du tout (moi qu'une mouche réveille!). Après j'y retournerais sans hésiter si l'occasion se presentait. Pour un 3* l'hôtel est vraiment très très bien!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel genial, très beau et bien placé.
Le service et super +++
Le petit déjeuner et bon avec un grand choix pour le buffet.
Les chambre sont très jolie et bien organisée, ainsi que très confortable
Cet hotel est également très bien situer.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Philippe B, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Paola,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Que de belles photos !

Votre commentaire résume très bien notre établissement, de belles chambres, confortables, un petit déjeuner complet et savoureux, une localisation idéale pour découvrir Paris et un accueil de qualité !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un « super » séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Aviatic saint Germain.

Salutations de la part de toute l’équipe,
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel est une belle decouverte dans ce quartier
Idéalement situé, Chambre agréable, personnel très sympathique, petit dej très agréable !
Experience à renouveler lors de mon prochain sejour à Paris.
A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un séjour à Paris où nous avons passé 8 nuits à l'hôtel Aviatic (rue de Vaugirard). C'était la première fois que nous y allions et probablement pas la dernière. Notre chambre, au 6ième étage, était certes petite mais très jolie et très propre. La chambre et la salle de bain étaient fraîchement rénovées. Le petit déjeuner, assez consistant, nous permettait de bien commencer la journée: jus, café, céréales, fruits, pain, fromage, œufs, viandes froides, croissants, brioches,.. La climatisation fonctionnait très bien.Tout le personnel rencontré, tant à la réception, au déjeuner et à l'entretien, était sympathique, attentionné et professionnel. Et petite attention très appréciée: en fin de journée, dans le hall, la direction offre un verre de vin, de jus, d'eau. Nous avons trouvé plusieurs excellents restaurants (abordables) dans les rues avoisinantes et, à courte distance de marche, on trouve 3 stations de métro. Seul bémol, au premier contact, le personnel à tendance à s'adresser à nous en anglais, les cartes de l'hôtel sont en anglais..... Paris, c'est en France, non?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la première fois que je séjournait dans cet hotel. J'ai vraiment apprécié la situation de l'hotel ainsi que le confort des chambres. Le petit-déjeuner était vraiment bons. Mention spéciale pour le jus d'orange fraichement pressé. J'y retournerai sans aucun doutes.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour une chambre prestige
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Mélanie,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Le petit déjeuner est une vraie expérience ici :)
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien placé tout près de Montparnasse,
Accueil chaleureux, même pour des demandes inhabituelles (prêt d'une salle pour dégustation entre amis !) On se sent comme à la maison !
chambres petites mais confortables

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Quel plaisir de vous lire et quel gentil commentaire !

Et oui, dans un hôtel indépendant et familial, on se sent vite chez soi :) Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir pour cet évènement.

A très bientôt à l'hôtel Aviatic Saint Germain,
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil professionnel , personnel a l écoute et attentif ..chambre propre ,simple mais décoration un peu vieillotte ..Manquerait un service à thé et a café qu'on trouve régulièrement dans des trois étoiles ..Salle de bain agréable et lumineuse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié l’accueil professionnel de nos équipes ainsi que le confort de nos salles de bain.

Chaque année, nous rénovons quelques chambres et regrettons que la décoration de celle dans laquelle vous avez logé n’ait pas été à votre goût. Pour votre prochain voyage à Paris, nous vous invitons à vous mettre en contact avec notre service de réservation, welcome@aviatichotel.com en nous précisant votre nom et précédentes dates de séjour afin de vous proposer d’autres styles de chambres qui nous espérons, sauront vous satisfaire.

Il est vrai que nous ne proposons pas de service à thé dans les chambres. Toutefois, une machine à café et boissons chaudes vous est proposée au rez-de-chaussée de l’hôtel avec une grande variété de thés et infusions. Dans les chambres, un minibar est aussi à votre disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aviatic Saint Germain.
Bien à vous,
Philippe Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°263 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.